raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
"paikan" disait:
Le soucis c'est que PERSONNE de la STATION ne nous a prevenu d'un soucis avec les velos !!! Avalanche est donc hors de cause !
je suis pâs d'accord quand on organise un truc de ce niveau on doit tout gerer vous etes associer avec la station donc la faute et mutuelle l'inscription est assez cher je trouve que ca meriter mieux voila et c'est pas parceque on te pose 400 fois la meme question que tu dois envoyer chier les gens surtout quand tu es la pour ca sinon reste chez toi ou prend des photos mais je vous rassure il y avais des mec super simpa on ma meme laver mon velo mais yen a qui ce la pete trop ,moi le velo c'est un plaisir je viens pour me regaler pas pour me faire pourir la gueule quand je demande ou est le camion
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moi je suis de l'avis de Paikan, je trouve que l'organisation est au top, ou presque. ceux qui ont dejà fait des manifs de ce genre le savent, rien n'est jamais parfait, y'a toujours à redire mais dans l'ensemble, ça fleure bon l'organisation bien rodée.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca fait quand meme 15 ans que Monsieur Georges est dans le milieu, je pense qu'il sait quand meme comment faire ;) apres, il y a toujours des evenements ingerables (meteo par exemple)... ou le soucis du camion, qui est inenvisageable, tout comme la refonte de telepherique... enfin, comme j'ai deja dit, essaye de faire mieux ;) je serais curieux de voir ca ;) Au passage, tu sais que ca ne s'organise pas non plus comme ca.. pour andorre, outre le fait que le tracé est "preparé" par Avalanche depuis 5 ans (et pas entretenu entre 2 evenments...), il faut pas loin de 4 jours a 5 personnes a pas loin de 12h/jour pour que "tout" soit bien pour vous.. il ne faudrait pas l'oublier non plus...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pour ta gouverne Paikan, Raclot sait ce que c'est que l'organisation d'un evenement, il fesait, comme moi parti de l'équipe organisatrice des 26 trails games. Et je peux t'assurer qu'on n'auraient pas pris le risque de mettre des spads à l'arrache dans un camion en prenant le risque que tout se casse la geule. Je critique pas la méga, j'y etait pas, mais y a des petits détails (ici le camion, et le fait que l'organisation n'ait pas ete au courant, et que tout les riders aient falli etre disqualifiés à cause de leur retard) qui gachent tout le reste. Conclusion: L'année prochaine, prévoir un moyen sur de transporter les spad. Je suggère simplement d'investir dans une paire de sangles! Et avant de dire "organise donc un truc" essayer de prendre ses critiques de manière constructive, car personnellement, je ne voit aucune agressivité dans ses propos.
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
merci phil tu comprend ce que je veux dire c'est clair il y a beaucoup de travail et ca ca se voit sur les tracer bien baliser mais il y a des trucs a revoir pour un evenement de cet empleur et comme j'ai dis je reviendrai l'année prochaine en esperant que mon velo ne revienne pas avec un guidon tordu et un beau pet sur le cadre et comme la dis phil je faisiait parti de l'organisation de la 26 trail games on etait qu'une dizaine on a tracer aussi pendant un bout de temps sans oublier la pasta party (AVEC DES PATES ) j'ai fais les recos, la bouffe, le juge et meme participer a l'evacuation du blesser voila
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Moi aussi je le voyais comme ça...c'est pas un procès! C'est vrai que les critiques doivent être constructives...et les bonnes suggestions sont à étudier. Prendre aussi en considération que certains se sont taper une chi...de bornes pour venir rider....(se faire jeter et rentrer avec un pok...même pas fait en se prenant une grosse vautre...mais à cause du transport....:?) Tout est toujours perfectible... Balaise d'organiser un contest dans le genre....énormément de paramètres en jeux comme le disais Païkan (météo et aléas...) Pas évident d'être à fond pendant 5 jours...c'est certain. En tout cas jolies photos!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Sujet sur La Maxi diffusé sur Sport + apparement...
