psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
On fait quoi alors pour pouvoir se reconaitre?
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
"psykokrapo" disait:
On fait quoi alors pour pouvoir se reconaitre?
on roule tous en caleçons comme on est sur de ce reconnaitre :wink: :lol:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
ouè bonne idée; là c'est sur on poura se reconaitre il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui roule en calbute dans une station (amoins que ça soit une coutume la bas mais bon...) Non serieux on pourait faire koi? ( a part ce mettre en caleçon ) Le bout de tissu sur le guidon c'etait une bonne idée non :?:
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Salut, pour ma part je serait sur morzine les gets un peu partout autour de morzine du 15 au 29 juillet . Peut etre que je verrais certaine d'entre vous sans vous reconnaitre mdr
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
15 au 26 juillet aux gets et morzine. J'ai un joker noir avec une z150 avec des potes
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Faite des propositions d'idées... Exemple: un bout de tissus sur le guidon. Un truc qui se voit, car dire moi j'ai tel truc sur mon spad ou tel couleur de casque, malheureusement sur place , je ne suis pas sure de m'en rappeller.
Moi je roule avec un saucisson pendu à mon camel...... question d'attirer les potes qui essayent de me suivre! :lol: Début aout je serais pe etre aux portes du soleil, je vous tiens au courant
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
"psykokrapo" disait:
ouè bonne idée; là c'est sur on poura se reconaitre il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui roule en calbute dans une station (amoins que ça soit une coutume la bas mais bon...) Non serieux on pourait faire koi? ( a part ce mettre en caleçon ) Le bout de tissu sur le guidon c'etait une bonne idée non :?:
bah ecoute moi tu me vera pas souvent sur la piste de DH, j'irai plus dans le champs de bosse ou la piste de dual :wink: un mOOn sa court pas les rue
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'ai l'air con ! ca suffit pas ? bon ben j'aurai le maillot du mondial des deux alpes ! ++
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Bon j'ai enfin recuperer internet!!! :twisted: Voilà j'ai deux propositions, à vous faire: [color=red] 1- Une croix avec du scotch de couleur derriere le casque[/color].( pour ceux qui n'on pas de scotch de couleur, un scotch normal avec du tipex... :wink:) [color=red]2- Un tissus blanc au guidon...[/color] A vous de voir :shock: Maintenant, je pense: ''pourquoi ne pas faire un post, pour que tout les riders du FORUM, pose une croix ou un tissus de 'reconaissance' pour toutes sorties en France cet été, afin que l'on puisse ce voir si l'on ce croise :D ? Donner moi votre avis, comme cela ce soir je pose le POST!!! a+ MAx
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben autant commander les stickers vttfreeride !! ++
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis d'accord avec relaxmax ;et le bout de tissu blanc sur le guidon jpense que c'est la meilleure idée!
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Perso je ne sais pas si du tissus blanc sur le guidon ou la croix il faut choisir... Pour les autocollants, oui mais a partir du moment ou il faut sortir des sous sous, tout le monde ne participe plus au truc! En tout cas moi dés samedi (pour la passporte), J'aurais une croix de couleur derriere mon casque!!! VOILA :wink: Pour les vacances de cet été, il faut faire vite pour ce decider car tout le monde n'a pas le net sur sont lieu de vacances... Moi perso je commence à croire que la croix c'est pas mal, Car j'ai peur que le bout de tissus me fasse chier sur le guidon. Non? A+ Max
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
bon ok pour la croix maintenant si on est que 3 ou 4 a le faire c'est pas bon; il faudrait savoir a peu prés qui serait partant non
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
le plus important c'est de le faire, de lancer le truc! apres que l''a loco est partie, le reste suit...'' je pose un post a ce sujet pour faire connaitre le truc :shock: ET C'EST PARTI POUR UNE CROIX :wink:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
ok si tu le dit :D vivement cet été sur les pistes!!!!!!!!
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Non vivement ce week end pour ceux qui sont sur la passportes ou ailleurs... J'ai essayé de poser un petit post sur le forum un peu plus haut... A voir, mais franchement l'idée ne coute rien, mais si tu ne croise meme qu'un rider-VTTFREERIDE.COM sur ton chemin cela peu devenir assez rigolo!!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
UP !! je part demain matin aux gets !! au programme: premiere semaine cours avec MCF et deuxieme semaine ride trankil ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in