-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
je voulais juste savoir quel est pour vous LE plus grand evenement freeride de l'annee .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
la red boule district pour moi
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"new rider33" disait:
la red boule
:shock: :shock: :shock: :shock: tu es sur de toi? :roll: :roll: Red Bull plutot :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
"new rider33" disait:
la red boule
:shock: :shock: :shock: :shock: tu es sur de toi? :roll: :roll: Red Bull plutot :roll:
ah ouai , quand même :lol: bah y a pas vraiment de plus grand évenement ... t'as tout pleins de slopestyle comme le Adidas Slopestyle de Saalbach , la Crankworx a Whistler , la Red Bull Bike Battle , et pleins d'autres encore ...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"-THE RIDER-" disait:
je voulais juste savoir quel est pour vous LE plus grand evenement freeride de l'annee .
Le slopestyle à la ferme de Lovv a coté de Rennes. C'est un des seuls trucs de je connais. Redbull etc, bof bof, c'est bon pour la TV, moi j'veux rouler !
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
YES !!!!!! complétement daccord avec toi ....... le slopestyle à la ferme .......oui c'est vraiment un bon souvenir de 2005... ou là effectivement méme les tanches pouvaient rouler avec des top riders ..... :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai c'est bien ce genre d'evenements ou tout le monde peut participer. mais sinon bobyyy la red bull bike battle maintenant c'est un contest de trial
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
moi je pense que cette année ce sera l adidas slopestyle vu qu il est ouvert aux amateurs
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui veulent, il y aun nouveau pose pour le slopestyle à la ferme 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"yannml" disait:
Redbull etc, bof bof, c'est bon pour la TV, moi j'veux rouler !
Et encore si ça passait à la TV ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in