le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

bonjour amis rideur,rideuses; voila,comme je monte aux 2Alpes pour le Paradise trail (mais pas que sa...), sa aurait été pour savoir -qui d'entre vous ferait le déplacement -si vous y participer -si vous connaissez des gens qui y participe -si vous avez des infos sur l'événement -qui en pro? tout ça tout ça!... le site officiel: paradise-trail.com voilou!

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
et si vous saviez si il y aurait en core le bac a mousse?! (je ne l'ai pas vu sur les photos du mondial)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi je viens. Je ne participe pas, mais j'espere qu'ont peux rouler n'importe quand. http://www.2alpes-vtt.com/images/map/bike_park_big.jpg
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
a part pendant les runs des riders,tu peux en profiter!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Personne d'autre ne vient? :(
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oui venez,c'est l'occasion de faire des soirées avec le team cut (wayne goss,george ryan et christoffer hatton)!
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
ba moi sa me brancherai bien c'etait surtout pour me renseigner au niveau des mcf s'il y en avait encore apré le mondial et puis bon je viens de seine maritime puis la route tout seul c'est chiant j'ai demander a mes potes et il peuvent pas et puis en plus je peux pas encore rider du a mon genoux par contre pour les soirées je suis ok lol
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Wayne et George ne seront pas là cette année.Mais il y aura Carlo et Amir en plus de Chris. :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai mes c'était pour "motiver" du monde... bin venez faire des soirées avec amir kabani,carlo dieckman et chris hatton! et moi... pour ce qui est des mcf il me semble que c'est tout les vendredi aux 2 alpes: ou peut etre que je confond,c'est pour passer la rocket. ya un mcf qui fait un temps et selon la difference tu as une rocket d'un métal correspondant a ton temps!(comme a ski).
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
sa se passe pendant la mountain of hell sa non ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bah pas seulement il me semble
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
en ce moment même cris hatton est en train de refaire le bike park :roll: sa technique,prendre ce qui existe déja et le modifier pour lui... enervant quand on sait qu'il est pote avec les juges et que nico duyé s'est bien cassé le c*l a le faire! mais bon,c'est pour avoir de bon run,sa peut aller.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est assez dégeulasse ce qu'il nous fait là.... :roll:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"le toux" disait:
en ce moment même cris hatton est en train de refaire le bike park :roll: sa technique,prendre ce qui existe déja et le modifier pour lui...
T'es sur de toi ?? si c'est vrai , c'est vraiment moche et pas du tout dans l'esprit ... Aprés s'il en fait un meilleur parcours on va pas lui en vouloir :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Comme par hasard c'est encore Hatton qui va gagner !
Chaque anné il est super bien placé sauf quand il y a de bon rider,il est juste aprés eux !
Sa sent la maguouille... ?
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
On a des connaisseurs là... :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
développe... hatton a un des meilleurs niveau en slopestyle,en france,mais il est peu loin du podium question mentalité. mais je l'aime bien,il roule fort et engage bien dans ses runs,il pousse le niveau national,et il y en a peu dans ce role! p.s:ya du gros niveau cette année en amateur,et c'est vraiment rien de la dire,j'espere que vous pourrez voir le contest en image! les meilleurs tricks des qualifs amateur et elites france (pas pro): gros gap 3.- one hand de david desnoes,le reste plus tard!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le toux, 21/07/2007 - 19:49
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Pour faire simple:je n'aime pas qu'on attaque gratuitement ,ou que l'on soit suspicieux par jalousie... :roll: Et puis ,voici un argument qui n'en est pas un :j'aime pas qu'on attaque mes potos!!! :evil: PS: mon message précedant était donc ironique vis à vis des critiques faites par des forumeurs à l'encontre de Chris et d'EDG...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
 
p.s:ya du gros niveau cette année en amateur,
Carrement nothing sur la plus grosse barre, tentative de 720 sur la double de la fin, 3.6 de Hatton sur la plus grosse barre.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
legendre en candida j aime bien son style back flip avec les jambes croisé mdr
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"le toux" disait:
[...]j'espere que vous pourrez voir le contest en image!
Aucun soucis, nous sommes là !! La semaine prochaine sur Vttfreeride, reportage + vidéo qui va bien. :wink: a+
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"-Vince-" disait:
"le toux" disait:
[...]j'espere que vous pourrez voir le contest en image!
Aucun soucis, nous sommes là !! La semaine prochaine sur Vttfreeride, reportage + vidéo qui va bien. :wink: a+
sa va etre cool a regarder merci :p
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Vidéo de samedi déjà sur le site de Big Bike! 8)
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Les résultats sont déjà sur le site de Big Bike et sont ...surprenants!