Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
bon voilà, je me demandais, après avoir vu des vidéos de la red bull rampage, si il y avait déjà eu des morts durant cette compétition?? parceque quand t'on voit les gamelles qu'ils se prennent les mecs, on se demande comment ils font pour se relever déjà ! voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :roll:
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
up!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
eu pas a ma connaissance ! les seul mort en vtt que je "connaissent" c'est ceu qui se son froter au record du monde de saut en longueur!!!;)
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
ah ouais ça je savais :( , est ce que tu sais si ils ont tenté autant que Jason Rennie?
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
eu non car j'ai lu sa dans big bike et il n'en dise pas plus a part qu'il y en a eu 8 en tout !
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
aïe !!! c'est hard quand même !! :? Bon sinon personne ne sait pour la red bull rampage? :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi non plus je ne crois pas qu'il ya ait eu des morts, sinon ca aurait fait le tour de tous les magazines et autres forums... Mais si la Rampage s'est arrêtée, c'est pour quelle raison? Trop dangereux? Trop de spectateurs? Pas assez rentable? Degradations environnementales?
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
ouais j'ai entendu dire que c'était fini! par contre je sais pas du tout pourquoi :?
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
L'environnement sa mparai possible (kan on connait les Amerloques ! ^^), par contre j'aurais dit plutot kil on arreter car pas assez de rentablilité pask ya pa grd monde ki y est (sur les videos) pour une compet. de ce niveau !
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai entendu dire que c'était a cause du niveau des riders; en constante évolution ! et qu'un jour il y aurait des morts ( a cause des gap de plus en plus gros ... ) si ca continue comme ca en effet on pourra juste constater que tous les riders vont rejoindre la hauteur des gap de bender ... et puis si y en a un qui passe 30 m et ben un autre voudra le battre et etc ... enfin je pense vous pouvez en dire plus a propos des morts pour les records de longueur ? des vidéos ? :s
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu veut voir des gars se tuer? cherche ya surement d'autre forum pour sa... :roll: :lol:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
la red bull rampage a été arrété parsqu'il y avais beacoup trop de bléssé et aussi a cause du niveau des riders comme le dit Atis
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
cjerem51 a dit:
 
tu veut voir des gars se tuer? cherche ya surement d'autre forum pour sa...
ce n'est pas du tout pour ça :lol: non c'était juste pour savoir parceque ils font vraiment que des trucs de barge dans cette compétition. Enfin, ils faisaient plutôt....
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
les riders de la red bull rampage maitrises leurs bikes à 90 % ... ils roulent depuis tout petit et tout les jours :) donc moi personnellement je les trouves pas barges :twisted: ...ils sont justes au top niveau 8) pour en revenir a ta question principal ,beaucoup de blessé ,mais aucun mort il me semble lors de cette compétition mithyque et aussi ,lorsqu'ils tombes ils se releves vite car ils sont pour la plupart trés proteger (armure,casque integral,genouillére,short renforcé) et ils ont "l'habitude" de se vautré donc les riders pro savent comment tomber :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
mais vous savez, vous pouvez vous tuer en tombant de 3 metres, il suffit de mal tombé.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est le type de question que j'adore :D si il y avait eu des morts sur la rampage ils aurait vite arréter de faire cette compéition. quelqu'un a des infos sur la red bull recon ? sa va devenir une compet ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"pillisio" disait:
ils roulent depuis tout petit et tout les jours :)
Carlin Dunne fait du bike depuis 2004... Ils se relèvent tout de suite car ils sont "gainés" c'est à dire qu'il sont très musclés, il doivent faire de la muscu 3 fois par semaine. Et que personne dise "oué mais c'est des freeriders c'est pas des tapettes en moule bite qui font de la muscu ..."
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
carlin ,ok :) mais il est sur deux roues depuis qu'il a su marché.....calcul,il a 22ans je fait de la muscu tout les jours et je peut te dire qu'a par ce tapé des bonnasses ça sert pas a grand chose. lol cependant je suis d'accord avec toi que la muscu sa rend plus solide :wink: (il a pas eu le temp de faire la red bull carlin Dunne !)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"cjerem51" disait:
tu veut voir des gars se tuer? cherche ya surement d'autre forum pour sa... :roll: :lol:
:? :? ca t'arrive de chercher plus loin que les mots ?? c'est pas parceque je veux une vidéo du gap que je veux forcément voir le mec s'exploser ... :? juste voir le gap ou un mec l'ayant passé ... :roll:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"pillisio" disait:
carlin ,ok :) mais il est sur deux roues depuis qu'il a su marché.....calcul,il a 22ans je fait de la muscu tout les jours et je peut te dire qu'a par ce tapé des bonnasses ça sert pas a grand chose. lol cependant je suis d'accord avec toi que la muscu sa rend plus solide :wink: (il a pas eu le temp de faire la red bull carlin Dunne !)
au niveau des épaules surtout je pense enfin pour ma part je me suis déjà pris des arbres et j'ai rien eu sauf l'épaule engourdie 10 min :?
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
d'accord avec toi :) le bustes plus particuliérement.. (dans new world disorder 3 ,on voit a la fin pleins de gamelle de la red bull rampage)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
pour moi le rampage c'tait juste du gros businesse car je coirs pas que les gars apreciaient vraiment!! perso je dirais que ca sert juste a se tuer
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
Je voulais aussi savoir quels sont les critères de sélection pour pouvoir participer à la rampage ???
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
de toute maniere c'est fini la rampage apparement
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
 
Je voulais aussi savoir quels sont les critères de sélection pour pouvoir participer à la rampage ???
il faut être invité je pense comme a la district ride