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
il y a un truc sur lyon qui circule mais j'ai rien vu sur vallnord il y avait ça cet aprem : SPRINT AVALANCHE Date : 14H00 Durée : 30 min - Rediffusion Genre:SPORT Descriptif :Sprint Avalanche. A Lyon (Rhône). rdiff lundi 11 19H
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je viens de recevoir un mail : Bonjour, Après le reportage de l'étape de LYON diffusé ces derniers jours, vous pourrez revivre la SAAB SALOMON AVALANCHE TROPHY de VALLNORD sur Sport+ ce jour à 19:00, demain soir à 00:30 et Jeudi à 18:00. Bonne séance Cordialement Cathy LABOUYRIE UCC SALOMON AVALANCHE TROPHY
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
merci pascal, je fais chauffer les DVD :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"GASimir" disait:
merci pascal, je fais chauffer les DVD :wink:
va falloir que tu me le mette avec les photos.. j'ai pas sport+ :(
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"paikan" disait:
"GASimir" disait:
merci pascal, je fais chauffer les DVD :wink:
va falloir que tu me le mette avec les photos.. j'ai pas sport+ :(
pas di problèm ... mat vient de m'envoyer le CD photo a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
cool ;)
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Salut JC, pardon "Gasimir", Je vais evidement louper la diffusion sport +... Partant pour une autre methode pour le visionner (<dvd ou mise en ligne si qlq'un sait faire). j'ai reçu 2 photos du photographe course...ça gomme le relief, on croirait du XC !!! A+ Mat
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui si ca pouvait être en ligne ce serait vraiment cool. :wink:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai vu la diffusion sur sport+ superbe tracé franchement !!! mais comme je le pensais ASTone c'est moins technique que la méga on dirait le terrain est tout lisse !!!!lol par contre le temps en départ pas trop ça !!! dommage d'ailleur !!! n'empcèhe que même si c'est pas trop tecnhique ça doit valloir le coup de la faire dès que je rentre en metropole faudra que je la fasse !!! lol tchuss
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mmmh, vu d'helico, effectivement, ça peut paraitre plat mais quand tu est dedans, je peux t'assurer que c'est technique et que le vélo gigotte dans tous les sens
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ça doit pas etre pire que la mega de la réunion ou toute la dernière parti (environ 15km) c'est que des cailloux et des gros cailloux en plus et puis dans les haut pas mal de racines maintenant à force j'y arrive les doigts dans le nez !!! lol
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moi aussi, rien de tel qu'un bon stage de racines !! avec un peu de pluie et de boue, valnord, dans la partie boisée, ça envoie, t'a interêt de bien doser le freinage....ou la vitesse.... m'enfin, le parcours de la mega de la réunion, je crois que ça le ferait pas avec mon stinky, déjà que j'ai souffert sur la maxi ... :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Pascal_1" disait:
moi aussi, rien de tel qu'un bon stage de racines !! avec un peu de pluie et de boue, valnord, dans la partie boisée, ça envoie, t'a interêt de bien doser le freinage....ou la vitesse.... m'enfin, le parcours de la mega de la réunion, je crois que ça le ferait pas avec mon stinky, déjà que j'ai souffert sur la maxi ... :oops:
trop lourd ? (le velo hein ;) )
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
"Pascal_1" disait:
moi aussi, rien de tel qu'un bon stage de racines !! avec un peu de pluie et de boue, valnord, dans la partie boisée, ça envoie, t'a interêt de bien doser le freinage....ou la vitesse.... m'enfin, le parcours de la mega de la réunion, je crois que ça le ferait pas avec mon stinky, déjà que j'ai souffert sur la maxi ... :oops:
si ça se fait la méga avec ton stinky moi je l'ai fait avec mon stinky de 2005 et je suis arrivé dans les moyens pas dans les plus nul en plus la méga ya de bonnes montés dont une sur à peu près 2km je pense !!!!je l'ai senti lol mais j'en ai doublé dans cette monté des gars qui avait genre une nomad je me rappelle !!! donc voilà tchuss
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages

Bonne nouvelle : freecaster.com Vous y trouverez 3 vidéos de Vallnord 2007 = > "avalanche trophy pre vallnord" Mauvaise nouvelle : je me suis pas vu. A+

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ZRTst" disait:
"Pascal_1" disait:
moi aussi, rien de tel qu'un bon stage de racines !! avec un peu de pluie et de boue, valnord, dans la partie boisée, ça envoie, t'a interêt de bien doser le freinage....ou la vitesse.... m'enfin, le parcours de la mega de la réunion, je crois que ça le ferait pas avec mon stinky, déjà que j'ai souffert sur la maxi ... :oops:
trop lourd ? (le velo hein ;) )
ho que oui, si tu pose la question, j'en deduis que tu n'y etais pas.... l'idéal, c'est un bike de 150, 160 de debattement, style nomad monté leger....avec une selle telescopique pour pas se faire peur dans les parties qui brassent trop et merci pour le lien, c'est top !! :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"gemini" disait:
Bonne nouvelle : freecaster.com Vous y trouverez 3 vidéos de Vallnord 2007 = > "avalanche trophy pre vallnord" Mauvaise nouvelle : je me suis pas vu. A+
yes !! super les liens ! ps: on me voit quelques fois :D
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Et oui, je t'ai reconnu ! qlq'un a vu le film sur sport + ? Qui vas au Lioran (rassemblement...)? A+