elpumba51
elpumba51

inscrit le 04/05/10
2 messages
salut a tous riders des quatres coins de l'hexagone!!! à l'ère du grrrrrrreenel de l'environnement, je tente d'initier un peu de covoiturage pour aller à l'évènement de l'année, dixit la MEGA du 7 au 11 juillet 2010!! Si on peut aussi partager le logement pour économiser un peu( crise oblige!!!), alors poster vos idées ici!!! En tout cas, seul ou accompagné, je ferais la route au départ de reims pour aller,avant tout, me faire plaisir debut juillet à l'alpes d'huez!!! BON RIDE ![color=red][/color][size=18][/size][size=12][/size] :twisted:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Salut, Perso j'ai besoin d'un logement et du voyage (juste l'aller) depart du 68 (possibilité 90/25/70/67) Si quelqu'un est dispo ca serait super fun.... je paye l'autoroute et l'essence de l'aller.... et ma place pour le logement lol^^
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
salut back ta fait monté ton Last Dh herb A gekobike ?si c sa j ai participer a le monté.il a un pedalier truvaltive des roue dee max une potance intégré hope ? SI TU VEUX J habite a kappelen et on a un spot de freeride et on ce construie un spot de dh.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rideteam_68" disait:
salut back ta fait monté ton Last Dh herb A gekobike ?si c sa j ai participer a le monté.il a un pedalier truvaltive des roue dee max une potance intégré hope ? SI TU VEUX J habite a kappelen et on a un spot de freeride et on ce construie un spot de dh.
Exacte c'etait bien mon spad :D Kappelen? tu connais un certain Renaud G? lol la j'ai surtout besoin de quelqu'un qui me pousse jusqu'a l'alpe d'huez mdr... mais apres pk pas.
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Yep les gens ! Cette année c'est la dèche ! Je bosse jusqu'au jeudi donc j'ai que le weekend du 3/4 pour m'entrainer et les potes avec qui je serais s'entrainerons pour l'enduro de vaujany ce weekend là...bref Je recherche donc du monde avec qui rouler et s'entrainer à la méga le weekend du 3/4 juillet (histoire de faire une fois le glacier et d'enchainer le parcours des qualifs intensivement). mon niveau : méga promo / limite qualifiable en méga (enfin cette année ça va être encore plus chaud vu que ça passe de 45 à 38/200...) Donc voilà si vous êtes motivé, prévenez-moi ! Tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in