Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"dirterfou" disait:
foschia tu étais le numéro 44? Parce que moi j'étais 45!
Non le numero 20
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"Maitre shaolin" disait:
Salut à tous Je fais parti du team playbike alors j'étais juge ce week end.J'éspére que sa vous vous étes amusés méme si le temps et la date été pas top.C'était une année test l'année prochaine on fera mieu.... :) Pour te répondre foschia, il y avait une catégorie jeune qui allait de 12 à 15 ans et c'est un jeune de 13 ans qui a gagné ( il avait un massi). N'hésitez pas a dire' ce que vous ne pensez ce que vous avez aimés, pas aimés..... Bon ride a tous ++
OK mais il aurait fallu faire des runs séparés appliquer un systeme de notation different... Je trouve dommage que les tricks rapportent plus que la propreté...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ba alors je pense qu'il aurait fallu faire un podium pour la caté jeune,pas uniquement un gagnant... alors moi j'ai aimé : -la bonne idée d'organiser un slopestyle -la chute de guichard sur le wall -la démo de dirt des musso qui ont envoyé le paté avec du 720,360 turndown etc... 8) -les tailwhip de dirter fou -etre qualif pour la finale alors que j'ai rien fait ou presque dans mon dernier run à cause du vent ce que j'ai pas aimé : -les règles genre obligé de garder le vélo au parking, -les chutes éliminatoires (mais sa va car ça n'as pas trop été appliqué) -le vent mais c'est pas votre faute -l'absence de pro -le manque de spectatrice les jugements parfois un peu bizarre,avec par exemple dirter fou qui fait un tail whip replaqué et qui se retrouve derrière osman (ok ok il est fort pour 12 ans mais bon) -Et pour l'an prochain sa serait cool d'avoir des modules plus gros,plus de bosses de dirt etc...pour que ce soit plus selectif et qu'on voit un peu du gros tricks !!! Je sais ça fait bcp de choses que j'ai pas aimé,mais autant dire ce qu'il faut améliorer parce que on peut toujours faire mieux , et je soutient à fond l'évènement car c'est courageux de votre part d'organiser ça,et malgré le vent on a bien rigolé c'était sympa.... :D à l'année prochaine !!! (à moins que vous en refassiez un autre vers octobre ou quelque chose comme ça ??? :P )
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
et il faut aussi des appels qui kickent plus pour les dirts!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
j'ai oublié de dire aussi qu'il y avait trops de runs à faire !!! Enfin non, mais il vaudrait mieux faire 3 runs de qualifs on en vire 20 plutot que 10 et après 3 runs pour les finales et ça suffit !! Et ensuite bien sur on continue a rider pour le plaisir.... 8)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'étais pas présent mais l'elimination c'est un peu dommage. Faut laisser rouler, vous ne les classez pas mais ils vont quand meme le run en dernier en non classé et comme ca ils peuvent envoyer, ca fait un peu de démo supplémentaires. Enfin ce n'est que mon avis ;)
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
"Foschia" disait:
"Maitre shaolin" disait:
Salut à tous Je fais parti du team playbike alors j'étais juge ce week end.J'éspére que sa vous vous étes amusés méme si le temps et la date été pas top.C'était une année test l'année prochaine on fera mieu.... :) Pour te répondre foschia, il y avait une catégorie jeune qui allait de 12 à 15 ans et c'est un jeune de 13 ans qui a gagné ( il avait un massi). N'hésitez pas a dire' ce que vous ne pensez ce que vous avez aimés, pas aimés..... Bon ride a tous ++
OK mais il aurait fallu faire des runs séparés appliquer un systeme de notation different... Je trouve dommage que les tricks rapportent plus que la propreté...
Justement il été noté différement et le d'autres truc comme le style la propreté du run l'originalité et l'engagement été pris en compte.
