poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Hé je me rapelle bien de lui sur l'étape de La Clusaz, il pistait le tracé et ramassait les balises :P . En tout cas il est super sympa .. un peut comme toute l'équipe d'évolution2...et nan je n'ai pas d'action chez eux mais le patron d'evo2 m'a aidé à trouver un frein arriere pour de dépanner durant le week end à la clusaz ^^.
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
merci pour ta réponse et a bientot pour l étape du pic du midi :D
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages
NEWS LETTER TIGNES Chers riders, Tout juste remis des émotions de l?Urban Pro Race Paris Montmartre, c?est avec plaisir que nous reprennons une bouffée d?air avec le Grand Raid Tour VTT. Et c?est à Tignes que nous amène le tour ce week-end où le soleil devrait être encore une fois au rendez-vous . C?est juste un programme de ouf qui nous attends !!! : rider sur le glacier de La Grande Motte à 3 600 m et un run Toviére to Chevril avec un back Hélico !!! Sensations fortes garanties ce week-end du côté de Tignes...le terrain de jeu permetant de tracer des spéciales variés, mêlant à perfection l?esprit freeride et DH de l?événement. Et l?esprit convivial dans tout ça ?! Samedi à 17h nous partirons TOUS ENSEMBLE pour le bivouac au Panoramic, perché à environ 2800 mètres d?altitude s?il vous plaît !! Ainsi, lors du retrait des dossards à 10h le samedi matin au village course, nous vous demanderons de nous confier vos bagages (ne pas oublier votre matelas de sol et duvet) pour pouvoir les amener dans la journée au Panoramic. Présence obligatoire au bivouac parce qu?il est impossible de monter autrement qu?en funiculaire le samedi soir en prévoyance du dimanche matin... En effet, dès la première remontée du dimanche matin, nous repartirons du Panoramic direction le glacier de la Grande Motte, pour la première spéciale de la journée ! Une première également pour le Grand Raid Tour VTT : ce run s?annonce mythique !! Et on ne s?arrête pas là, car lors de la dernière spéciale de la journée, et en fonction des conditions climatiques, nous effectuerons un transfert en hélico afin de prendre une dernière dose d?adrénaline et conclure ce week-end en beauté... Ce week-end est placé sous le signe du ride à sensations fortes !!! Accrochez-vous, ça va envoyer du très très lourd !!!!! Samedi 10h00 : Ouverture du village course (Inscriptions, Retrait plaques de cadre,...) Pensez à nous amener vos bagages !!!! 12h00 : Buffet servi dans le village course 13h00 : Prologue + Runs 17h00 : Transfert au Panoramic pour le bivouac 20h00 : Repas Dimanche 07h00 : Petit-Dèj 08h30 : Remontée pour le Glacier de La Grande Motte (1ier run) 17h30 : Remise des prix & BBQ Petit rappel des dates : - 25/26 Août : Tignes/Val d?Isère - 01/02 Septembre : Auron/Isola - 15/16 Septembre : La Mongie/Pic du Midi Infos et inscriptions : www.evolution2.com/grandraidvtt/
Tous ensemble au Panoramic....ça va déchirer !!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Nos reporters seront sur place pour nous rapporter photos et vidéos qui vont bien ! :wink: EDIT : Décidément, gastro oblige, nous ne serons pas sur place. Bon rétablissement à Hervé. :( a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 26/08/2007 - 13:34
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Salut ! J'ai participé au grand raid l'année dernière à la mongie et c'était très bien, une remontée au pic du midi, des ravitallements trèèès fournis, la bonne ambiance, des spéciales variées ! Franchement pour cette année vu que vous revenez j'me suis dis allez zou je re-signe! Seulement à 75? l'inscription par pilote :shock: :shock: !!!... L'année dernière avec 5? de plus on s'inscrivait à 2 (pour mémoire j'avais payé 80? l'inscription de l'équipe). Alors bon ... vous avez prévu l'hélicopter pour remonter au pic du midi après avoir mangé au restaurant 5 étoiles ou alors le tarifs des remontées mécaniques au pic n'a pas pu être négociée (25? la remontée ... :evil: ) ??? Ce que vous avez fait cette année c'est énorme (montmartre) et les descentes freeride par équipe de deux c'est vraiment un bon concept mais bon je trouve le prix carément repoussant. Je vous souhaite d'avoir du monde et du beau temps mais si vous pouviez faire quelquechose pour le tarif qui a presque doubler ce serai sympas. Sur ce bonne continuation et peut-être à dans trois semaines.
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages

