papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
et je voulais savoir si tu ne comptais pas revenir sur des tarifs à la séssion moins cher pcq j'ai vraiment envie de venir rouler chez toi pour m'améliorer en dirt (en même temps pas difficile vue mon niveau actuel...)mais quand t'as mis tout tes économies dans ton vélos, 7,50? la séssion c'est un peu tendu , surtout à 17 ans quand tu bosses pas... Moi perso j'admire ta pèrséverance et ta volonté de vouloir faire avancé les choses pcq il n'y en a pas bcp comme toi.. c'est pour ça que je voudrais venir roulé, pour encourager ou pour aider mais bon j'attendrais un peu pour trouver l'année prochaine un petit boulot pour avoir un peu de sous
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Sincèrement, ça m'emmerde de faire payer aussi cher. Après je suis écoeuré de voir que beaucoup de personnes hésitent à me soutenir que ce soit au niveau des pilotes qui peuvent avoir une structure évolutive et 20% de réduc sur le matos!! Je ne parle même pas des marques de vélos qui ne se bougent pas pour me soutenir. Il faut savoir que je perds de l'argent avec ce truc mais j'y rends beaucoup de plaisir. J'essaie de faire passer le message qu'il faut mieux avoir de bonnes conditions d'entrainements qu'un vélo que l'on exploitera pas à fond. Si ça ne marche pas, c'est que je communique mal. Mon voisin roule en tout rigide ,un seul frein sur un vélo de cross country et rentre le flip,et bosse sur le tail whip et le bus en ce moment à 15 ans. Je sais ce que c'est que de ne pas gagner d'argent et à 32 ans ça commence à m'inquièter( pas de budgets pour me déplacer, par exemple)!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
L'abonnement à l'année n'a pas augmenté: 50? avec la remise matos ,je trouve que ce n'est pas cher.
papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
salut je suis d'accord sur le faite que 50? à l'année c'est pas cher et je suis le premier à le dire quand on te crache dessus au niveau des prix( va voir sur BMX info) et quand tu parle de matos là on se prend une grosse claque dans la geule parce que tu as entièrement raison, mais en même temps ce payer un beau spad, certes dont on utilisera peut être pas tout le potentiel, est aussi un plaisir et je suis le premier exemple pcq je viens de me payer un toy et je n'ai pas le niveau qui va avec mais en même temps est-ce que ce niveau va pas bientôt arriver... Moi je suis à fond dans ton trail même si beaucoup de monde sur Rennes n'est pas du tout de ton côté...et c'est sur que être ton voisin doit être plus facile pour venir t'aider et rouler je ne sais combien de fois par semaine, que d'être à 10 bornes de chez toi et n'avoir comme seul moyen de locomotion son single speed (mais bon quand on veut on peut... :roll: ) tu serais mon voison on m'appelerais peut être déjà cameron zinc ou un de ces tarés qui font ce qu'il veulent avec leur bike. Enfin bon continue comme ça pcq c'est exceptionnel :wink: p.s: t'aurais pas des nouvelles photos du trail?merci
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Il y aura des photos quand il sera fini.
papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
ok :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
Tu ne comprends pas le principe! Par contre si ton pote a les moyens de se payer un mécano, il doit être méchamment sponsorisé ,à ce moment là !
excuse moi, j'éssayais juste de trouver une petite faille... sinon, je pense que le fait d'augmenter le prix de la session pour encourager l'abonnement à l'année est une très bonne chose, mais on va pas prendre un abonnement à l'année quand on est pas sur de venir rider 2 ou 3 fois (je suis a 40 bornes de chez toi et a 16 ans :? ). pour ceux qui hésiteraient, si ils viennent rouler plus de 6 fois dans l'année, l'abonnement devient plus intéressant que de payer la session à chaque fois. sinon, pourrai tu expliquer en quoi consiste les avantages matériels?? tu prète ou tu loue du matos ou quoi d'autre??? Mais encore une fois Merci de faire bouger le VTT. edit: mon pote a pas les moyens de se payer un mécano, je fait ca gratis, c'est un pote.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour le matos, tu me commandes du matos neuf et je fais 20% de réduc par raport au prix affiché du constructeur. Ou priorité aux adhérents pour de l'occase. Je prête régulièrement mon MOB ou loue aussi. Sinon le jour ou il n'y aura pas assez d'adhérent ce sera la fin de la piste dans la mesure ou ça me gonfler de toujours avoir à avancer l'argent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in