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
J'était au slopstyle mais en tant que cameraman, j'ai trouvé l'évènement excélent, mais il est vrai que des plus gros appels ne seraient pas de trop pour que ça envoie encore plus !!! Bon on a vu de belles choses quand même... en tout cas l'organisation était réussit, l'ambiance sympa, le coin bien aussi, bref c'est à refaire. je suis assez d'accord avec ce qui a été dis à propos du classement un peu démesuré du ptit jeune qui nous a tous impressionnés, mais qui ne rentrait pas autant de tricks que Dirterfou par exemple. à bientôt sur d'autres évènements... rémy pour grossepelle production
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
"ilovedirt" disait:
ba alors je pense qu'il aurait fallu faire un podium pour la caté jeune,pas uniquement un gagnant... alors moi j'ai aimé : -la bonne idée d'organiser un slopestyle -la chute de guichard sur le wall -la démo de dirt des musso qui ont envoyé le paté avec du 720,360 turndown etc... 8) -les tailwhip de dirter fou -etre qualif pour la finale alors que j'ai rien fait ou presque dans mon dernier run à cause du vent ce que j'ai pas aimé : -les règles genre obligé de garder le vélo au parking, -les chutes éliminatoires (mais sa va car ça n'as pas trop été appliqué) -le vent mais c'est pas votre faute -l'absence de pro -le manque de spectatrice les jugements parfois un peu bizarre,avec par exemple dirter fou qui fait un tail whip replaqué et qui se retrouve derrière osman (ok ok il est fort pour 12 ans mais bon) -Et pour l'an prochain sa serait cool d'avoir des modules plus gros,plus de bosses de dirt etc...pour que ce soit plus selectif et qu'on voit un peu du gros tricks !!! Je sais ça fait bcp de choses que j'ai pas aimé,mais autant dire ce qu'il faut améliorer parce que on peut toujours faire mieux , et je soutient à fond l'évènement car c'est courageux de votre part d'organiser ça,et malgré le vent on a bien rigolé c'était sympa.... :D à l'année prochaine !!! (à moins que vous en refassiez un autre vers octobre ou quelque chose comme ça ??? :P )
Voila je te répond: -Pour le parking c'était simplement pour récupérer les plaques de ceux qui été éliminés on a trouvé que cette solution désold mais il nous faut les plaques pour l'année prochaine :D et a 1.5 euros la plaque on veut le récupérer -Pour ce qui est des chutes on a pas été trop sévére. -Pour les pros sa c'est de niotre fautes car on a choisi une date la con!!Désolé!! -Pour les spectatrice j'ai été aussi décu!! :) -Et pour le jugement je vuos rapellle d'abord que Osman a fini 12éme.On noté le style, l'engagement, le propreté des saut, l'ampiltude des saut, la prise de risque, l'originalité du run.... -Et pour l'an prochain on vous réserve des gross choses mais on veut quand méme gardé un événement ou tous le monde peut se faire plasir.Et on été un peut juste en place (le parking été petit)!!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
osman a été longtemps dans le top 5.... Enfin son classement final était juste et il a eu un prix spécial ce qui est une très bonne chose !! En bref,bravo d'avoir organisé ça,c'est la première fois qu'on voit un slopestyle ouverts aux amateurs et kj'espere que sa va suivre et continuer,notamment j'espère que les mecs de edg ouvrironty les qualifs aux amateurs débrouillés aux 2 alpes.... :) A+ et rémy t'as du faire de belles images avec ta cam posé sur le travelling et tout ! 8)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Moi je dis pour l'année prochaine: -Plus de GROS KICKS! -Plus de GROSSES POSSIBILITES DE TRANSFERTS DEBILES! -Et plus de (pas grosses) ADMIRATRICES!!!! A part ça c'etait bien sympa, je suis venu pour rider, je me suis bien marré (sans vent ç'aurait été mieux mais bn...), j'ai fait 7 ce qui ne gache rien, et je me suis bien régalé avec la session bonus de dimanche au Musso trail et au bowl d'Apt!!!
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages

je n'ai pas encore regardé les images, je fais ça demain je vous dirait si il y a du bon, mais j'espère !!!! en tout cas il y avait un photographe dans notre équipe alors je pense mettre quelques photos sur le site d'ici peu de temps... sur www.grossepelle.info" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.grossepelle.info bien sur !!!

remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
ça y est j'ai mis quelques photos sur notre site a voir ici, la vidéo ne devrait pas trop tarder non plus...
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
voilà une petire vidéo de cet évènement slopstyle : http://www.grossepelle.info/video.htm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in