vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut. Alors, qui va a la DH de peille? Elle se déoulerat du samedi 26 pour les recos au dimanche 27 pour la course. Normalement il y aurat du beau monde entre autre mr fabien barel et nico vouilloz. Moi j'y serait en semi avec un pantalon de la DDE :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
personne? :cry: (remarque j'ai l'habitude)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Peut-être moi. Qui sais???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tien se serait cool que je ne me retrouve seul.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Barel a Peille et pas a andorre?? c'est bizarre ca... surtout que c'est une manche de coupe d'europe :? enfin, moi je serais a andorre :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"paikan" disait:
Barel a Peille et pas a andorre?? c'est bizarre ca... surtout que c'est une manche de coupe d'europe :? enfin, moi je serais a andorre :lol:
Sa serait étonnant car c'est quand même SA course. Mais c'est vrais qu'il privilegera surement la coupe d'europe :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est surtout celle de Nico... bien qu'ils soient tous les 2 de peille... Nico ayant le benefice de l'age :lol:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages

looooooool mais dites pas nimp comme sa ! Andore c un coupe d'europe de descente marathon ! ya pas de coupe d'europe de Dh sprint ... Barel sera a Peille comme tous les ans ! Va y avoir un sacré tirage de bourre entre lui et vouilloz , y devrait aussi y avoir Mick Hanna (vainqueur de la WC de Vigo en 2006 ) pour ceux que sa pourrait intéressé voila peille en cam embarqué : images.photomania.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fana 83" disait:
looooooool mais dites pas nimp comme sa ! Andore c un coupe d'europe de descente marathon ! ya pas de coupe d'europe de Dh sprint ... Barel sera a Peille comme tous les ans ! Va y avoir un sacré tirage de bourre entre lui et vouilloz , y devrait aussi y avoir Mick Hanna (vainqueur de la WC de Vigo en 2006 ) pour ceux que sa pourrait intéressé voila peille en cam embarqué : images.photomania.com
Moi j'ai rien dit euuuu c'est tout paikan. Non sans dec, va vraiment y avoir mick hanna :?: :D Et toi, tu y participe?
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages
Comme chaque année j'y répond présente en tant que spectatrice :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bah c'est de la caillasse tout le long.
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"veloman" disait:
sava elle a l'air sympa la piste bien rapide mais caillouteuse!sa vibre beaucoup quand meme la video il est en rigide le mec ou quoi ?
mdr nan nan il est en gros vélo (démo8) mais bon dans la caillasse c klr sa bouge ... ha autant pour moi véloman c'est moi qui suit a l'ouest j'avais jamais enttendu parler d'une coupe d'europe de DH :lol: sinon moi j'y serai c klr, je l'adore ste piste ! Pour Mick hanna c'est une rumeur, on verra bien ce week mais ce serait cool pour le pestacle ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on verra bien si Fab serra chez lui ou chez Cedric :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fana 83" disait:
"veloman" disait:
sava elle a l'air sympa la piste bien rapide mais caillouteuse!sa vibre beaucoup quand meme la video il est en rigide le mec ou quoi ?
mdr nan nan il est en gros vélo (démo8) mais bon dans la caillasse c klr sa bouge ...
Rassure moi; c'est faisable en semi car t'est pas la premiere personne a dire ou a insinuer que en semi fallait pas être fini pour la faire. Autre question; c'est normale qui y avait pas la case "sport" dans le bulletin d'inscription? merci
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages
"paikan" disait:
on verra bien si Fab serra chez lui ou chez Cedric :lol:
Fabien répondra bel et bien présent pour la DH de Peille (source sure à 100%) Va y avoir du gros spectacle... à vos appareil
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"vadoor" disait:
"fana 83" disait:
"veloman" disait:
sava elle a l'air sympa la piste bien rapide mais caillouteuse!sa vibre beaucoup quand meme la video il est en rigide le mec ou quoi ?
mdr nan nan il est en gros vélo (démo8) mais bon dans la caillasse c klr sa bouge ...
Rassure moi; c'est faisable en semi car t'est pas la premiere personne a dire ou a insinuer que en semi fallait pas être fini pour la faire. Autre question; c'est normale qui y avait pas la case "sport" dans le bulletin d'inscription? merci
Oui bien sur que c'est faisable en rigide, bon c sur tu va un peu en découdre mais ouè sa se fait .
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Bon ben moi j'y serais demain à Peille si tout vas bien. Donc je serais sur un Giant Reign 1 2006 avec un casque Bell Bellistic noir si jamais quelqu'un à l'idée saugrenue de vouloir m'aborder :lol: . Voilà voilà, à demain pour ceux qui y vont.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et ba alors?! J'ai vu personne... En tout cas je trouve que saa tabasse beaucoup mais moin que je ne le pensais. Sinon la piste est belle et les remontée sont pas mal. Par contre i font chier ils veulent pas fairent une catégorie sport juste pour moi :lol: ba ouai chui le seul semi :lol: Donc a demain pour les 2 manches.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ca va pleuvoir demain !! bonne chance ;) je comptais y allé pour la 2nd manche (l'aprem) mais je ne serais pas revenu de ma sortie :? colmiane-clans
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
resultat: 1-Barel 2-E.T. 3-Barelli
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé