seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
ola ola !! on ne se precipite pas !! ils avaient deja prevu 1 semaine de neige en decembre et il n a neigé qu une demi journée au pire il y a de nomreux terrains hors de paris sur lesquels meme par temps de neige il est possible de bien s éclaté !! --> http://nsr91.free.fr/bikeparc.htm par exemple
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour y avoir déja été (et même aidé a construire) , a mon avi par temps de neige , ca doit être assez chaud car le spot est dans un gros trou ou il faut descendre , et aussi remonter (et là c'est très galère :lol: ) mais c'est vrai qu'il y a pleins de spots sympa dans le coin , j'ai des pots qui sont déja allé sous la neige a Boiveau , et ils se sont tout de même bien tripé.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
le mieux, c'est qu'on se connecte tous le demain matin pour dire si c'est annuler ou pas, pour pas qu'des gens y vont et d'autre non.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
si il pleut ou neige mercredi on reporte tout sa a jeudi!! mais c est tout le monde ou personne toute facon :wink: enfin j prefererais :twisted:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
si je sais pas trop si je vais venir étant donné que mon pote a plus de bike :?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
aujourd'hui un peu de neige, si demain c'est comme ca c'est considéré praticable ou non?
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
a ben sur des spot de dirt ou FR c'est trop classe sur neige !!!! cela di dans panam c'est pas que c'est pas classe mais c'est surtout glissant xD
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
paris sous la neige ..... et m***** !!! pour demain a mon avis le meilleur serais de ce connecter le matin pour savoir si le rendez vous est maintenu ou annulé
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Bon a confirmer pour cette aprem =) car meteofrance annonce des temperatures inferieur a 0 et chute de neige un peu! demain, jeudi ca a l'air mieux!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
bon bah apparement c'est reporté a demain......... par contre gexx m'a dit que yavait du monde en tout mou sur Orsay si ca interresse des gens.
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
"decams" disait:
bon bah apparement c'est reporté a demain......... par contre gexx m'a dit que yavait du monde en tout mou sur Orsay si ca interresse des gens.
Oui je confirme, sur orsay, ya un spot, amsi trop glissant à cause de al neige. Pour Paris c'est un peu cuit, vu la neige... faudra refaire une session apr beau temps, et dans ce cas on veindra avec nos tout mou lol :lol:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
pour demain j'pense pas que la neige aura fondu
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
bon ba ..... on etait 2 loool frank et moi terrain impraticable a orsay mais beau spot quand meme !! par contre demain on sera pas la moi je boss et lui a dja prevu un truc @+++
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
vivement le retour des beaux jours pour organiser une EnORme session VTTFreeride :D
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
bien vrai sa d4v a mon avis sa ce fera des que le froid commencera a partir (fin fevrier) mais pour toutes les pers. qui sont motivé pour demain je pensse aus sera bon car les trotoir seront nettoyés et que la neige n a pas ete prevu
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
"seigneur anthrax" disait:
bon ba ..... on etait 2 loool frank et moi terrain impraticable a orsay mais beau spot quand meme !! par contre demain on sera pas la moi je boss et lui a dja prevu un truc @+++
Slt, essaye de me contacter la prochaine fois que tu y va, histoire de rouler ensemble :wink: A+
fromparis
fromparis

inscrit le 28/12/05
2 messages
bonsoir, Est ce que quelqu'un sait ou ça en est pour demain? Est ce que le rendez vous c'est tjrs 10h30/11h à bercy? merci, et peut être à demain si la session est maintenue...
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
ok sensas2000 mais aujourd hui c etais de l impro total !! on y est allé par ce qu a 3 on ce serait fais ch*** --> finalement on c est retrouvé a 2 franck voulais voir et prendre des tof car il compte ce faire un n.s dans son patlain et moi c etais simplement par curiosité mais sinon beau terrain !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in