Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Voilà je serai ce dimanche après midi au lioran. Donc si vous prevoyez d'y aller, faites moi signe.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je n'y serai pas à cause de ma pate cassée, mais il devrait y avoir des gens. A mon avis, ne te fais pas de soucis, tu ne seras pas seul ! :wink: a+
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Je sais qu'en général y a du monde au Lioran mais c'etait pour voir si y aurait des gens du forum. Bonne chance et bon retablissement à toi.
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Salut, J'aurais du y être, mais sans vélo c'est moins marrant... Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un d'autre du forum, mais c'est sur qu'il y aura pas mal de monde.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que y a souvent du monde. Au pire j'aurai la fameuse croix sur mon casque pour les forumeurs.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
poha, dommage, moi j'y vais aujourd'hui. mais je m'attends pas à être tout seul... au cas où je porte le t-shirt vttfreeride.com...
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
il y a toujours du monde dans cette station toujours moyens de s'éclater!! c'est clair n'oubliez pas les croix!
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Tiens bin d'ailleur j'y retourne lundi pour quatre jours. Mais pour faire du X country (pour faire plaisir à mon padre). 210km et 9000m de dénivelé à coté de ma piste préférée, la torture... Si vous voulez m'encourager, je serai au gite du bufadou.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"Nasty rabbit" disait:
Tiens bin d'ailleur j'y retourne lundi pour quatre jours. Mais pour faire du X country (pour faire plaisir à mon padre). 210km et 9000m de dénivelé à coté de ma piste préférée, la torture... Si vous voulez m'encourager, je serai au gite du bufadou.
je te souhaite bonne chance!! :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Merci d'indiquer la date précise parce que des "dimanche prochain", y'en a toute les semaines et que je n'ai pas forcément le réflexe de regarder la date à laquelle le message a été posté. D'autant plus que j'habite à côté et que ça ne me déplairait pas de vous rejoindre... surtout en XC !
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Bin je parlais du lundi qui corespond à demain aujourd'hui, mais on roulera qu'parir de mardi, soit le lendemain du jour de notre depart prevu demain, le 17 juillet. Voilà. Et si tu veux venir rouler, y a pas de soucis, en gros chaque jour c'est 40km pour 2200m de denivelé, en faisant une pause le midi, donc tranquille quoi. Parcontre le jeudi on dort ailleur, pour eviter se se faire une etape de 80 bornes en montagne.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ca se complique car tu n'es pas seul et je ne sais pas quels seront vos itinéraires.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Je peux te laisser mon numero de tel en mp si tu veux, mais en gros, on part tous les matin (mardi, mercredi et jeudi ) du gite du bifadou si tu connait, et on rentre vers 5-6h, voilà pour le programme. Mais tu es le bienvenu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in