brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
j'aimerai bien connaitre les dates et lieu des manches du championnat d'auvergne de descente 2006, parce que je n'arrive pas a me procurer un calendrier, si quelqu'un connait l'adresse d'un site qui a le calendrier 2006 ou meme si tu connais les dates, fais moi en part! merci, sinon je ne l'ai encore jamais fait ce championnat, si vous ne connaissez pas les dates dit moi combien il y a de manche dans ce championnat et ou se déroulent-elles! re-merci
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
pour moi aussi sa va etre ma 1ere année de championnat mais je sais pas du tout le calandrier, je sais juste que sa devrait debuter en mars.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
nous on est trois potes a le faire cette année, moi je roule sur un orange ms isle, un pote sur un stinky et l'autre sur un vario techno donc je pense que je ne roulerai pas dans la meme caregorie qu'eux! je sais deja qu'il y a la manche de chatel, la manche de thiers, la manche de gueret je croi, peut etre le lioran et le mont dore, je sais pas tro!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
toujours pas trouver ??
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
normalement je recevrai le calendrier bientot
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
je connais pas trop les compètes par la mais en parlant de l auvergne quand se déroule la MEGAVALANCHE ???? ou je confond la mega c ' est dans les alpes maintenant ???
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
C'est quel niveau techniquement les descentes du championat d'auvergne ? plus dur ou moins dur que la piste de Dh du lioran ? Tien nous au courrant pour le clandrier !
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je ne les connais pas toutes mais elles ne sont pas d'un niveau énorme!
jejedhr
jejedhr

inscrit le 30/08/05
7 messages
salut! les dates sont pas encore toutes fixés mais normalement c'est: chatel guyon 15 avril thiers 21 mai la bourboule mois de juin super besse au mois de juillet lioran ? vers vichy 26 aout voila pour l'instant! a+
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Pour ceux qui connaissent certaines de ces pistes, en semi-rigide lesquelles seraient les plus jouables ?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
je connais pas trop les compètes par la mais en parlant de l auvergne quand se déroule la MEGAVALANCHE ???? ou je confond la mega c ' est dans les alpes maintenant ???
La Méga se déroule à l'Alpe d'Huez! :wink:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Beh franchement la piste du lioran se passe en semi rigide.Moi je l'ai faite pleins de fois avec mon ancien vélo un pizza power,il était tout suspendu mais bon pas génial quoi et c'était nickel et avec nous y avait un gars qui était en semi rigide dirt avec un cadre tout fin et sans frein avant beh le mec il nous suivait mais faut dire qu'il était hyper bon et qu'il connaissait la piste par ceur.Donc voila ceux qui font de la descente en semi je pense que le lioran est fesable !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Merci pour l'info.
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
"jejedhr" disait:
super besse au mois de juillet
t'aurais la date précise stp?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
up Kinkin aurait des dates ? merkii
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai pour les piste celle de chatel passe super bien en semi je trouve et au niveau technique a part les deux marches au debut et le gap sur la fin elle est pas super technique
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
alors voila un site pour pouvoir avoir le reglement les dates et meme bultin d'inscription http://va.teamdh.free.fr/ouverture.htm @+
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Impec, merci :)
jejedhr
jejedhr

inscrit le 30/08/05
7 messages

salut. le nom du site a changé a peine est c'est désormais: www.teamveloaventure.com

Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
lus alors qui a donc fait la course de chatel-guyon et avec quel chrono ????? @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in