flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ptin moi jt'ai pas vu :lol: mais j'ai trop aimé la piste! et en pluce le second en master et un type de Toulouse avec un demo 9 :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais,je l'ai vu,tu discutais avec lui non avant la 2eme manche,moi j'etais comme un con assis tout seul :lol: En tout cas la piste elle etait bien sympa le dimanche :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé on était pas beuacoup en stinky et sutout avec une boxxer! moi je pense me refaire un week DH a Lourdes soit ce week ou le week prochain, soit Lourdes soit Brassac
jhybe
jhybe

inscrit le 25/01/07
36 messages
Yes sombrio je t'ai vu aussi, il ai trop beau ton bighit 8) C'est vrai que pour els carcher c'était la merde, j'en ai fait qu'une samedi, sa m'a trop soulé d'attendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé moi aussi pour le week end prochain on pourra se retrouvé la bas stu veux
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"jhybe" disait:
Yes sombrio je t'ai vu aussi, il ai trop beau ton bighit 8)
Merci :D ,ton howler aussi :wink:
"jhybe" disait:
C'est vrai que pour els carcher c'était la merde, j'en ai fait qu'une samedi, sa m'a trop soulé d'attendre
Moi aussi,ça m'a coupé l'envie de refaire une autre descente... :?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Putain, vous avez fait qu'une reco le samedi :shock: ? C'est bien ce qu'on m'avait dit ... Du coup je regrette pas de ne pas être venu . Le mieux c'est encore d'y aller un week end hors compète, on évite la foule ... Sinon, quelqu'un a des liens pour le classement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"Atchoum_1" disait:
Putain, vous avez fait qu'une reco le samedi :shock: ? C'est bien ce qu'on m'avait dit ... Du coup je regrette pas de ne pas être venu . Le mieux c'est encore d'y aller un week end hors compète, on évite la foule ... Sinon, quelqu'un a des liens pour le classement ?
LOL : 1 descente le samedi, 2 le dimanche ... y a vraiement des fois on regrette pas d'etre resté a la maison ... Merci a tous ceux qui nous avez prevenus :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Non mais je regrette pas du tout d'y etre allé tu voit,y'avait une bonne ambiance,la descente etait sympa donc voila,je prefere aller respirer l'air de la montagne plutot que de rester devant mon ordi a rien branler :wink: Apres si tu prefere rester chez toi c'est pas mon probleme :evil:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
o les gars nous le samedi on a fait 4 reco et c'était super bien!! c'est pas un peu de boue qui va nouys arréter :D et le dimanche 3 descente dont une en reco et juste un petit HS: La boxxer team est énorme!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"veloman" disait:
mais non franchement c' était a faire rouler dans autant de boue c'est exceptionnel! personne n'avais jamais vu cette piste aussi mouillée
Avec 2 autres potes on y était le week end de l'ouverture du funiculaire . Les conditions étaient bien dantesques : neige, froid, boue, eau partout .... paye tes muds :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"sombrio" disait:
Non mais je regrette pas du tout d'y etre allé tu voit,y'avait une bonne ambiance,la descente etait sympa donc voila,je prefere aller respirer l'air de la montagne plutot que de rester devant mon ordi a rien branler :wink: Apres si tu prefere rester chez toi c'est pas mon probleme :evil:
Et heureusement que c'est pas ton problème mon p'tit gars ! Mais payer 25 ? pour faire qu'une reco le samedi a cause de la foule, moi j'appelle ça du vol . Et puis j'ai quand même 450 bornes jusqu'a Lourdes ... Donc oui, je suis resté chez moi : j'ai gardé mon argent, j'ai bossé a notre terrain, beaucoup roulé avec les potes, et pris du plaisir .... Après tout , l'essentiel n'est-il pas là ? Après, si ça vous excite de vous faire avoir ... j'y peux rien moi .. :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Non je parlais pas a toi,je parlais à yann_t... Apres je comprend,si t'es a 450 bornes de Lourdes,t'as eu raison de rester par chez toi :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Yann est un des mes 2 potes en question ... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi une reco? des potes en ont fait 5 samedi donc bon....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et pourtant mercredi c'était super sec, c'esty vraiment qu'il a super plu jeudi et vendredi
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Je vais me rattrapper a Artouste, La Pierre St martin, le Mourtis et la K-Bourre ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
artouste c'est dans longtemp le mourtis aussi par contre c'est quand et ou "La Pierre St Martin"?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé