seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
bonjour a tous !!!! pour la premiere nous etions 14 j espere que pour la seconde nous serons encore plus !!!!! depart a 10h30 au trocadero l organisateur ( moi :wink: HéHé !!lol ) aura un P3 (blue FR en modif ... !) voila en attende de reponces nombreuses @+++++ seigneur_anthrax@hotmail.fr
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
la date fixée est samedi 19 ( donc tres bientot !! ) le RDV est toujours au troca a 10h30 @+++
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
moi chui ok mathieu par contre ca va cailllezzzzz........
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
+1 pour samedi les gars ! si y faut se cailler les miches avec les spads chui OP! lol donc sa fait trois riders mais j amene du monde! 8) 8) 8) 8) M.O.T.I.V.E! :) :) :) :)
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Et merde...désolé...j'ai cours le matin , je finis a 12h30 :cry: bye
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
arf moi j'ai bien aimé la premiere édition mais la je peux pas venir : j'ai un truc tous les samedi midi.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi pareil , cours le samedi matin ... et l'aprem , quelque chose de prévu :? pourquoi vous prévenez pas plus tôt ? c'est un peut domage ... vous voulez pas mettre ca genre dimanche prochain ?
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi chui partant mais pourkoi metre le RDV a 10h30 c'est super tot ! moi je serai encore dans moi lit !!! :? sa srai peu etre mieu vers 2h le rendez vou en plus ce qui ont cours pouront venir :P
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
je serais bien venu mais je travail le matin :cry: , mais tu peux faire un deuxieme point de rencard pour le début d'aprés midi , du genre montparnasse :roll: sa serais 8) de + les du 78 pourront etre present
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"jp produc" disait:
je serais bien venu mais je travail le matin :cry: , mais tu peux faire un deuxieme point de rencard pour le début d'aprés midi , du genre montparnasse :roll: sa serais 8) de + les du 78 pourront etre present
+1 clair un 2ème point de rencard l'aprèm a montparnasse ce serait vachement cool ! ca me permettrait de pouvoir venir aussi avec qques potes.
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
+1 ninporte ou :D mai en debut d'aprem
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
powwwaa moi aussi jai cours le matin je finit a 12h30 aussi :( dommage vraiment dommage..
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
bon .... je vois que a l unanimité il faut une deuxieme horaire alors ..... le premiere sera toujours a troca a 10h30 et la deuxieme sera a 14h sous l arc de triomphe @+++
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
OK super ! :D
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
"seigneur anthrax" disait:
bon .... je vois que a l unanimité il faut une deuxieme horaire alors ..... le premiere sera toujours a troca a 10h30 et la deuxieme sera a 14h sous l arc de triomphe @+++
:?: tu ne craint pas de te faire jeter pas les flics en etant sous l'arc de triomphe
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
"seigneur anthrax" disait:
bon .... je vois que a l unanimité il faut une deuxieme horaire alors ..... le premiere sera toujours a troca a 10h30 et la deuxieme sera a 14h sous l arc de triomphe @+++
:?: tu ne craint pas de te faire jeter pas les flics en etant sous l'arc de triomphe
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
[color=olive]Arf! , faut que je trouves le moyen de venir , au moins pour 14h00 a l'arc de triomphe[/color].Je sais pas...il faut que je vois avec mes potes... bye
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
oup'sj'ais oublier de dire que je venais avec des potes, au moins trois a demain
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
14 h arc de triomphe.. c'est bien au dessus des champs elysés ? jsuis naz en geo.. :wink: si c'Est bien la jarrive sans problems ! ( et peut etre avec des copines qui font du bike ) preparez quand meme quelques chambres a air en stock les mecs au cas ou il y aurait des crevaisons :P et attendez au moins juska 14h 15-ou meme 30 a larc de triomphe que les retardataires et tout sa puissent venir :D ps: prions pour que le temps soit avec nous
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
nan tant que l on reste calme ils ne pourons rien dire
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
"seigneur anthrax" disait:
nan tant que l on reste calme ils ne pourons rien dire
si vous etes calme comme à montmatre sa promet :lol:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
J'arrives :lol: , j'ai appelé gexx qui ne peux donc pas etre present cette aprem' , mais moi je debarque a l'arc de triomphe tout a l'heure ; :wink: bye
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
et voici lé tof !!! qui cette fois de sont pas trop floue ( bah oui cé moi kilé zé prise ! ) merci a tous d avoir participé a cette session @+++ http://spaces.msn.com/members/seigneuranthrax
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouah c'était bien a ce que je vois, mais y faisait frooiiiid. vous étiez 4 de moins, record pas battu ^^
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Salut les mecs![color=olive]Malgré le fait que je vous ai loupé a l'arc de triomphe , a bercy c'etait pas mal , enfin quand moi je roulai , parce que j'ai pas beaucoup roulé avec vous[/color].A part ça en partant , j'ai fais un bunny au dessus d'un pavé et je vous dis pas comment j'ai morflé , j'ai atteri le cul sur la roue arriere et donc ça a entrainé mes couille et mon pti zizi contre la selle...enfin bon 8) :lol: [color=olive]Anthrax , vu que c'est toi qui organise , prévois plus tot , pour etre plus que ça , voir dimanche pour etre tranquil[/color] :wink: A refaire.. [color=olive]Bye[/color] [color=olive][/color][color=black][/color][color=olive][/color]