Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Puisque un topic a été créé pour chaque manche regionale PACA depuis ste maxime j'en créé aussi un dédié à la nouvelle descente de Blausasc, sur les hauteurs de Nice. Mini recapitulatif: inscriptions ici: tribesportgroup.com camera embarquée de la piste avec fabien barel en guise de local et Matt Gallean à la camera ;)

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
petite question
Ca passe en sport? :roll:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ta cassé le trek ? Sinon j'ai ouie dire que la caté sport, et minimes serait interdite si ya pas d'échapatoire ..
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
sa donne invie mais c est bien loing pour moi
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
heu!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackghost, 24/03/2010 - 15:27
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
rhoo! je serait pas la pour la compet , bon courage aux autres !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
domage que je puisse pas la faire la piste à l'air vraiment tres tres sympa
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
1000m de longueur, 300m de dénivelé.. Une moyenne de pente de 30%, c'est plutôt raide.. :lol: Là ça va être technique, et j'ai déjà mal pour ceux qui vont tomber..
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
En semi faudra rouler hyper propre !! mais c'est sur que les minimes 1 vont etre en galere mais le 2eme année il on assez d'experience pour la faire ... sinon un mot pour decrire la piste : ENORME !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Et sinon les "quelques" echapatoires qu'il y a il sont presque plus dure que les partie a contourner ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
 
1000m de longueur, 300m de dénivelé.. Une moyenne de pente de 30%, c'est plutôt raide..
a oué , en effet , sa descent grave, la video ne le montre pas , mais je te crois :p on va essayer de pas faire de sa roue un 8 hein dylanap :p
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Ahhh excellent à regarder en 720 p Moi j'y vais Samedi avec des potes, on y passe la journée ! Par contre je peux pas faire la course :cry:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
j'y serai dimanche aussi :p , on espere ne pas se pomer , et trouver des rideurs simpas .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les jumps ils sont fat?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lol bighit06 c'est sur.. ^^ Sinon Matotex, t'y as été aujourd'hui c'est ça? Tu peux nous dire où ça se trouve s'il-te-plait? Genre par rapport au grand parking de où que tu peux prendre une sorte de ligne droite piétonne qui sert à rien sur la colline que au bout de cette ligne droite à marcher à pied sur des carreaux il y a une arche qui sert à rien pour célébrer l'an 2000.. Tu vois où c'est ça? Bref c'est où? ^^ PS: moi je vais y aller ce week-end aussi, mais je sais pas quel jour, il y en a qui ont prévu de faire des remontées? Au fait Matotex les remontées justement, c'est comment? Merci merci. :D
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
a ce qu'on m'a dit c'est remonté a pied , la fin de la dh , comme sur la video l'indique est au parking , apres moi je dit sa je dit rien , je n'y suis jamais allé
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour y aller y faut traverser le village de blausasc aller en direction du stade de foot et juste apres ya un chemin en terre sur la gauche qui monte et l'arrivée est la a 500m de toute maniere c'est indiqué avec des tout petits panneaux jaune ( j'explique tres mal ;) ) pour ce qui est des remontées c'est un piste en terre et sa passe tres bien en voiture et le bonheur en pick up faut 5min pour monter :) Je serait la dimanche : scott gambler + tenue beta blanche venez me dire bonjour si vous voulez ^^ Si vous voulez plus d'infos je suis la
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Non maintenant on peut remonter jusqu'en haut en voiture
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
par contre 2minutes je trouve ça court pour une dh... (certes 2min de barel et gallean mais en run de course ils rouleront encore plus fort ça metonnerait pas de voir des temps en dessous de 2min). Je suis pas fan de ce genre de tracé ultra court axé sur le côté spectaculaire (ce qu'on voit de plus en plus). Après elle a l'air fun y a pas à chier...
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
a ok merci d'avor rectifié mon enormissime erreur!! et bé , on sera nombreux se week end , pour ma part je serait avec un bighit noir , fourche 888 blanche sans stickers :p
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
1'40 pour vouilloz a ce qui parait !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"Nicotikk" disait:
par contre 2minutes je trouve ça court pour une dh... (certes 2min de barel et gallean mais en run de course ils rouleront encore plus fort ça metonnerait pas de voir des temps en dessous de 2min). Je suis pas fan de ce genre de tracé ultra court axé sur le côté spectaculaire (ce qu'on voit de plus en plus). Après elle a l'air fun y a pas à chier...
moi aussi je prefere la longueur a la qualité de la course , mais bon , on peut se faire plaizir de temps en temps avec de la qualité :p
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Merci pour les infos. Il y en a qui prévoient de faire des remontées en bagnole ou pick-up ce week-end, et qui auraient une place ou une corde pour me tirer? :D Parce qu'à pied ça risque d'être long.. Moi c'est Glory 2010, et je sais pas si je vous sortirai le maillot rose.. ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pfiou ! Cette vidéo, on pourrait croire que la piste est sortie d'un jeux-vidéo.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"matotex28" disait:
1'40 pour vouilloz a ce qui parait !


1.25 pour Hill à ce qui parait xd. on vera les temps lors de la course, mais les meilleurs seront toujours devant ^^.

Pour ce qui est du tracé, sa change au contraire, je trouve. En mondiale les pistes sont très longues, en france elle commencent aussi à devenir longue, ici on ce retrouve face à du technique, trés peu de pédalage et des sauts. je pense que ce sera sympa.