vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Hello. Le 12 et 13 Mai se deroulerat la DH de Roubion. LE SAMEDI : reconnaissance a partir de 9h jusque la fin de la journée :D LE DIMANCHE: premier départ a 10h. Aprés pour l'aprés midi il y a la second manche. Les derniers partent les premiers et les premiers partent en dernier. Et vers la fin de m'aprés midi (je crois) il y a les remises de récompenses Je précise que c'est une manche régional. J'y serais avec mon gt chucker et ma croix sur mon casque. Donc se qui y seront peuvent se manifester sur ce post. :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
cest pour savoir c ou roubion :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
up
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
"aaron" disait:
cest pour savoir c ou roubion :D
Dans le 06, au dessu de St sauveur sur tinée et, pas loin de valberg ou Beuil...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et comme d'habitude, tout le monde s'en fou :lol:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
non, moi je ne m'en fou pas mais, ça tombe un week end ou j'ai ma fille... donc, elle est quand meme la priorité par rapport au velo (je ne l'ai que 1week end sur2)... Je serais peut etre là en touriste si il fait beau.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sortez les Mud, car la haut apparement c'est entre neige et pluie ! je vous souhaite que ca ait seche d'ici ce we ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 08/05/2007 - 12:49
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Fox78" disait:
non, moi je ne m'en fou pas mais, ça tombe un week end ou j'ai ma fille... donc, elle est quand meme la priorité par rapport au velo (je ne l'ai que 1week end sur2)... Je serais peut etre là en touriste si il fait beau.
ouep ta bien raison priorité a la famille. Sinon pour les mud faut que j'en achete d'ici samedi
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
n'y allez surtout pas ils ont modifier le tracé et la dh se pace plus sur l'herbe que sur la piste normale, c'est completement pourri et si il pleut ça serat encore pire que l'année dernière parce que les dévers dans l'herbe déja que ça glisse sec alors mouillé c'est meme pas la peine, bruni devrait arréter de tracer les pistes, il est bien gentil certes mais le traçage c'est vraiment pas son truc
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"malo_1" disait:
n'y allez surtout pas ils ont modifier le tracé et la dh se pace plus sur l'herbe que sur la piste normale, c'est completement pourri et si il pleut ça serat encore pire que l'année dernière parce que les dévers dans l'herbe déja que ça glisse sec alors mouillé c'est meme pas la peine, bruni devrait arréter de tracer les pistes, il est bien gentil certes mais le traçage c'est vraiment pas son truc
ah ah ah... c'est de la dh, donc etude de trajectoire.. pas un saut direct tout droit barbare et sans style... :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait. Les muds ne sont plus fortement conseiller . Le terrain a séché; paroles rapporté de Mich' de back country (qui est un trés trés bon bouclard :wink: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
han il fait de la pub! :twisted: dmg que son shop fasse depouille quand meme :? et ne donne pas direct sur la route.
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
"paikan" disait:
"malo_1" disait:
n'y allez surtout pas ils ont modifier le tracé et la dh se pace plus sur l'herbe que sur la piste normale, c'est completement pourri et si il pleut ça serat encore pire que l'année dernière parce que les dévers dans l'herbe déja que ça glisse sec alors mouillé c'est meme pas la peine, bruni devrait arréter de tracer les pistes, il est bien gentil certes mais le traçage c'est vraiment pas son truc
ah ah ah... c'est de la dh, donc etude de trajectoire.. pas un saut direct tout droit barbare et sans style... :roll:
toi t'es toujours le meme boulet, une dh dans l'herbe c'est nikel pour les quiches comme toi mais quand t'as envie de rouler c'est pas terrible, jusqu'a maintenant il n'y a que ici ou j'ai vu des épingles dans de l'herbe en dévers et des boulets pour dire que ça fait travailler les traj, en général tu cherche plutot là ou ça glisse le moins mais si ton trip c'est de prendre des virages dans l'herbe roule dans ton jardin ça t'économisera les forfaits
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"malo_1" disait:
"paikan" disait:
"malo_1" disait:
n'y allez surtout pas ils ont modifier le tracé et la dh se pace plus sur l'herbe que sur la piste normale, c'est completement pourri et si il pleut ça serat encore pire que l'année dernière parce que les dévers dans l'herbe déja que ça glisse sec alors mouillé c'est meme pas la peine, bruni devrait arréter de tracer les pistes, il est bien gentil certes mais le traçage c'est vraiment pas son truc
ah ah ah... c'est de la dh, donc etude de trajectoire.. pas un saut direct tout droit barbare et sans style... :roll:
toi t'es toujours le meme boulet, une dh dans l'herbe c'est nikel pour les quiches comme toi mais quand t'as envie de rouler c'est pas terrible, jusqu'a maintenant il n'y a que ici ou j'ai vu des épingles dans de l'herbe en dévers et des boulets pour dire que ça fait travailler les traj, en général tu cherche plutot là ou ça glisse le moins mais si ton trip c'est de prendre des virages dans l'herbe roule dans ton jardin ça t'économisera les forfaits
:roll: je me demande qui est le boulet :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
han il fait de la pub! :twisted: dmg que son shop fasse depouille quand meme :? et ne donne pas direct sur la route.
