-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Grosses vidéos de la mountain of hell et du paradise trail ici : vttfreeride.com Attention, images exceptionnelles et magnifiques en exclusivité... C'est pas beau ? :wink: a+

remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
excélent , ça fait plaisir cette réactivité !!!! chui pas fan du montage mais c'est un avis personnel, trop rapide on a pas le temps de savourer les runs... Par contre ils se sont gavé en hélico pour lla vidéo de la moutain of hell !!!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Sympa la vidéo. C'est vrai qu'un seul run en amateur, ça donne pas trop envie de se déplacer pour si peu, dommage, l'ambiance à l'air sympa. Le p'tit Suisse, c'est celui qui porte un T-shirt vert et qui pose un no hand landing ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
non c'est celui qui fait un no foot en gap...celui qui fait no hand landing c'est un ptoit breton qui envoie bien du haut de ses 14 ans,sérieux ses grosss couilels d'avoir posé un no hand landing là,pour l'avoir vu en vrai je peux vous diree que c'est vraiment tech... Sinon vive wayne goss il régale trop sérieux,alexis laurant pour ses transfert et hauteurs aussi... Et pour info celui qui dit que c'est le meilleur truc qu'il a jamais ridé c'est kambroozrider (qui fait aussi des gaps 3.6,superman seat grav et abubaca dans la vidéo)hehe démasqué :twisted: lol
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Nous on a rencontré jerome terrier le vainqueur amateur et ses potes a l avalanche ils sont trop puissants! c était enorme l avalanche ! Vous y etiez ? Je me suis regaler a regarder ce slopestyle il y avait vraiment du niveau ! J ai été impressioné par des petits de 12-13ans qui envoyaient vraiment du gros !!et le wayne ..performant
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi j'y étais le soir du contest....c'était blindé,yavait pas mal de femmes....avec champignon on a essayé d'en serrer une en dansant avec elle sur le podium mais yavait trop de concurrences loooool :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ah nous on y étais jeudi soir , vendredi soir et dimanche soir on a attendu devant juska minuit et demi et yavais personne donc on est allé faire dodo !!! A chaque fois j étais la ou ya les barres :lol: :lol: et bien sec
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ah ouais ba t'auré été là samedi soir on se serait vu...et le samedi soir t'as raté une meuf sur les barres qui était..hummm :lol: :P
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"ilovedirt" disait:
ah ouais ba t'auré été là samedi soir on se serait vu...et le samedi soir t'as raté une meuf sur les barres qui était..hummm :lol: :P
jdevai etre levé le lendemain a 5h55 ..sinon tkt on serait venu .. Tous les soirs yen avai ..des grosses salo... avec des grosses casquettes plates de riders !! lol
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Moi je serais bien venu mais j'était completement cassé alors j'ai préféré dormir (la honte!! ). Mais faut dire que j'était sorti jeudi soir et vendredi soir donc je commençait à être fatigué (+ un gros mal de dos)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
c'est clair la honte :lol: :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
les petits de 12-13 ans ils ont vraiment un gros niveau pour leur age je trouve!
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Pour info si vous voulez aller voir sur freecaster il y a les runs des 3 premiers du paradise trail..... :-)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
le mec a 1 minute 44 sur la vidéo de 2006 je le connais c'est un mec que je cherche et qui m'a pas mal aider!!! ps: suicide landing
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
chez moi ya que la vid de wayne goss :cry:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
en fait tu cliques dessus puis tu as un genre de sous menu avec le vidéos des 2 autres (christo et moi en l'occurence...lol)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ok merci,bravo pour ton run il est bien cool,surtout le fufanu et la sortie en 2.7 de la "cage de fooot" :wink:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
merci :oops: Mais bon j'aurais pu le caler sans poser de pieds comme aux trainings... :x Pareil pour le footplant je me prends une bonne gamelle c'est marrant mais c'est con parce que c'est la premiere fois ou presque que je me rate en footplant!!! :( Je ferais mieux l'année prochaine...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in