k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
ah ben c'est pas moi ! j'ai juste fait ce qui était convenu mais j'ai pas taffé en haut ( de toute façon j'y ai bossé qu'une fois et avec tout le monde ) pourquoi ils ont fait quoi ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
[size=18]Appel aux bénévoles[/size] Cher (e) s amateurs et amatrices de bonnes descentes. Cela fait maintenant six mois que nous travaillons sur l’organisation de la 10ème Descente VTT de BARR qui aura lieu le week-end du 14 et 15 avril 2012. La réussite du bon déroulement de cette manifestation, c’est vous LES BENEVOLES. La Descente de Barr est la plus grande course cycliste VTT d’Alsace, avec 410 coureurs le samedi 320 coureurs le dimanche. C’est aussi 3000 spectateurs par le passé. Cette année nous en visons 4000. Voici le programme du week-end : Vendredi 13 Avril 2012 à partir de 14H00 : --> Installation et mise en place des différents postes. Parking, signalétique etc. etc le travail ne manque pas. Samedi 14 Avril 2012 à partir de 8H30 : --> Installation des équipements Sono, communication, chronométrage. Mise en place des personnes assurant la sécurité sur la piste.Nous avons besoin de 15 personnes c’est le minimum cette année. Samedi 9H00 : Remise des dossards. Samedi 11H00: Départ des reconnaissances. Samedi 14 h 30: Départ du TRJV course FFC. Samedi à partir de 17H00 remise des prix du TRJV. Tout nouveau cette année notre : AFTER RIDE avec Tartes flambées et animation jusqu'à 20H00. Dimanche 15 Avril 2012 à partir de 7h45 : C’est notre Descente de Barr la 10ème Départ 1ère manche 9H00. Toutes les bonnes volontés seront acceptées, des plus jeunes aux plus anciens ! Le vendredi le samedi et le dimanche. Pour votre information, rien que le poste sécurité des coureurs et des spectateurs, sera de 15 à 20 personnes le samedi. Même besoin le dimanche. Suite à la difficulté technique du tracé. Nous devons être irréprochable sur ces postes. --> Réservez ce week-end, parlez-en autour de vous, c’est vraiment essentiel pour la vie de notre club et la réussite de cette 10ème Descente VTT de Barr. Plus il y aura de personnes, plus l'organisation sera facilitée. Merci d’avance pour votre engagement Le comité d'organisation PS : pouvez-vous SVP, vous munir de votre gilet de sécurité « voiture » jaune. Contact : Envoyez moi un MP avec vos disponibilités, je ferai suivre.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Plus que deux semaines... J'ai vu le programmes et j'adhère à 100% sur la soirée flamm' sa change de l'ambiance world cup des compétitions!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Plus que deux semaines... J'ai vu le programmes et j'adhère à 100% sur la soirée flamm' sa change de l'ambiance world cup des compétitions!
Il y a toujours eu une bonne ambiance à Barr!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Intense67" disait:
"purerider" disait:
Plus que deux semaines... J'ai vu le programmes et j'adhère à 100% sur la soirée flamm' sa change de l'ambiance world cup des compétitions!
Il y a toujours eu une bonne ambiance à Barr!
Et il y a interet! :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Sniff je pourrai pas y être mais je serai aux abbesses c'est sur ;) Pour ceux qui voudront des photos faudra venir me voir ou même venir me rencontrer sur place !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Sera là mais sans reflex. Faudra se contenter du bridge :?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses :evil: :evil: on va etre bien sous la tente :?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"guillaume88" disait:
plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses :evil: :evil: on va etre bien sous la tente :?
plus le temps est pourrie, step up et wall ride sa va etre tendu pour pas y laissé des dents, bon, le ur aussi ^^
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
c'est pas la piste ni l'humidité qui me fait peur... je suis vosgiens la boue on aime ca :D mais passer un weekend dehors sous la flote avec pas plus de 10° :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses :evil: :evil: on va etre bien sous la tente :?
plus le temps est pourrie, step up et wall ride sa va etre tendu pour pas y laissé des dents, bon, le ur aussi ^^
Le shappeur en chef à prévu des mètres et des mètres de grillage pour mettre sur les modules en bois pour ne pas glisser.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"rideuse67" disait:
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses :evil: :evil: on va etre bien sous la tente :?
plus le temps est pourrie, step up et wall ride sa va etre tendu pour pas y laissé des dents, bon, le ur aussi ^^
Le shappeur en chef à prévu des mètres et des mètres de grillage pour mettre sur les modules en bois pour ne pas glisser.
le mur, mouillé ou non il est tendu t'façon ... là il va faire moche quelques jours et le soleil va revenir pour la course vous verrez :!:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4260 messages
Matos : 1 avis
Au pire si ça glisse c'est plus marrant. ça sera l'occasion de sortir les muds (et pour moi de faire un meilleur classement :oops: )
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
mud??? on se contentera du soleil :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Les muds sont inutiles à Barr ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Les muds sont inutiles à Barr ...
+1 c'est jamais boueux Barr. Sinon quelqun roule demain ? J'aimerai me rehabituer au bridge et shooter un peu.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
je pense que sa va roulé énormément ce week end, sinon moi j'y serais lundi,si la piste est OPEN :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"jujubiker" disait:
Les muds sont inutiles à Barr ...
+1 c'est jamais boueux Barr. Sinon quelqun roule demain ? J'aimerai me rehabituer au bridge et shooter un peu.
Demain a priori on essaye de laisser les shappeurs shapper tranquillement. ça sera (normalement, c'est le shappeur en chef qui décide) roulable samedi et dimanche. (d'après un de ses message)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Et bim et boum et bam. Merci à "Bretzel prod" pour son taff !

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
VOD ! Très sympa ce teaser, je vais bientôt regretter de pas m'être inscrit...
DirtLegende
DirtLegende

inscrit le 05/08/11
4 messages
Et pouuf voila pour moi :Dhttps://www.zapiks.fr/bande-annonce-2-dh-de-barr-2.html
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"DirtLegende" disait:
Yes gamin ! :))))
DirtLegende
DirtLegende

inscrit le 05/08/11
4 messages
Gamin gamin abuse pas :D
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
C'est bizarre 25 trailers différents! Vous trouvez pas?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Intense67" disait:
C'est bizarre 25 trailers différents! Vous trouvez pas?
C'est bien, je trouve.