fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
slt Je voudrai faire ma 1ière BIGREEN de 40 km dans le 06 j'ai 12ans licencié au club de vtt de Mandelieu Je c pas si je pourrai la faire tt seul ?? Merci et BON ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt je devrais faire la bigreen cette année (4eme) La 40km risque d'etre un peu longue pour 12 ans non? Si tu es du club de mandelieu, il devrait y avoir du monde qui va la faire, donc si possible (gros conseil) ne le fait pas seul ! reste toujours avec quelqu'un !!! c'est pas super dur mais certains passages sont quand meme assez techniques ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ok merci pour le conseil!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as deja le bulletin d'inscription ou pas?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages

ouè sur www.avalanchecup.com sa fé en tt course+navette 32? c vachement chère pour une course comme sa ! tcho

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
merci, mais en fait, c'etait plutot bulletin papier dont je parlais ;) la navette tu es pas obligé non plus ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
slt c koi le bulletin papier :oops: merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en fait tu as des bulletins papier, que tu prends dans les shops et partenaires de la course en fait, c'est le meme que celui du net, mais deja imprimé...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bon, bah pas de bulletin d'inscription pour moi :lol: je fais parti des accompagnateurs cette année ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
vous pouvez expliquer en quoi ca consiste ? :lol: svp c'est du FR ? :) photos :) merci d'avance !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avalanchecup.com ;) c'est une rando. pour moi signe d'ouverture de la saison (et accessoirement, j'en ai besoin pour valider un projet...)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Alors, comment avez vous trouvé?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

photos dispo: sport-up.fr

fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
DEGOUTEZ j'ai pas pu l'a faire parce ke kan je sui parti avc le collège en classe de neige et ben je me suis votrer :evil: conclusion:1 entorse du genou droit et 1 coude cassé :evil: enfin je suis kan même passer voir le village cycle à SAN ESTELLO ciao
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ah m*rde. bon retablissement ! ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ouè MERCI Et alor c'était comment??? ta bouffer de la boue, neige LOL
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
C'etait pas trop mal j'ai malheureusement du faire le parcours vert au debut, et ensuite le rouge (j'aurais preferé le noir, mais bon...) Enormement de boue sur le haut du parcours (pas de neige) et ensuite du sec ( a partir de tanneron)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'ai fait la mini car on ma dit que il ni avait que du déniveler négatif. Il y avait George Edwards (organisateur des méga et maxi) qui était là; d'aprés lui c'était une mini méga...lol. A part sa jai fini 2eme de mon groupe (groupe de 20 personnes) 8) ps:moi aussi je suis licensier au vtt sport de Mandelieu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in