Je rajoute encors plus de pub rien que pour t'embéter :twisted: VIVE BACK COUNTRY!!! Na!!! Sinon c'est vrais que son shop fait dépouille mais c'est normale vu qu'il est asser récent :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"malo_1" disait:
"paikan" disait:
"malo_1" disait:
n'y allez surtout pas ils ont modifier le tracé et la dh se pace plus sur l'herbe que sur la piste normale, c'est completement pourri et si il pleut ça serat encore pire que l'année dernière parce que les dévers dans l'herbe déja que ça glisse sec alors mouillé c'est meme pas la peine, bruni devrait arréter de tracer les pistes, il est bien gentil certes mais le traçage c'est vraiment pas son truc
ah ah ah... c'est de la dh, donc etude de trajectoire.. pas un saut direct tout droit barbare et sans style... :roll:
toi t'es toujours le meme boulet, une dh dans l'herbe c'est nikel pour les quiches comme toi mais quand t'as envie de rouler c'est pas terrible, jusqu'a maintenant il n'y a que ici ou j'ai vu des épingles dans de l'herbe en dévers et des boulets pour dire que ça fait travailler les traj, en général tu cherche plutot là ou ça glisse le moins mais si ton trip c'est de prendre des virages dans l'herbe roule dans ton jardin ça t'économisera les forfaits
Si tu sait si bien faire du vélo alors pourquoi tu glisse dans l'herbe ? hein ? Et tu lui dit de rouler dans son jardin il habite peux-etre en appartement ! Et puis il va falloir se calmer un peu la vive l'ambiance ! (Ah sa fait du bien de geuler, c'est ma première sur ce forum :D ) Sinon moi dsl je peux pas venir je suis pas de Nice mais mes cousins si (enfon mes cousins sont de Nice je pense pas qu'il viendrons 8) )(mais bon je pense que tout le monde s'en fou :oops: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"SXS_Windham" disait:
Si tu sait si bien faire du vélo alors pourquoi tu glisse dans l'herbe ? hein ? Et tu lui dit de rouler dans son jardin il habite peux-etre en appartement !
j'ai un jardin :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
mdr vos enguelade chacun à ses avis..... Ps: j'ai un jardin :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
de retour de roubion. J'ai des vidéos donc si vous étiez a la course contactez moi Sinon j'ai fait 1er en catégoris sport 8)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
C'est quoi la categorie sport ?
cedbiker
cedbiker

inscrit le 05/03/07
4 messages
Ben j'ai fait la DH de roubion, et en ce qui concerne l'herbe, je peux te dire qu'aprés le samedi et plus de 1000 passages (environ 200 bikers pour 5 descente chacuns...), ben y avait plus trop d'herbe qui restait. Au moins ca regle le Pb... Sinon j'ai trouvé le tracé super agreable, avec quasiment tous les styles de pilotage différents (devers, epingle, sauts, vitesses, gros denivelé, et compressions), seul bémol la piste est qd meme courte (le scratch s'est joué en 2'41...). Et maintenant objectif roquebiliere...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
jte fume a roquebiliere ... si je la fais, alors vaut mieu pour toi que je ne la fasse pas :twisted: En tout cas jolies les photos de ton couzin ! c'est toi qui les prenait ? :twisted:
bad.biker
bad.biker

inscrit le 14/05/07
2 messages
"vadoor" disait:
de retour de roubion. J'ai des vidéos donc si vous étiez a la course contactez moi Sinon j'ai fait 1er en catégoris sport 8)
Salut, Aussi de retour de Roubion, avec une bonne boite sur la marche de la palette (saut un peu optimiste...), de bonne grosse sensation, un bon week end de descente, a refaire... Sinon si tu as des video de la DH je suis tres preneur... Merci d'avance.
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
hey ! moi aussi jy revient de roubion primo malo_1 => ta geule critiquer c'est super mais faut venir rider garcon parceque si tu glisse dans l'herbe tu glissera aussi a peille sur les caillous et a roke sur le dirt alors dans ce cas m'est toi au XC. Sinon weekend nickel ensoleillé bonne ambiance, bo monde, et encore bravo quentin comme d'habitude. Juis interessé par toutes propositions de videos ou de photos on s'est jamais si jui dessus. :P :P :shock: ++
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages
Quelques photos sur mon site http://bike.new.fr Ce fut un super week-end!