REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

La DH et le 4X en basse normandie samedi soir en nocturne : dual slalom dimanche : la dévalante INFO : bekanabou.free.fr ki ki va ?

Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Déjà répondu sur un autre forum, mais j'y vais :-)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De même. :wink:
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
Moi aussi j'y vais! :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Vous avez vu leur formule week end ? 20 euros pour l'inscription a la descente au dual et 2 repas ! C'est nickel !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'était bien sympa, l'ambiance est vraiment cool, personne se prend la tête, le dual était bien drôle, la descente pas mal non plus, j'attends le classement. (Bravo Grégoire :wink: ) Sinon je regrette un peu la poussière, un peu abusé là-dessus :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Tu fais ton difficile :D Sinon merci :) J'essaie un ptit compte rendu ! D'abord la piste : Pour ceux qui été la les autres années, le haut n'avait carrement rien à voir ! Toute la partie plate sur le chemin a été remplacé par un single. On ne partait plus de l'espece de truc à silo mais de l'autre coté des batiments. Resultat on coupait par un bois avec un petit saut puis virage, des ptits virages et on ressortait sur le gros chemin par une sortie en devers. Ensuite, on recuperait plus haut le chemin qui nous menait au gap. Les 2 epingles n'avaient pas changé. Le pif paf d'après à été modifié : comme ça les virages étaient plus long donc on pouvait appuyer comme des barges dedans ;D. Ensuite compression puis virage qui nous faisait remonter au dessus du chemin "habituel". Au bout grosse épingle divisé en 2 virages. Apres petit devers puis tout droit avec un gap aménagé qui nous ramenait sur les 2 derniers virages du dual ! Maintenant le temps ( :mrgreen: ) : Temps pourrave de chez pourrave le samedi (c'etait à peu près un remake du déluge de noé). Resultats tout le haut était plein de boue, la sortie du premier bois en devers était assez folklo. la partie du milieu était trempé mais ça allait. Ca redevenait impossible à partir de la derniere grosse épingle et la fin avec les 2 derniers virages du dual c'etait carrement une patinoire Et l'ambiance : Comme d'hab trop bien, tout le monde parle avec tout le monde, sans prise de tete, bref c'est cool :D Conclusion : c'est trop bien, c'est un truc à faire absolument, les békanabou sont cool, leur piste aussi. Seul bémol, ils ont paspassé les red hot cette année :lol: J'ai fait un copier coller su plusieurs forum, donc c'est normal si vous l'avez déjà lu ^^
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Et vos classements jeunes gens ;-)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Moi tu sais déjà :mrgreen:
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
1min 38s avec un tarcteur de 21kg lambiance fidel aux éditions précedentes temps pouri mais sa change du beau temps de narmandie(lol)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
1.29'45" pour moi, ca fait du 14ème overall. Surtout avec mes pneus pourris ca va... :) Pis pour le dual éliminé en 1/4 de finale de pas grand chose par celui qui a gagné la descente...
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
Ahhhh Grégoire on voit l'éxpérience du résumé facon NCMTB! :) Surtout le temp qui nous rappelle une certaine organisation sur la Glacerie! :( Bon sinon c'était une belle édition cette année! Un Dual bien marrant a regardé... Une piste qui aurait pu étre vraiment bien si on n'avait pu l'attaquer à fond... 1'28 pour ma part (1er Kid mouahahahah ca me fait bien rire :lol: ) Sinon j'ai adoré la petite session Water jump c'est trop trop bon! VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION AU SEC ESPERONT LE!
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Salut; Je suis très intéréssé pour faire cette année la bulsarde ac le dual; jai d'ailleur vu la date et quelque photo sur le site officiel! Seulement j'hésite un peu est ce que l'évenement est vraiment bien? parceque si je vien j'en ai pour 3h de route!! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in