Peanut
Peanut

inscrit le 02/06/06
6 messages

Bonjour, Je rapporte la bonne nouvelle : les Hautes Pyrénées se mettent au VTT !! Pour tous les amateurs de VTT, Saint Lary Soulan (65) accueille pour la première fois la "K Bourre" les 16 et 17 sept. C'est un week end 100 % free ride sur le domaine de la station de ski. Samedi 16 : Free ride avec 40 km de parcours balisé dont 90% de descente grace a quelques remontées mécaniques ouverte pour l'occasion, des points ravitaillment gastro... que du bonheur!! Dimanche 17 : Down Hill, là attention les yeux : 1 000 m de dénivelée négative à avaler!! Avec prize money à la clef... Je pense que ca peut etre énorme... Moi j'y serai de sur!! Si vous voulez y'a un blog : faut aller sur www.blogger.com et taper dans recherche blog "K Bourre". Magali

yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
sa risque d'etre bon sa ! je note la date sur l'agenda
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
clair, ça va le faire... :D
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
et il faut quoi comme vélo pour faire ça ???? un gros dh ça va pas le faire je pense si ?
Peanut
Peanut

inscrit le 02/06/06
6 messages
Oui ca va le faire!! Pour le freeride, il faut pouvoir pédaler un peu sur le plat mais pour la down hill là c'est du pur vélo de descente pour pouvoir envoyer du gros!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in