ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
voila, c'est bientot la sprint avalanche aux arc, donc je me disais que ce serait pas mal de rassembler le max d'info sur cette compete, (photo des autres année, ....) donc voila a vous de jouez :D j'ai deja trouvé ce lien qui est celui de la station: http://www.lesarcs.com/SPRINT-AVALANCHE-LE-RETOUR.html
 
SPRINT AVALANCHE comptant pour le SALOMON AVALANCHE TROPHY du 18 au 20 août 2006 : Retour aux Arcs 1.600 sur la fameuse piste de la Cachette. Sa configuration et la texture spéciale du sol garantissent aux descendeurs le maximum de plaisir en toutes conditions. C?est de la glisse VTT à l?état pur, sur un tracé majoritairement à découvert. L?accueil savoyard s?ajoute au privilège offert aux bikers et à leurs accompagnateurs MOM AVALANCHE DES ARCS 19 & 20 Août 2006 La piste de la Cachette avec ses 600 metres de dénivelée et son acessibilité constitue à l?heure actuelle un must en matière de Descente Sprint. C?est la glisse à l?état pur sur un terrain particulièrement propice au plaisir de piloter. On y ajoute l?accueil et la ferveur du public des Arcs - Bourg Saint Maurice pour retenir la 4e étape de la MOM AVALANCHE. Contact pour plus d?information Tel au : (0)4 79 04 24 36
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bientot 1 semaine que je cherche des photos, aucune :shock: bon sinon, Qui y va a cette competition ??? Est ce qu'il y a des truc a faire le soir a la station, apparement il n'y a pas de bike park mais il y a un petit skatepark, et la station est reliée a la Plagne , voila toutes les informations que j'ai pus glaner :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avalanchecup.com peut etre :roll: je pourrais pas y aller car je bosse... mais j'aurais du y etre avec l'orga, comme d'hab quoi :D
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Salut all je voudrait savoir les personnes qui vont a la sprint des arcs?
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
c'est une compete de dh ?? et ou sa se situe dans la france ??
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oui compet de dh et ca se trouve dans les aples en savoie
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi ptetre
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bon ba pour moi je charge le bike et ji go :D
search&destroy
search&destroy

inscrit le 04/05/05
7 messages
J'y serai... en habitant sur BSM on peut difficilement y échapper
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
vraiment trop fort cette edition et le mecano de Karim Amour ma reparer mon derailleur le samedi :D mais sinon une piste de malade, des sauts de ouf avec les tables t'avait l'impression de t'envoler. Vivement l'année prochaine !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in