little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut a tous juste pour dire que cette année le slopestyle est ouvert au amateur qui pourront prendre le meme parcours que les pros donc c du 15 au 18 juin , qualif amateur le 15 et les 3 premier des quelif feront les qualif pros tony tomassi(amateur) , pierre edouard ferry(pro) , LBF(amateur) et moi(amateur) devriont le faire normalement ça vous tente
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ah !ça sa fait plaisir !!!enfin ils commencent à ouvrir aux am ! reste plus que le voyage en autriche...lol sa vaut combien à peu près ??et franchement c'est cool faut qu'il y est masse de frenchies qui y aillent ! :D
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
et bien franchement pour le trajet tu comptes 120 euros de gazoil ( en tout 2200 km que de l autoroute pratiquement ) , 50 EUROS DE PEAGES (vignettes uisses et autrichiennes ) , de la bouffe , de quoi dormir , genre 200 euros la semaine et voila koi j ysuis alé l ²année dernuiere et c etait le top , par contre c mieux d y aller a plusieurs
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
lol je savais pas que l'autriche on y allait en caisse j'avais pas reflechi... franchement sa me dirait trop de le faire ça doit etre une méchante expérience,mais bon faut voir si mes parents sont ok si je trouve les thunes etc...parce que bon l'autriche c'est pas à coté quoi... mais c'est à reflechir merci pour l'info !! :D le trajet tu met combien de temps à peu près ??^^
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
j ai du mettre 12 heures pour l aller et le retour j ai pris mon temps et comme j y etais allée tout seul .........
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ok !dernière question,c'est les 3 premiers des qualifs font le contest pro ou ya un contest amateurs, et ensuite les 3 premiers font le pro ??tu l'a eu ou la news ??
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

le 15 il y a le contest amateur , ensuite les trois premiers du contest amateur pourront participer au qualif pro le 16 adidas-slopestyle.com

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
il y en a sur le forum qui content participer ???
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ba litlle sheep....sinon c'est loin, et puis j'attend d'avoir un plus gros niveau quand meme, meme si c'est amateur faut envoyer, surtout pour les gaps....l'an prochain on verra :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour le vtt je sais pas mais en bmx le niveau "amateur" c'est backflip et 360 tailwhip :?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
alors,déjà ya pas de tricks nécessaires pour participer en amateur, j'ai jamais dit que je voulais gagner ... deuxièmement t'as des mecs chez les amateurs qui sont fort en bmx rien qu'avec des 360, des no foot can can etc parce qu'ils on vraiment du style ! Et sinon back flip et 360 whip c'est le niveau pro en vtt dans ce genre d'évènements..meme si ça monte ! Et d'ailleurs, si j'attends l'an prochain, c'est bien pour plaquer des flips, 360 et whip....enfin j'espère on verra bien...voilà a+ et en attendant de faire des contest internationaux, sa seré cool qu'il y est un peu de monde qui viennt sur les ptites jams françaises !!! a bon entendeur , salut
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
des jams si y en avait un peu plus en france déja :roll: si le gouvernement daignait s'interesser un peu à nous :?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ola mon gars, le gouvernement ! lol on en est pas là !déjà que la fédé nous aide pas alors le gouvernement.... bref, au lieu de dire ça vient à capestang et à la gare du coustelet, après tu te plaindras mais voient au moins sur le peu qu'il y a ! tu verras c'est sympa, puis c'est cool de rencontrer du monde un peu
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
et bien moi je risque d en organisé une sur mon spot au moi de mai ça sera gros freeride pour tout exploiter plus d info plus tard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in