traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon t'orai msn (ou un de tes potes?)??????
monochico
monochico

inscrit le 08/02/06
24 messages
salut a toi "alattack"tu dois te souvenir de moi on a rider quelques fois ensemble a lyon avec fred et toute l equipe!!!j ai un petit toy4 et je suis bien trop grand pour lui :D j ai vu que tu t etais monter ton grossman sympa!!! je t es meme vu a 4h du mat vendredi qd tu remontait sur les pentes moi je rentrais du boulot!! sinon je peu pas rider pendant un moment je me suis deplacer des cotes et bloquer le bassin!!!!c est la merde!! et sinon sympa le trip annecy!! au plaisir de rider de nouveau ensemble!! :wink:
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
monochico en fait s'est déplacé les cotes en essayant de s'enfiler un quadruple big mac to whip over the wall!!!! prompt rétablissement Monovertebro a ce week end au stage de dirt!!!! amène ton attirail photo et vidéo!!! tailwhip deep inside to bouge ton gros c** sa**** et fait le rebondir!!!
monochico
monochico

inscrit le 08/02/06
24 messages
yes pas de probleme!!!je serai la pour shooter!!!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Hummmmmmmm ! J'ai un doute sur la personne, Pierre ou Arnaud en toy4? ;) (pas de mémoire le ptit auré!) Et ouaip, le grossman est monté et bien monté, il lui reste plus que 2 bons freins, et ça sera de la boulette!
monochico
monochico

inscrit le 08/02/06
24 messages
ahhh pas loin c est pierre!!!!!
A909
A909

inscrit le 22/10/10
17 messages
moi jesuis d annecy les coco et je connais pas mal de truk d ailleur g une piste de descente a annecy le vieux si vous voulais y passer un jour quand vous viendrez a plein tenez moi au courant car la piste vien detre refait la
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
je vous tiendrai au jus de la prochaine session à annecy. Pour le moment c'est la dèch' de matos pour certains: roue libre cassée pour l'un, fourche cassée en deux et cadre fendu pour un autre... Dès que tout celà sera réparé, on se motivera pour bouger! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"A909" disait:
moi jesuis d annecy les coco et je connais pas mal de truk d ailleur g une piste de descente a annecy le vieux si vous voulais y passer un jour quand vous viendrez a plein tenez moi au courant car la piste vien detre refait la
une piste de descente a annecy le vieu ??? :shock: c'est ou !!!!! ?????? ++
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
prevenez pour les prochaine session street a annecy.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
pas de soucis, je vous tiens informés, pour le moment pas mal de monde est en galère de matos, donc on attends que tout le monde puisse re-rouler ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in