Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

Salut à tous, l'inauguration du bike park du Lac Blanc aura lieu ce samedi 16 Juin, de 14h à 18h avec un tarif exceptionel de 2? pour les remontées mécaniques. Donc voila, je voulais savoir si beaucoup d'entre nous y seraient. Perso j'ai l'intention d'y aller, mais bien sûr je verrais cela selon la météo. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de la station : http://www.lacblanc-bikepark.com/ A+

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je devait y aller mais le dentiste en as décidé autrement! :lol: arrachage de dents
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"dim_rider" disait:
je devait y aller mais le dentiste en as décidé autrement! :lol: arrachage de dents
MDR :? Effectivement, rude changement de programme, on ira une fois ensemble pour une journée ? aller, je vais au lit, a+ :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
quand tu veut! a limite si tu peut me bouger je pose la biroute au dentiste! :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Ben je pense pas que je pourrais prendre du monde, désolé, sinon, personne d'autre du forum ira ?!
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Non mwa j'y vais le dimanche pour pouvoir en profiter de 10h à 18h, car le samedi avec la distance qu'il y a depuis chez mwa je vais pas y aller pour 4h de ride, surtout avec le monde qu'il y aura en + sur les pistes
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Moui, ben samedi/dimanche, je choisirais selon la météo (enfin ça ne m'a pas l'aire prometteur pour les deux jour...) EDIT : non, en fait j'irais samedi car dimanche, fête des père :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bon ben moi sa serat le week end de la semaine prochaine...
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
moi ça sera cette après midi :D la météo est pas trop bonne mais elle est pas trop mauvaise non plus. alors voilà, je vais pouvoir enfin tester ce bike park qui s'annonce plutot bien.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
salut à tous, je reviens de la station après une journée tout simplement géniale, il y avait foule (sûrement dû aux tarifs exceptionnels) mais on a quand même pu profiter de notre après-midi, et on a bien l'intention d'y retourner.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
J'y etais aussi et j'ai fais...1 descente !!! C'etait noir de monde. J'aurais pu en faire 2 mais je n'avais plus le courage. Sinon le bike park est magnifique, ils ont vraiment assuré. C'etait juste dommage que ce soit si boueux. Avec les pneus que j'avais, c'etait plus du ski qu'autre chose mais bon, à refaire quand ca sera sec. J'ai des photos si ca vous dis
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Mets les comme ca je vois si le déplacement en vaut la peine pour y aller une fois :D
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages

j'y étais avec val.57 c'étais super :D il y avait du monde mais pour 2euro c'étais génial pour les photos ou vidéo va voir la: http://www.lacblanc-bikepark.com/

skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
et hop, desolé pour la qualité, portable oblige. La foule Toutes ces photos proviennent de la meme piste (normal j'en ai fais qu'une), et d'ailleurs je ne sais meme pas laquelle c'est. C'est vraiment dommage cette boue, car les pneus cassent tout. Et vu la qualité de la piste au départ, c'est triste de la voir se degrader comme ca.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Pour les photos de la piste, c'est la Fat. Mais là, il doit y avoir 1/4 de la piste, même pas. Ils ont fait un boulot magnifique, les bosses sont super bien shappées et les passerelles aussi, sans oublier les wall et autres petites fantaisies. Nous on a réussi à faire trois descente, à la fin de la première on est remonté à pied, car c'est vrai qu'il y avait une foule énorme au pied tu télésiège. A la deuxième descente, on s'est dit qu'on allait profiter et donc s'arreter sur les parties de la piste que l'on préférait. Ensuite, on est descendue tout en bas, on a effectuer une réparation minute car Vincent a crevé, et on a fait partie de ceux qui on encore pu remonter à 18h.
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
trop trop de monde... je reviendrais un autre fois pour mieux profiter
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Effectivement, trop de monde, et voila ce qui attendait les courageux :P : http://img153.imageshack.us/img153/88/bikesparkdu4.th.jpg http://img299.imageshack.us/img299/9295/bikespark2ep0.th.jpg
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
j'étais aussi ce samedi, les tracés sont tout simplement géniaux (mais j'ai que pu en faire 2). le seul probleme vient de la remonté, un vélo sur 1 siege c'est vraiment trop peu. mais bon comme beaucoup ont dit ce qu'ils pensaient aux organisateur, normalement ça va changer pour cette été. j'ai aussi fait le 4X (mais j'y suis allé a pied, pas envie d'attendre 1h au telesiege pour quelques minutes de descente) et je le trouve vraiment bien sauf peut etre le virage qui est sur la piste, un relevé aurait été bien mieux, mais c'est sur apres pour passer en ski ça sera plus dur :lol: . malheureusement la boue a un peu altéré le plaisir de la descente car c'était vraiment glissant. a refaire quand ça sera sec, ça c'est sur !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ca vaut la peine de faire 450 km l'aller ou il vaut mieux se taper Winterberg en Allemagne, c'est pour savoir car si je suis déçu, ca m'aura dégouté de mettre taper le chemin pour rien :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Je pense aussi faire une sortie avec les potes la bas ces vacs ... La partie dirt est-elle bien ? freeride j'ai vu la video et elle claque a faire !! Car j'ai pas vu de partie dirt photo et rien sur leur site ... je pense qu'en semi la parti FR passera tout seul xD Peut etre on se croisera la bas ^^
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"franck_stp_67" disait:
Je pense aussi faire une sortie avec les potes la bas ces vacs ... La partie dirt est-elle bien ? freeride j'ai vu la video et elle claque a faire !! Car j'ai pas vu de partie dirt photo et rien sur leur site ... je pense qu'en semi la parti FR passera tout seul xD Peut etre on se croisera la bas ^^
Sur la vidéo, on vois même pas un petit bout de la piste Fat, et je t'assure que c'est le meilleur. Pour la partie dirt, tu ne sera pas déçu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in