benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages

plus d'info sur: benoit.gori.free.fr

benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
et pour ce qui veulent découvrir la marque de fringues MANIABLE je serais le manequin d'un jour... :roll: j'aurais la veste zippé noir avec capuche et logo 70'S :-) et quelques stick.... ;-)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
meteo france annonce pluie et orages toute la semaine donc perso j'ai pas trop envie de rouler sous la flotte, surtout avec des pneus lisses lol dsler :cry: :cry:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
oui mais avec un raisonnement comme ça tu roule jamais pendant l'hivers sur paris!!! tu crois pas? :roll: moi aussi j'ai des pneus lisses, et pourtant je suis allé rider le 18/02/2006 avec une météo plus qu'incertaine et le sol inondé, et j'étais le seul vrai dude!!! 8) dis plutôt que tu veut pas salir ton vélo!!! :wink:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages

sinon, un super truc sur mon forum, la météo actualisé 4 fois par jour: benoit.gori.free.fr

CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
moi je suis plutot partant il faut que je motive (1, 2, 3, 4 ou plus potes) et si ca marche je pourrais bien derbarquer avec du monde c bein bercy a 13 h le 25 fevrier ??? quel est le programme ??
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
oui 13H à bercy :wink: plus d'info sur mon forum (le lien est en haut) :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"benoit" disait:
oui mais avec un raisonnement comme ça tu roule jamais pendant l'hivers sur paris!!! tu crois pas? :roll: moi aussi j'ai des pneus lisses, et pourtant je suis allé rider le 18/02/2006 avec une météo plus qu'incertaine et le sol inondé, et j'étais le seul vrai dude!!! 8) dis plutôt que tu veut pas salir ton vélo!!! :wink:
==> mdr :lol: tu verrais la gueule de mon velo je pense que tu irai effacer ce que tu viens de dire lol sa a rien avoir, pour moi faire du street sous la pluie c'est debile avec des pneu lisses c'est suicidaire, je fait du freeride par contre par tout les temps, la jai des pneu qui sont fait pour sa c'est sa la nuance... apres je critique pas ce que tu fait tu roule ou tu veu et quand tu veux lol si t'y prend du plaisir... :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
+1 xxfredxx raisonnement complètement absurde, on est de vrais riders (j parle pas du niveau mais de l aciduité, pourtant rouler sous la flotte on aime pas, et c est bien normal rider c est du plaisir a la source, mais la sa devient autre chose :wink:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
ça reste du plaisir avant tous, mais si tu veux faire du vélo pour le plaisir, il faut parfois mouiller sa chemise!! (le +1 est discutable pour le jeu de mots) [color=green]pour ce qui est des pneus, à moins que tu est des hauk de bontrager, les seule des pneus de street "guidon tordu réplica", ils ont tous des stries pour évacuer l'eau!!! :wink: (dis moi si je me trompe)[/color] gexx, tu risque de mal le prendre, dsl alors ferme les yeux :arrow: c'est vrai que je ne sais pas sur quoi tu roules xxfredxx, mais tout le monde connait le vélo de GEXX, et je comprend que tu ne veuilles pas le salir car après il risque de perdre "mais il est de toute bauté".... :wink: (j'espère que tu comprends la plaisanterie, c'est juste pour le +1 raté de peu du début) donc +1 pour moi!! :wink: :arrow: mais franchement avant quand j'étais dans le sud, je pensais comme vous, on ne sort pas quand les nuages menace, faut dire aussi que dans le sud il pleu pas bcp :P , mais j'ai du changer en arrivant sur paris :cry: , sinon ça ferait un bon moments que je n'aurais pas touché mon vélo, et là ou est le plaisir....??? :roll: je pense que avec ça, je prends encore un +1, soit 1+1= non pas 11 ou 1 comme dirait vandame ou encore la tète à toto, mais bien 2, le 2 du +2 :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
aparament ta pas comprit l'idée du +1 toi! :lol: sa fait plus 1 pour moi la? :shock: :lol: et arete de tenflamé pour un rien reste cool! :wink:
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
lol vous etes dingues
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai cool ! c'est pas grave lol si tu veux rouler c'est cool ! mais je te disait juste que c'etait pas mon kiff de rider sous la pluie ou sur un sol mouillé ! aller tchao bonne journée a tous :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
je vais clore ce débat qui dérape :lol: avec une photo qui montre le soin que je peux apporter a mon spad http://img460.imageshack.us/img460/1966/hpim030222221hp.jpg j en prends très soin c est vrai mais quand tu m auras vu roulé tu vera qu a mon avis il prefererait prendre la pluie des fois :roll: lol
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je te hais gexx, je te hais parceque t'a un spad que j'aiiiiimeee :D
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi aussi j aime bien le KST :wink: but i prefer my bike :D merci d4V :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tient tu as l air de tellement en vouloir que j te le laisserai essayer a l occaz lors d une prochaine sortie a paname ^^ mais pas lontemps! :wink: ++ les enfants :roll:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages

complément d'info: benoit.gori.free.fr

CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
bon moi je suis partant masi pas pour 13 h plutot pour l'aprem voir la nocturne quelqu'un peut me laisser son number que je puisse vous retrouver (laissez le en MP si vous voulez (plus discret) ) merci beaucoup en plus il fait beau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in