vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"the_biker" disait:
elle a l'air enorme cette dh :shock: je sais pas si c'est la video qui rend mal ou pas ( jpence ) mes elle à l'air pas si chaud que sa mes jme trompe certainement .... jpence que l'année prochaine je sairais de la parti :D
je pense que c la video qui rang mal crois moi elle et quand meme bouillante surtout le haut !!! sinon on yras ensemble l'anner prochaine !!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"Scorp" disait:
Voila un super site avec beaucoup de photo très bien prise : freeriders26.free.fr
lol normal je le connais :lol: un transitioniste aussi :wink: course plutot a oublié pour moi... debut de saison vraiment mauvais! 1er manche tous ce passe a peu pres bien mis a part quelques erreur mais bon sa va et dans les relance je laisse un peu faire quoi lol :lol: je fais 2.22, 2e manche je pense puvoir bien amélioré surtout niveau relance et des le départ sur la derniere marche je me loupe je me ratrape comme je peu avec mon pied je tombe pas mais me démonte le pied :x je peu finir la manche mais je merde encore sur la 2e parti avec les marche et me ratrape encore limite :? et pour finir sur les bosse je passe juste le trou de la 1er et peu pas relancé pour au moin sauté le trou de la 2... j'ais perdu un temp pas possible j'étais vraiment deg sa du etre mon ire passage du week sur c bosse :evil: et malgre tous sa je fais que 4s de plus que le matin... bien deg j'auré bien plus graté 10s par rapport au temp du matin sans tous sa je pense... j'espere pouvoir reprendre le bike d'ici 1semaine si tous va bien le temp que mon pied dégonfle :lol: en tous cas toujour autant de casse (physique!) sur cette dh une bien bonne regionale :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"bighitman" disait:
"the_biker" disait:
elle a l'air enorme cette dh :shock: je sais pas si c'est la video qui rend mal ou pas ( jpence ) mes elle à l'air pas si chaud que sa mes jme trompe certainement .... jpence que l'année prochaine je sairais de la parti :D
je pense que c la video qui rang mal crois moi elle et quand meme bouillante surtout le haut !!! sinon on yras ensemble l'anner prochaine !!
a voir vos reaction j'en est conclus la meme chose :lol: tkt l'année prochaine rootsrider contre indigeste rider ( se week aussi ) :shock: :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
jusst comme ca allez les Indigest ( en meme temps je connais qu'eux et les NB )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"bighitman" disait:
"the_biker" disait:
elle a l'air enorme cette dh :shock: je sais pas si c'est la video qui rend mal ou pas ( jpence ) mes elle à l'air pas si chaud que sa mes jme trompe certainement .... jpence que l'année prochaine je sairais de la parti :D
je pense que c la video qui rang mal crois moi elle et quand meme bouillante surtout le haut !!! sinon on yras ensemble l'anner prochaine !!
le depart et bien raide j'ais recup un échantillon photo et on voi pas mal que c raide sur les 2 photo y'a une marche juste apres.i5.pinkbike.com le site pour recup des tof (il avait un stand a laudun)www.wedosport.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.wedosport.net
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Salut a tous, Est-ce quelqu'un aurait par hasar une ou plusieurs photos du numéro 146 (j'ais beau chercher partout je n'en trouve pas, je sui d'ésespéré) :cry: :cry: :cry:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Perso à la 1ere manche je gére bien le départ, arrivé a la premiére table je perd un pied en l'air, je rattéris comme un caraque et sans vitesse. y me faut relancer. la partie basse niquel, pas d'erreur rien. Je fait 2min 19 et 646". Bien chaud pour amélioré mon temps l'aprem je fais un ptit erreur dans un virage au dépard, les tables passe bien. Je finis pas descente sans erreur. 2min19 et 64. Bien régulier et bien dég aussi. Ca fait 3 ans que je fait cette course. la premiére année je finis 57 éme en 2min 14, La 2eme année 107éme en 2min 18 et cet année 127éme en 2min 19. Plus le temps passe plus je suis a la ramasse. je vais me mettre à la pétanque je crois. Je pense avoir Traputaca passé le dépard, t'a un maillot blanc?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
loool tes temps monte lool mais le tracé a changé ????? SINON pour les place normale le niveaux monte maintenat pour terminé 60 em il faut faire 2 10
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"biker48" disait:
Salut a tous, Est-ce quelqu'un aurait par hasar une ou plusieurs photos du numéro 146 (j'ais beau chercher partout je n'en trouve pas, je sui d'ésespéré) :cry: :cry: :cry:
Faut pas ! Il y a trois photos de toi là : http://www.photos-dh.com/index.php/2008/03/27/39-laudun-2008-dossard-146
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
es-ce quelqun aurait trouvé le classement des 30 premiers parceke sur le site ils ne mettent que le classement de la cesar cup(qui 'est en fait qu'une manche spectacle) mais pas celui comptant pour la coupe régionale... merci davance
fred07
fred07

inscrit le 06/08/07
10 messages

Quelques photos de la dh ici lesite-fred.com

trial
trial

inscrit le 30/03/08
23 messages

Allez voir le reportage avec quelques photos, 3/4 petits clips et une superbe vidéo sur le site du tout nouveau club Ard2ride qui n'a même pas une semaine et place une féminine Morgane Charre en 2 : roland.grenier1.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in