Salut Roulio ! L'année dernière, le tarif était effectivement de 40 euros mais seulement pour la journée du dimanche. Cette année, pour 75 euros, nous vous fournissons un véritable WE de ride, c'est-à-dire : - samedi PM et dimanche : des spéciales dans tous les sens ! - hébergement du week-end - restauration du samedi midi au dimanche soir - des surprises de tailles !! :wink: - les ravitos tout le week-end - etc... Bref, un programme complet qui vaut réellement le prix, je peux t'en assurer. J'espère te voir dans 15 jours, d'ici là porte toi bien ! Clem www.evolution2.com/grandraidvtt/ @ Vince : Dommage, vous avez vraiment raté quelque chose tellement l'étape de Tignes a été ENORMISSIME...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages
NEWS LETTER AURON 2007 Chers riders, L?étape de Tignes a tenu toutes ses promesses en terme de sensations fortes ! Et maintenant place à Auron, pour la dernière étape des Alpes et l?avant-dernière du tour 2007... Et cette fois-ci c?est chez nous que vous allez venir rider ! Vous allez pouvoir vous rendre compte que nos alpes du sud n?ont rien à envier à ses grandes soeurs du nord. Encore un beau week-end de ride à l?horizon !!!! Singles, barres rocheuses, prairies, etc... seront à nouveau au rendez-vous. De plus, nous attendons encore sa confirmation, mais c?est également Monsieur Karim Amour qui va peut être répondre présent !?!. Et ce serait avec grand plaisir que nous l'accueillerons tous ensemble pour sa première étape de l?événement : s?il vient, on compte sur vous pour lui donner du fil à retordre ! Dans tous les cas, la bataille pour la victoire d?étape s?annonce belle et compliquée !!!!! A ce sujet, on vous tient au jus dès que l?on en sait plus... Pour les locaux, notez bien le tarif n?incluant pas le bivouac et repas du samedi soir à 60 ? afin que tout le monde puisse y trouver son compte. Pour le reste c?est le même programme : spéciales samedi et dimanche, ravitos, repas,... Sachez enfin que vous pouvez participer qu?à une seule des 2 journées, à tarif réduit bien entendu. La seul restriction sera celle du classement générale où, dans ce cas précis, vous ne pourrez être comptabilisé. Concernant le bivouac d?ailleurs, vous aurez 2 possibilités : nous aurons une superbe salle mise à disposition par la station d?Auron, vous aurez donc le choix entre dormir dans cette salle, où juste devant, dans un espace de verdure sous tentes fournies par nos soins. Dans les 2 cas, pensez simplement à prendre votre duvet et matelas de sol. Enfin, la presse locale et nationale sera ègalement là pour couvrir l?événement, telle que Sport +, France 3 Nice, Nice Matin,... Pour être complet, voici un petit programme détaillé du week-end : Samedi 10h00 : Ouverture du village course (Inscriptions, Retrait plaques de cadre,...) 11h30 : Buffet servi dans le village course 13h00 : Prologue + Runs 18h00 : Mise en place du bivouac 20h00 : Pasta Party Dimanche 08h00 : Petit-Dèj 09h00 : Premier run d?une longue série ! 17h30 : Remise des prix & Repas Petit rappel des dates : - 01/02 Septembre : Auron/Isola - 15/16 Septembre : La Mongie/Pic du Midi Infos et inscriptions : www.evolution2.com/grandraidvtt/ Pour la dernière des Alpes, va falloir envoyer du lourd !!!!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
J'en rajoute une couche mais pour avoir fait la clusaz je confirme le rider manger dormir rider manger ....on ne s'occupe de rien et c'est le pied. J'espère pouvoir faire le pic du midi ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mmmmh, rider avec un pote sur le pic du midi, ça me tente bien....mais j'ai une question : on dors ou ??? dans une tente commune ? faut prendre son duvet et sa brosse à dents, c'est tout ? Tu nous parle de bivouac...c'est à la mongie ou dans un camping du coin ? autre chose : qui garde les spads ? merci pour tes reponses Pascal
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
arf, je viens de voir ta réponse sur le site du raid...j'avoue que ça me tente moins. partager une compet et une DH mythique avec un pote = OUI partager le sommeil; les odeurs et les ronflements avec 200 riders = NON pas pour moi, désolé mais merci pour ta réponse. Bon ride à tous Pascal
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Merci pour la réponse Clem. Euh l'année dernière j'vais faire mon re-loud mais c'était 40? les 2 jours... Enfin bref et oui questions intéressante c'est quoi l'hebergement et que faut-il prévoir... Gel douche dentifrice PQ ok... mais pour dormir vous avez prévu quoi au juste ? Merci mek :)
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages
"Pascal_1" disait:
arf, je viens de voir ta réponse sur le site du raid...j'avoue que ça me tente moins. partager une compet et une DH mythique avec un pote = OUI partager le sommeil; les odeurs et les ronflements avec 200 riders = NON pas pour moi, désolé mais merci pour ta réponse. Bon ride à tous Pascal
Sur la mongie, rien n'est encore décidé!! Camping ou salle ? Réponse tres prochainement....
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages

