cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
evidemment si la meteo annonce un temp de merde je pense ke se sera reportez au weekend d aprez .JP tu nous emmene du bo monde j espere ?? sai tu si jordy sera la ?? tout le monde est d accord
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
bien qu'il sera la :) ,comme nous tous
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si vous en organiser une la 2eme semaine des vacances de fevrier ya peu etre des chances que je soit de la partie :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Non, la j'ai vraiment plus beaucoup de temps à moi avec les cours.... Et puis devoir tracer apres les cours ca me plait pas trop :cry: De toutes facons la prochaine fois que vous me verrez je serais surement en TS, pce le spé j'en peux plus c'est une usine a ennuis! Eclatez vous bien :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
"gonzo" disait:
didonc evilegion je sui peut-etre à coté de la plaque mais ce n'est pas toi que j'ai croisé un jour à la Défense ? :roll: c'était il y a environ 1 mois tu étais avec un pote qui s'est gamellé d'un bon gros jump sur des marches
X act c'etait moi ! :lol: daileur le gros set de marches me tente bien je sens que je vais me le faire !! :twisted: ( ps: joli avatar au passage.. :wink: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 22/01/2006 - 17:57
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je viens c'est sur :D
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/09/05
56 messages
"evilegion" disait:
"gonzo" disait:
didonc evilegion je sui peut-etre à coté de la plaque mais ce n'est pas toi que j'ai croisé un jour à la Défense ? :roll: c'était il y a environ 1 mois tu étais avec un pote qui s'est gamellé d'un bon gros jump sur des marches
X act c'etait moi ! :lol: daileur le gros set de marches me tente bien je sens que je vais me le faire !! :twisted: ( ps: joli avatar au passage.. :wink: )
OOKk cool :) ouai.... bah moi ce set de marche me fait flipper, plus pour mon bike que pour moi... je viens juste de le recevoir alors je suis un peu maniaque...d'ailleurs ton pote est ouf de pas mettre au moins des genouilleres :twisted: je vois que t'habites à bercy c cool ça tu vas souvent rider là-bas?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Moi c'qui m'fait le plus flipper(certes le bike) mais surtout les marches trop courtes c'est surtout mentalement car je panique alors que je pourrais garder le guidon tout droit. Sinon moi c'est sur je viens avec un pote ;)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
"gonzo" disait:
OOKk cool :) ouai.... bah moi ce set de marche me fait flipper, plus pour mon bike que pour moi... je viens juste de le recevoir alors je suis un peu maniaque...d'ailleurs ton pote est ouf de pas mettre au moins des genouilleres :twisted: je vois que t'habites à bercy c cool ça tu vas souvent rider là-bas?
meuh si il met des genouilleres le ptit kamikaze !! :wink: ( mais la il s'est niqué le poignet donc c'est pas sur qu'il vienne le 4 ! ) et, oui je roule normalement a bercy.. mais la sa fait bien 2 semaines que jai pas toucher mon bike a cause d'une grippe :cry: et elle est pas encore finie..
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
"evilegion" disait:
"gonzo" disait:
OOKk cool :) ouai.... bah moi ce set de marche me fait flipper, plus pour mon bike que pour moi... je viens juste de le recevoir alors je suis un peu maniaque...d'ailleurs ton pote est ouf de pas mettre au moins des genouilleres :twisted: je vois que t'habites à bercy c cool ça tu vas souvent rider là-bas?
meuh si il met des genouilleres le ptit kamikaze !! :wink: ( mais la il s'est niqué le poignet donc c'est pas sur qu'il vienne le 4 ! ) et, oui je roule normalement a bercy.. mais la sa fait bien 2 semaines que jai pas toucher mon bike a cause d'une grippe :cry: et elle est pas encore finie..
Quoi quoi quoi ?? Comment ca je viens pas ? Même avec le poignet brisé je viens ! :D Ca ma fait plaisir Gonzo que tu te rappeles de moi :D Par contre non je ne met aps de genouillère... Edit : Arf merde j'avais oublié que le we du 4 je suis en lan.. Donc c'est mort pour moi. Ca laissera un peu plus de tps a mon poignet de se réparer comme ca :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
arf c'est bête ca ... vous pouvez pas reculer votre Lan ? enfin , moi je n'en fait plus , l'age des Lan est passée pour moi , amusez vous bien quand même :wink:
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Arf malheuresement non car l'emploie du tps est tendu pour tout le monde... Mais je ne doute pas qu'il y'aura d'autres sorties durant ces vacs :D
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
salut, je viendrais peut etre avec ma caméra ! hé ouai j'ai eu ma licence de caméraman professionnelle, je pourrais vous faire un film :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
avec quel bras :roll: ( sympa de passer a la session skip 8) , pi alors pour filmer sa fait bien plaisir :D ) allez a pluche le 4 fevrier :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"bertrand" disait:
salut, je viendrais peut etre avec ma caméra ! hé ouai j'ai eu ma licence de caméraman professionnelle, je pourrais vous faire un film :lol:
cool ça , moi aussi je prend la mienne (pas une super camera c'est un tout petit truc mais bon) donc moi ca sera pitite camescope et mon joli D50 :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol oui mais il faut trouver le temps de s en servir! moi par exemple j roule tout le temps de la session alors j ai vraiment pas l envie et la patience de prendre des tofs! :cry:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
sa sannonce bien pour samedi le temp s annonce bien pour samedi prochain mai le froid sera de la parti
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
au fait gexx pour y aller, on se retrouve à viroflay rive gauche comme la derniere fois?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Berlioz fais voir une tof de ton new bike steuplè :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"D4v" disait:
Berlioz fais voir une tof de ton new bike steuplè :wink:
tu le verra a paname le 4 :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mdr >>patience D4V :lol: (j attends aussi :D ) on se rejoins a versailles pour aller sur bercy cette fois si on vera sa sur msn dans la semaine !
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
tien on va surement venir avec 3 ou 4 potos :D
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
"bertrand" disait:
salut, je viendrais peut etre avec ma caméra ! hé ouai j'ai eu ma licence de caméraman professionnelle, je pourrais vous faire un film :lol:
vien plutot nous faire la démo de street/trial :oops:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
on va bien reusssir a etre un peu plus de 15 si tout le monde ne recule pa devan la meteo ou le froid
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le froids ca va encore , mais la pluir ... ou même encore la neige ...