bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
Bonjour, Je cherche des compétitions de descente ou de four cross qui sont proche de chez moi. J?habite a Saint-mard (77230) pour ceux qui ne savent pas ou c'est, c'est a 45 kilomètres de paris et je suis a coté de Roissy (enfin pas tellement). Voila j'ais trouver une a Cormeilles en parisis. (Je vais peut être la faire) Sinon est ce qu'il y aurait des compètes au Gets pendant le début du moi de juillet et la dernière semaine du moi d'aout ou dans les alentours. Merci d'avance.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt debut juillet il y a la passeportes aux PDS (gets, morzine, avoriaz, chatel, etc), mais c'est pas une compet, c'est une "rando"
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
oki sinon je pense faire c'elle a cormeilles en parisis, mais on m'a dit que si j'arivais premier je ne serais pas champion d'ile de france car je n'ais pas de licence. vous me conseilleriez de faire quoi ? merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in