valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je pense pas que ce soit plus autoriser, mais que seulement il y aura plus la catégorie, mais seront classés au scratch :wink: C'est ce que je pense du moins
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
je pense pas que ce soit plus autoriser, mais que seulement il y aura plus la catégorie, mais seront classés au scratch :wink: C'est ce que je pense du moins
d'accord , mais bon tu voit un mec rivaliser avec un semi contre un summum. tu pourra faire un classement correct , mais jamais des points et des podiums. sinon es ce que les catégorie restent pour les coupes regionales ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Kaktus69" disait:
Je me réponds tout seul si il y en a que sa intéresse. Plus de stock, ni de sport en CDF et en CRA. Donc voila, revendez vos semis et vos stocks :?
oh tient ils ont fait pareil en Belgique...en cours de saison hop du jour au lendemain fini les rigide, on s'en branle :x ....bandes de co** . Sinon si jamais y a une liste complète et détaillée (coupe régionale, de france etc..) de toutes vos courses :lol: , parce que pour moi, petit Belge, y en a pas m'y retrouver ^^ (bcp plus simple chez nous....faut même pas de licence en plus :D ) Je sais bien qu'il y a la "not so flat dh cup", une course au lac blanc, deux trois autres dans le sud mais à part ça c'est jamais super clair :( et vu que j'aimerai bien aller tester le new joujou autre part que dans mon "plat" pays ^^.. merciiii :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Des nouvelles des pistes ? Memes que l'année dernière et vidéos pour les nouvelles ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
@nic lestreeteur : pour les calendrier des courses en france c'est le gros bordel : ya les coupe de france (calendrier sur le site de la ffc) ya les coupes regionales avec les calendrier dispo sur les sites des ffc regionales, mais pas de calendrier national disponible. donc faut trainer sur les forums pour les trouver. A tout ca on ajoute les circuits comme les iXS european cup, nissan dh cup, sprint avalanche et je crois que c'est a peu prés tout ^^
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
J'ai eu un mail du comité Régional, ils vont en discuter a la prochaine réunion. Par contre pour les coupes de france, il n'y a plus qu'une catégorie Pro. Ils n'interdisent pas les semis, mais va rivaliser sur une coupe de France en semi, c'est chaud patate.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"matthelowrider" disait:
@nic lestreeteur : pour les calendrier des courses en france c'est le gros bordel : ya les coupe de france (calendrier sur le site de la ffc) ya les coupes regionales avec les calendrier dispo sur les sites des ffc regionales, mais pas de calendrier national disponible. donc faut trainer sur les forums pour les trouver. A tout ca on ajoute les circuits comme les iXS european cup, nissan dh cup, sprint avalanche et je crois que c'est a peu prés tout ^^
ok merci . les ixs je connais :wink: , nissan dh cup c'est la Belgique qui organise donc pas de soucis :wink: . Je vais aller jeter un oeil sur le site ffc et pour le reste...me démerderais ^^
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Nous on essaye de trouver les dates de Dh qui se passent en France, et plus précisement en lorraine, rhone alpes, bourgogne, franche comté, ... Donc si quelqu'un connais des dates ? Des sites officiels de clubs organisateurs ? Envoyez moi un mail (geoffrey@dudeteam.eu) Pour ceux qui recherchent des dates, j'ai commencé ma recherche : Calendrier dh 2011 (Qui sera mis à jour à chaque fois que je trouverais d'autres dates)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Normalement Week end du 1er Juin c'est Chalmazel dans le 42.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Normalement Week end du 1er Juin c'est Chalmazel dans le 42.
Il faudrait qu'on ouvre un topic... Parce que la, on est dans Coupe de France 2011 ... Et le 1er Juin est un mercredi ... ? EDIT : J'ai ouvert un topic : Clique ici
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
en race il y a les inter régions pour ce qualifier aux championnats de france mais en 4X on fait comment pour se qualifier (si il le faut)?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
pas de réponses? :cry:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
4x y'a déjà pas beaucoup de monde en national donc en régional encore moins ^^. pour le champ et coupe de france toute personne peut faire le 4x.
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
ok merci ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
y à t-il des franciliens sur ce topic qui bougent sur les coupes de france?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
c'est sérieux quand ils disent "dorsale obligatoire" o_0
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
Salut. Je roule en semi rigide et je cherche des courses à faire pour la saison 2011 coupes,championas ( régionale ou France...etc.) . Je suis en cadet 2 et j'habite dans le 69 et je peux me déplacer.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"intothewildsession" disait:
c'est sérieux quand ils disent "dorsale obligatoire" o_0
oui trés serieux, casque intégrale, gant long, genouillere, dorsale et coudiere obligatoire sur toutes les courses regionales + CDF. et quand on voit tous les blessés qu'il y a sur les courses on se dit que que c'est pas si mal.
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
je dis ça parce que je fais du bmx race, donc casque intégral gants c'est ok mais dorsale... sur la course de 4X organisée près de chez moi (la Haye Fouassière pour ceux qui connaissent) on peut même rouler en bowl ^^ce que je ferais pas mais c'est pour l'exemple
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mais ca c'est un peu spécifique a la france, sur les IXS european cup par exemple toutes les protections sont vivement conseillées mais ya que le casque intégral qui est obligatoire.
badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis
"flo-du31" disait:
Yep tout le monde! Les dates sont tombées: Vu Universal Bike Racing Saison 2011 21 – 22 mai : DHI#1 Brassac (Tarn) :shock::shock::shock::shock::shock: 2 – 3 juillet : XCO#3/DHI#2/4X#1 lieu à définir 13 – 15 août : DH#3/4X#2 et trial à Oz en Oisans (Isère) 10 – 11 septembre : XCO#4/DHI#4/ et trial à Super Besse (Puy de Dôme) Qui va ou? A+ et bon ride Flo
apparemment 2 et 3 juillet c'est Val d'Isere ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"marzochi69" disait:
Salut. Je roule en semi rigide et je cherche des courses à faire pour la saison 2011 coupes,championas ( régionale ou France...etc.) . Je suis en cadet 2 et j'habite dans le 69 et je peux me déplacer.
brouilly, raptor cup, trjv, avalanche cup tu peut faire toute les competitions que tu veux s est juste qu il n y a plus la categorie sport donc tu te bas contre des toutsmoux
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
valable uniquement en coupe de france :wink:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
ok merci
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ils ont pas sucré la catégorie sport en Rhone alpes ?