FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
sa prouve aussi que c'est un pilote xD
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"FatRider" disait:
sa prouve aussi que c'est un pilote xD
oui aussi :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"ben" disait:
j'ai lu sur un autre forum qu'il n'était pas en france. puis je pense qu'il préfére l'esprit frreride au chronos. sinon c'est le 25 ou le 27 la coupe sur fr2? sa ma fait haluciné de voir comment la piste était trops technique. j'ai bien rigolé quand spagnolo parté en bistoufly avec un pneu arriere creuver moi je dit chapeau. sa prouve que les deemax c'est pas du cochonium
C'est le 27 aout
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
gros controle le pire c'ets qu'il a fait le dernier gap persé! les jantes on pas broncher!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Grombike" disait:
gros controle le pire c'ets qu'il a fait le dernier gap persé! les jantes on pas broncher!
Normal c'est du mavic :lol: :lol: ok je sort :arrow:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Pas mal cette coupe mais pas assez long sur les meilleurs discipline comme d'hab !
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Oui mais c'est toujours je trouve surtout sur une chaine comme FR2
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"nyko" disait:
Pas mal cette coupe mais pas assez long sur les meilleurs discipline comme d'hab !
Plus d'une demi heure de DH, par contre le 4x, la piste était vraiment décevante, pas de gros jump, hypercourte!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, c'est vrai que le 4X était pas terrible (22 secondes de course ) par contre ça fait plaisr de voir qu'ils ont dégager Jean rené Godart et qu'ils ont mis des consultants de choix (Absalon et Barel c'est pas rien). J'éspère qu'ils vont nous remetrre la même équipe pour les mondiaux. autre chose, la description des vélos par barel au début, nous on s'en fout un peu, mais je trouve ça bien pour ceux qui ne conaissent pas le VTT. en tout cas moi j'envoi un mail de remerciement à France 2. Après les avoir engueuler après livigno :lol:. Edit: pour Nyko. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auaraient put mettre plus de 4X. cependant, je trouve normale (voir même avantageux pour les pratiques "extrèmes) que France 2 ai diffusé les différentes disciplines dans ces proportions. combien y a t'il de personne en France a pratiquer la DH??? et le XC??? combien de temps a on eu de DH??? et de XC???? Compare pour voir. Edit 2: mon messge peut paraitre afressif mais ce n'est pas le cas :wink: c'est juste que je ne savis pas comment formuler autrement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in