cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut a tous je voufrais savoir ce que vous avez penser de cette course pour ceux qui y ont assister ??? merci et si il y a des photos n'hesiter pa a les mettre merci
couni
couni

inscrit le 10/05/05
10 messages

salut sur le sujet: kordova cup j'ai mis un message. je le remais ici :c'est fini. un week-end enooorme Pour les photos:catllar.com d'autres en ligne sur:http://www.biking66.com/ un reportage sur fr3 http://jt.france3.fr/ edition locale roussillon de ce soir à19h sur la kordova cup a 5mn 40 du début du journal vivement l'année prochaine

cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
tu y a été couni a cette course?????? moi j'y suis allé mais, j'ai pas rider je devait faire la course mais finalement je ne les pas faites car je penser que je n'avez pa le niveau pour la faire mais je me suis trompé mais j'y suis allé et j'ai pris des photos voila merci
couni
couni

inscrit le 10/05/05
10 messages
bonsoir, j'y étais en spectateur. :oops: mon dos ne supporte plus des parcours pareils (4 hernies discales). mais je me suis régaler quand même :D samedi aprem,je me suis balader sur tous le parcours jusqu'au fond du rec (l'arivée) j'en ai pris plein les yeux :shock: du beaux et bon spectacle.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
moi j'y suis allé que dimanche j'ai pas pu le samedi et j'ai pris des photos sur la double a coté du camion j'ai pris le backflip de Jey Marechal et plein d'autres photos j'ai aussi le 360° de nico duye voila je me suis trop eclaté et comme tu dit il y avait du tres beau spectacle franchement si tu veux voir des photos va voir sur mon blog : bikerdu66601.skyblog.com ( les photos de la course sont a partir de la page 10 je croi et celle qui suivent , avan il y a pas de photos de velo , c'est des photos des potes et des copines a moi ; et sinon j'ai mis des fotos de beau velo :page 9 et 10) merci tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in