Greg7+
Greg7+

inscrit le 06/09/05
2 messages
Salut tout le monde J'ai une petite question. Je fais du BMX Race et cette année c'est ma premiere saison de descente. Je m'inscrit à l'avalanche cup et je sais pas quel velo prendre j'ai un patriot 7+ un 223, et un hitman. Donc à savoir comment ca roule la bas s'il y a des caillou ou pas s'il faut absolument un tout suspendu; Voila merci d'avance les gars. PS: Je sais j'raconte un peu ma vie mais plus je serai précis plus ca ira vite pour repondre car il faut s'inscrire vite.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt il me semble que celle de Lyon est assez roulante, et si je dis pas de betises, l'annee derniere, pas mal etaient en hardtail ( a confirmer) Y a des chances, en parlant de ca, que j'y soit ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est très roulant et assez court...Le tout mou sert surtout a amortir les récèp des bon gros jumps qu'on peut trouver sur le parcours. Le terrain en lui même est assez lisse a part a quelques endroits et un passage de marches d'escalier en bois en spirale...
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
salut, je voudrais savoir si il faut un top niveau pour faire la mega de lyon? en sachant que je ne suis pas trop saut!!! mais plus speed en descente....
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je sais que l'année derniere il y avait juste quelques riders qui s'élancaient avec des hardtail. Mais je pense que ca suffit vue la piste.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
lideal c 'est un tout suspendu avec 150 mm maxi!!apres tu galere pour la table et sa te fai perdre trop de temp!!en hartail ya des marches alor...
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
un velo de 4X serait parfait a mon avis car la piste est tres roulante sans tros de difficulte
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi si je peu cette année(rien de sur) je vais la faire avec un spad pur street avec 130mm :? mais juste pour le fun! :P
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ba moi comme tous mes potes on la fait en hardtrail avec 100 mm devant :D
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
tant que tu part pas à pied dessus... :lol:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
L'année dernière, avant la grosse finale, le 10eme était en spad de steet, en single speed et single brake ... (bon il avait aussi un niveau de porc!!) Le mieux pour cette piste, c'est un vélo de 4x, comme il a été dit plus haut: En gros soit un semi rigide, soit un tout mou à faible débatement (en dessous de 150) Oubliez les gros DH pour faire un bon temps, la piste est pas assez défoncée pour justifier le "pompage" d'un gros DH.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
un hardtail suffit !je l'ai faite l'an dernier , il n'y a pas de gaps à part une ou deux marches mais bon....si t'es bon dans la techinqie enchainement de virgaes et tout t'as pas besoin d'un tout mou ! pédemanaud l'as fait en rigide....titou sans frein avant et en singlespeed alors hein...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Et c'est quand?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
29-30 avril il me semble
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
exact
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
putain !l'an dernier c'était le 14 mai ou un truc comme ça !! je sais pas comment ils font les gens, mais le peu d'evenements en france sont toujours en mem temps que d'autres...en tout cas moi j'irais au slopestyle de la gare ! ça c'est sur...
Greg7+
Greg7+

inscrit le 06/09/05
2 messages
Merci les gars d'avoir repondu vous m'avez bien aider dans mon choix. On se verra surement la bas pour ce qui y vont, je roulerai en Orange Hitman monté pour le 4X. Aplus et merci.
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
"alattack1" disait:
L'année dernière, avant la grosse finale, le 10eme était en spad de steet, en single speed et single brake ... (bon il avait aussi un niveau de porc!!)
:D c'etait Titou Picard, trop la class avec son commencal de dirt tt en dérapage dans le pif paf avant les escalier :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Moi je prendrais le patriot. Parce que ca risque quand même de tabasser. Toi qui à la chance d'avoir 3 spad ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in