Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Tu te rend pas compte de l'organisation qu'il faudrait ! ;-)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
uuuuuuuuuuuuuuuuup :)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
C'est demain ! y'en a qu'on prévu de venir ?
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Bon petit compte rendu : Temps vraiment déguelasse: brouillard, on ne ne voyait pas à 100 m, vent de merde toute la journée et quelque fois de la pluie fine. Malgrés ça 22 pilotes sont quand même venu (dont certains d'assez loin, merci beaucoup à eux). On etait content d'avoir eu 22 pilotes vu le temps, mais on aurait attendu beaucoup plus de monde s'il avait fait beau. La journée a commencé par les qualifs à 11h30 puis le premier tour. Ensuite pause déjeuner puis tentative de démo de dirt mais impossible à cause du temps Ensuite reprise du tableau déjà compliqué mais modifié en plus pour faire encore plus de passages. 2e tentative de démo de dirt mais toujours impossible à rouler L'impression général m'avait l'air bonne (j'ai pas pu discuter avec les pilotes à la fin j'ai fini aux urgences) mais j'attend des avis de pilotes si y'en a qui passe par la (SowX par exemple ;-)) Voici un compte rendu => http://www.ncmtb.fr/Dual_et_Dirt_le_compte_rendu.htm Et des photos http://www.ncmtb.fr/Dual_et_Dirt_photos.htm Consultez régulierement le dernier lien puisqu'il sera souvent mis à jour le temps de recuperer toutes les photos
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bien ouej les gars moi j'ai pas pu venir normal j'étais pas chez moi ( à saint joseph) connaissant la piste, ça devait etre assez physique dommage pour les demo de dirt sinon continuez comme ça cherbourg ça bouge pas mal pour le vtt et le bmx :wink: a quand un petit contest au roule?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je suis là :D Ahlala...mes pauvres, le temps de chiote qu'on s'est tappé... :lol: Alors mon petit bilan: Les plus: -Une très très bonne ambiance, dès que je suis arrivé les gens étaient tous sympa, franchement bravo rien que pour ca :wink: -Le terrain trop fun avec du gras ca glissait bien :D -L'organisation -Fairplay des gens -La final (bravo à toi :wink: ) -Le coût -Les cadeaux :wink: -La démo (modeste mais sympa, mon petit cousin est venu de Caen rien que pour te voir rentrer le suicide :wink: ) -La bouffe (parait-il) Les moins: (vous en êtes pas reponsable pour la plupart) -Le temps de chiotte -Mes pneus Holy Roller pour la boue :? -Ma chaine qui sautait 2 fois sur 3... :evil: -Le casque intégral de mon père (plus de 2.5 kilos :roll: ) -J'avais la crève (failli gerber) -Le mec qui devait venir faire la démo qui n'est pas venu à cause du temps -Les qualifs sur un seul temps. Autant dire que les moins peuvent facilement disparaître... Par contre j'étais super décu de ne pas pouvoir envoyer davantage à cause de mes pneus. Aussi j'ai pas arrêté de dérailler (sur 15 runs j'ai du en terminer 5 maxi (en en gagnant 4/5), pis j'étais malade à crever...Donc ca aide pas. Mais l'année prochaine je reviens en forme avec un anti dé, les pneus adaptés au terrain, mon casque et normalement je devrais envoyer bien plus que ca... :twisted:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Salut, est-ce que la piste de dual est accessible tout le temps ? merci. ( ps : je viens quelquefois à cherbourg, c'est pour ça :wink: )
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages

Oui on est un peu désolé pour la démo, mais on ne pouvait pas grand chose :S N'hesite pas à dire ce que tu aimerais qu'on change (jai déjà pris note ;-) ) Sinon la piste de Dual est accessible tout le temps, si tu veux plus de renseignement va la www.ncmtb.fr et contact le webmaster Sinon si tu y passe je te conseillle fortement de rouler sur la session de dirt qui (quand elle est seche :-D) est génial !

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A part ce que j'ai dis y'a rien à changer... :D Y'a juste un truc c'est que l'année prochaine vous devriez limiter le nombre à 64 également... Parce que si ca prend trop d'ampleur ca va devenir galère pour vous et pour les participants. :wink: Sinon continuez comme ca :P
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
D'acc', merci Granard ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in