Salut ! Demain c'est le grand jour pour l'étape d'Auron du Grand Raid Tour VTT ! Malheureusement Karim Amour ne sera pas parmis nous, des raisons personnelles l'empêchent de venir sur le week-end... Ce n'est que parti remise Karim !!!! Mais vous, vous serez bien présents, et c'est bien ça le plus important !!! Un bel événement de pur DH ce week-end nous attends ;) A demain. Infos et inscriptions sur : www.evolution2.com/grandraidvtt/ ou sur place samedi matin dès 10h au village partenaire au centre d'Auron. Clément Evolution 2

GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages

Salut tout le monde ! Encore un pur week-end en votre compagnie :aime: Merci beaucoup. Pour la semaine : - mises en ligne des photos de l'étape de Tignes :aime: - les photos de l'étape d'Auron sont pour l'instant dispo sur www.1001sentiers.fr par Greg (merci ;) ) - les résultats de l'étape d'Auron sont en ligne - le classement général avant la dernière étape au Pic du Midi les 15/16 septembre est également en ligne Et bien entendu, des news sur cette dernière étape qui s'annonce particulièrement inoubliable... PS : voici également le film officiel de l'Urban Pro Race...URBAN PRO RACE A plus ! Clem www.evolution2.com/grandraidvtt/

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut Clement, Des nouvelles de l'hebergement pour le pic du midi ? merci pour ces infos
Lookit
Lookit

inscrit le 11/09/07
5 messages
salut tout le monde suite au desistement tardif de mon ex futur coequipier, je cherche donc un(e) coequipier(e) de remplacement pour la manche du pic du midi, d'un niveau indifferent. Appelez au 06 03 55 12 33 ou lookit2000@hotmail.fr Merci :wink:
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/05/06
68 messages
NEWS LETTER : Finale à la Mongie / Pic du Midi Chers riders, Place à la Finale du Grand Raid Tour VTT saison 2007 !! Et pas n?importe ou parce que pour cette dernière étape du tour nous atterrissons à la Mongie/Pic du Midi... La seule et unique étape des Pyrénées. On va finir en apothéose sur un terrain de jeu permettant de tracer des spéciales variés, mêlant à perfection l?esprit freeride et DH de l?événement. La pression est grande sur les deux premiers du classement général, car le prize money de 7000 euros va se jouer sur cette ultime étape! Mais il y a également en jeu le prize de 500 euros pour les vainqueurs d?étape... Une avalanche de récompenses pour vous remercier d?être venus sur cette tournée 2007 !! Et comme promis, les pyrénéens répondent présents !! C?est pour cette raison que nous devons limiter les inscriptions à 40 équipes pour cette finale afin de vous proposer une organisation au top. Il reste encore une quinzaine de place, alors pour les derniers il va falloir s?activer !! Concernant le bivouac, nous allons tous dormir ensemble sur le plateau des Laquets à 2500 mètres d?altitude sous tente. Prévoyez ainsi de prendre avec vous, votre sac de couchage ainsi qu?un matelas de sol...on s?occupe du reste !!! Voici donc le programme du week-end qui nous attends : Samedi 10h00 : Ouverture du village partenaires face à l?office du tourisme (Inscriptions, Retrait plaques de cadre,...) Installation du bivouac au plateau des Laquets 12h00 : Buffet servi dans le village partenaires 13h30 : Briefing de course 14h00 : Prologue + Runs 18h30 : Transfert au Restaurant du Pic du Midi ( à plus de 2800 mètres d?altitude!!) 19h30 : Repas 22h00 : Retour au bivouac Dimanche 08h00 : Petit-Dèj 09h00 : Début des premiers runs 17h30 : Remise des prix de cette grande finale & Repas Infos et inscriptions : www.evolution2.com/grandraidvtt/ Pour cette dernière de l?année, ça va envoyer du lourd !!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
une petite vidéo en ligne ou bien un DVD en vente ? histoire de donner envie de se cailler l'année prochaine sur le pic du midi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in