remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Qui vient à l'ouverture de la station des 7 Laux les 3 et 4 Juin ? Big Bike organise le premier festival du tour 2006 là-bas et on se tate encore à aller filmer et shooter (on = grossepelle production). En gros si ça va envoyer du gros on arrive, mais on est pas très motivé à venir filmer si y a personne qui envoie, ou personne tout court d'ailleur... tenez nous au courant !!!
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages

pour ceux qui sont pas au courant voici quelques infos Les 3 et 4 juin aux 7 Laux, la station ouvre ses portes, au programme : contest impro, essais de bikes, des kms de pistes, gardiennage VTT, ateliers de réparation, barbeq' gratos, fiesta... Le forfait est de 15 ? pour la journée du samedi, forfait du dimanche offert sur présentation de celui du samedi. pré-inscription par mail à : festival@bigbike-magazine.com ou par tel au : 04.76.70.57.75 si vous voulez avoir un aperçu du travail qui a déjà été fait sur le bike park il suffit de cliquer sur le lien suivant : borisduf.free.fr

superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Merci pour l'info :D
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
alors personne ?
olivier fise
olivier fise

inscrit le 07/02/06
5 messages
si carrement ! on viendra de montpellier et on sera au moins 3 à vouloir envoyer ! j'arrive pas à lire la vidéo, il y aura le bike park ??? des passerelles et tou ???? il y a pas des photos ???? au 7 laux alors ! bon ride ;)
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
"remiy" disait:
alors personne ?
il semblerait que cette année sera plus populaire que l'ouverture de l'année dernière... j'ai pas mal d'échos dans ce sens, autour de moi environ une bonne quinzaine de personne si la météo est avec nous ça peut est être sympa bon enfin je dis tout cela comme ça ... maintenant je ne suis pas madame soleil :lol: donc on verra bien
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
j en suis pour samedi a priori :)
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
pleasure crew represent samedi ET dimanche (p'tit gîte sur theys pas cher) juste un truc, le forfait est de 13? la journée en principe (en tout cas d'après le site des 7 laux) à ce WE!!!!! :lol:
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
grossepelle production sera bien présent sur cet évènement vous devriez nous reconnaître avec du matos vidéo qui ne passe pas innaperçu... alors n'hésitez pas à venir nous voir pour qu'on fasse connaissance !!! (surtout pleasure crew on voudrait bien vous rencontrer) sans discrimination aucune.
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
j'ai rameuté les troupes a priori pour l'instant les deux tiers du bureau devraient être là...;) (à savoir mika le secrétaire et ma pomme au trésor) j'ai insisté auprès notamment de yoann, le gars qui a fait le teaser pour notre dvd, pour qu'il puisse enregistrer du matériel pour notre vidéo à ce WE!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! Sympa yora du monde en esperant que ce soit pas trop la misere a l'unique remonté!!!
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
bon bah je serai solo, mes potes ont bac ou matos en attente moi j espere avoir mon pneu sinon c est la loose je me glisserai bien avec vous au cas tchuss jules en quete de riders mdr
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
"benou38" disait:
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! Sympa yora du monde en esperant que ce soit pas trop la misere a l'unique remonté!!!
pour une fois qu'un post est écrit correctement, je vois pas trop où est le problème, si ce n'est dans ta réponse... :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
il a juste oublier d'enlever le petit texte qui est inscrit dans le truc pour les réponses rapides!!!
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
bon ben c etait pas pire comme session par contre prenez les boots, 10cms de neige la haut, c est bien gras lol mais superbe bike park et pas trop de monde bientot le rapport sur mon site a+
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
dsl message rapide oublié d'enlever le texte sinon si vous avez des photos des 7 laux ce we faite en profité please tro bon ce we au 7 alux
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Petit résumé de l'évènement et de nombreuses photos de Boris Dufour ici même : vttfreeride.com :wink: a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in