damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
Cherche personnes motivé(e)s pour shooting à sucy
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Tu pourrais me donner des renseignements sur le Trail, o nest déjà aller a la foret domaniale de sucy (notre dame je crois) et donc on peut aller a sucy en bike, mais sinon il se situe ou plus exactement ce spot? Merci :wink:
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
bah écoute déjà pour avoir une idée des choses, vas sur le lien pipe trail ds bmxinfo. sinon le spot ce situe tt proche de la gare boissy st léger. De tte facon tu le vois du RER, surtout à cette époque. c du même calibre que Peynier, Gréoux, Grabels.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bon j'en ai parler avec un pote qu'est en BMX, on devrait essayer de venir dans les temps à venir, mais on a pas un niveau extreme, on passera des doubles mais t'attends pas à nous voiler lacher le superman. :D Casque obligatoire je suppose? Et nous si on y va c'est la journée, genre un dimanche toute la journée la bas, avec les photos que j'ai vu y'a de quoi faire. Bref tiens moi a courant! :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
et moi je vous conseille de contacter un local de là bas avant....je crois pas que les vttistes sont supers appreciés là bas...
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
tinkiet je roule trés souvent là bas je n ai jamais eu de souci avec qui c soit ( à par avec les nombreux gays qui squat), mais merci du renseignement. 2 toute façon c'est le seul trail qui assure ds le coin, ptet avec aubergenvilles et encore...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pour te répondre on devrait faire un tour durant les vacances pour voir les bosses, si y'a des trucs qui sont de notre niveau.... :wink: J'ai regarder c'est la ligne rer qui apsse ajoinville donc pas de problèmes!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Attention, ya rien de petit au PipeTrail.
das schulprojekt2
das schulprojekt2

inscrit le 27/12/05
8 messages
fais gaffe le ninja le pipe trail ca n'a rien a voir avec join join. si tu jump a sucy kom je t vu tu jumpé a joinville, ya de forte chance que tu te retrouve faisant parti du décor...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Tu m'as vu à join??? Sinon, tomber c'est ma passion donc c'est pas de ce coté que jai peur...... :roll:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
putain vous avez vrament la pure chance d'avoir le piupe trail à côté. Nous on a Peynier et Gréoux dans le sud, mais quand même le pipe trail c'est la classe!
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
attends dirterfou, ta pas trop à te plaindre. En plus de trés bon spot vs avez le climat! J avoue le "bois aux pipes" ya vrément rien de mieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in