donadille
donadille

inscrit le 04/03/06
1 message
j'aimeré conaitre toute les epreuve 4x slopesslyde dh dirt qui auront lieu en languedoc cette année merci a tous amicalement david de sommieres
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
A mon avis le Team Kordova devrait remettre le couvert sur le terrain de Corbères les Cabanes, dans le 66. D'ailleurs je pense bien aller y faire un tour. Sinon, il y avait bien les 26 Trail Games, mais avec toutes les emmerdes qu'ils ont eu l'année dernière, je sait pas si ils vont ré-éssayer cette année :? Par contre, tu comptes y aller avec ton BMX :shock: ? A moins que tu ais un autre spad... :wink:
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
efectivement le team kordoba remet ca cette anee et j'en serai , (absent l'anne derniere) continué a repondre ca m'inerresse a moi aussi
delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages

le 15,16 et 17 avril , jam vtt et bmx à capestang(34),au programme du dirt,du park et des concerts reggeae punk. si ça te branche............ info:www.team-fracas.fr.st

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'a ca vers Avignonhttp://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9581
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
kordova remet sa j'y suis aller l'an dernier une vrai tuerie par contre la 26 trail games ni sera plus a cause de problème d'assurance c'est pour cela que il y a la kordova a la place
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in