cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
salut a vous tous , j apelle tout les gars que j ai pu rencontrez sur Paris c ets dernier moi ( gexx,seigneur anthrax,berlioz,evl legion, JP etc...) a quand une sortie sur paris ??? il faudrais organisez un petit rassemblement en prevenant 2 a 3 semaine a l avance, histoire de feter la nouvelle annee 2006 . cetto78
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
complètement d'accord avec toi cetto ! pour entretenir l'amitié c'est bien de rider :wink: j'attend cette nouvelle sortie avec impatience ! :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je répond présent à l'invitation :twisted:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
ba oui pour entetenir les relation c ets important , moi je serais d accord d organisez une sortie pour le premier weekend de fevrier sa laisse le temp de sorganisez et de voir venir mais prions pour kil ne fasse pas tro froid ....
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
et ya moi aussi !! :) vou m'avez pa vu avec mon kona stuff 2004 ? :lol: lol
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
ouai moi j'suis partant! genre euh le premier samedi de ces vacances qui viennent: le 4 février 3semaine pour se préparer et tous organisé et 3 semaines pour moi de savoir maitriser le bunny :P
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
ouai moi j'suis partant! genre euh le premier samedi de ces vacances qui viennent: le 4 février 3semaine pour se préparer et tous organisé et 3 semaines pour moi de savoir maitriser le bunny :P
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
ba ecoutez moi jvai joindre mes associez je vous tien au couran dans la semaine mai je pense ke debut fevrier ne poseras aucune difficultez ,j atten de voir toute les personne ki se manifeste je mettrais u post pour la prochaine sortie sa fai plaisir de voir tout se monde en 30 minute ki se son ruez sur mon post
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ahh bah plutot 2 fois qu'une même pour moi :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
je vais organiser une session en effet d'ici un petit mois :D mais attention, trop de sessions nuisent aux sessions ! mieux vaut bien patienter et se faire une session enorme plutot que d'en faire de petites tout les 3 jours.. ( ps : si sa interesse quelqu'un demain a 13 h avec quelques potes on sera a bercy pour streeter un ptit coups :wink: venez si ca vous chante, vous me reconnaitrez a l'habituel casque ! :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dsl je vais a joinville demain.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
dsl je vais a joinville demain.
:shock: joinville sa doit sentir bon la bas :lol: ok je sort :roll: :roll: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in