lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Super Merci pour elles.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai beaucup aimé l'article consacré à toi (et tes vaches) dans "Vélo tout terrain" si je ne me trompe pas, c'est bien de voir des gens qui se bougent et concilient travail et passion. Et puis... se faire une session de dirt et de bac à mousse entre 2 traite pourquoi pas. Bon, avoir une ferme, un terrain et un tracteur (et des vaches laitières) c'est sûr ça aide. Alors bon courage pour la suite. (Des potes de Nantes devraient passer pour une visite en velo de dirt ^^). ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est toi qui a fait un bac avec réception dans la paille et sciure de bois?? (bike n°21), je crois avoir vu dans un autre mag, une photo d'un tracé de dirt avec départ du haut d'une grange, c'est toi aussi???
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour la petite histoire je ne roule quasi pas sur la piste(trop occupé ou crebvé,de plus déplacement des cervicales) Sinon la sciure et la paille a été remplaceé par de la mousse. Comment je suis célèbre(Minaar a fait une page de plus que moi quand même!)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
A ouai, c'est toi ki est dans l'avant dernier numéro de VTT Mag !! :D Vraiment stylé ton domaine avec les bosses et tout !!!! :P Franchement respect et bonne continuation !! :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
A ouai, c'est toi ki est dans l'avant dernier numéro de VTT Mag !! :D Vraiment stylé ton domaine avec les bosses et tout !!!! :P Franchement respect et bonne continuation !! :wink:
dunky29
dunky29

inscrit le 06/04/09
15 messages
Je pourrai venir creuser avec des potes si ont nous coatch car nous n'avons aucune experience de la constrution des elements(passerelle,bosse,reception...).
dunky29
dunky29

inscrit le 06/04/09
15 messages
Je pourrai venir creuser avec des potes si ont nous coatch car nous n'avons aucune experience de la constrution des elements(passerelle,bosse,reception...).
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Cool merci bien
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt ben les contest se passe pas que sur un jour loin de là!! il y a déjà un roulage libre avec des reperage pour chaque pilote,les qualifs,la compete et des fois c'est en plusieurs jour donc sa ne se passe pas sur un jour!! chui daccord que pour dire que c'est pas parceque c'est gros quon prends du plaisir au contraire surtout que tout le monde na pas de tt suspendu de pur freeride donc des super gap en acier bof quoi.... le but est de faire évoluer notre sport,mais aussi de s'amuser nan?! je suis sur que si tu fais un contest ou les gens devront etre a 7h00 start pour les réperage et qu'ils termineront a 22h00 pour repartir chez eux ya poas des masse sde mondes qui viendra c'ezst sur!! pour moi notre sport a image décallé avec des riders cool ridant pour le plaisir non pas pour les tunes en deconnant et tout et pour moi c'est sa qué bon!! si jamais yavait un slopestyle nde ce genre jirrai davantage poour rider avec du monde renconterer me marrer que pour la copmpete pure!! le jour ou le mtb deviendra un sport médiatisé,va yavoir des sous de mis en jeu et si c'est pour que sa devienne comme le foot le tennis ou la formul un non merci!! gracia est un des riders que lon voit apparaitre deconneur,une biere a la main,a faire le con mais c'est aussi lui l'un des plus aimé.... et il a des sponsor!! maintenant les sponsors et les médias ne regardent pas l'image tel quel est mais l'impact que sa va avoir sur les autres ce que sa peut rapporter!! A+
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
je suis sur lorient ! j'ai des pote qui pourrait construire ! j'en est dotre sur quimperlé ! donc si on fait un petit convoi sa pourrai ètre bien ! je verrai si je peu venir dici 2 semaine !
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
eh mais c'est moi andouille on s'esrt vu l'autre jour lol!! sacré rachid va :D et sinon vaut mieux faire sa pendant les vacs car là avec la rentrée tout sa pfff c'estr chaud d'ici un mois sa pourrai le faire!!
konan
konan

inscrit le 16/05/05
4 messages
"flo du 29" disait:
slt ben les contest se passe pas que sur un jour loin de là!! il y a déjà un roulage libre avec des reperage pour chaque pilote,les qualifs,la compete et des fois c'est en plusieurs jour donc sa ne se passe pas sur un jour!! chui daccord que pour dire que c'est pas parceque c'est gros quon prends du plaisir au contraire surtout que tout le monde na pas de tt suspendu de pur freeride donc des super gap en acier bof quoi.... le but est de faire évoluer notre sport,mais aussi de s'amuser nan?! je suis sur que si tu fais un contest ou les gens devront etre a 7h00 start pour les réperage et qu'ils termineront a 22h00 pour repartir chez eux ya poas des masse sde mondes qui viendra c'ezst sur!! pour moi notre sport a image décallé avec des riders cool ridant pour le plaisir non pas pour les tunes en deconnant et tout et pour moi c'est sa qué bon!! si jamais yavait un slopestyle nde ce genre jirrai davantage poour rider avec du monde renconterer me marrer que pour la copmpete pure!! le jour ou le mtb deviendra un sport médiatisé,va yavoir des sous de mis en jeu et si c'est pour que sa devienne comme le foot le tennis ou la formul un non merci!! gracia est un des riders que lon voit apparaitre deconneur,une biere a la main,a faire le con mais c'est aussi lui l'un des plus aimé.... et il a des sponsor!! maintenant les sponsors et les médias ne regardent pas l'image tel quel est mais l'impact que sa va avoir sur les autres ce que sa peut rapporter!! A+
tu doit etre le genre de mec qui roule mais qui creuse jamais :evil: comment veux tu avoir des structure? et puis 10euro c'est pas la mort
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour Flo du 29 Le marketing marche bien! Pour avoir connu(en connaitre encore)des mec qui roulent à au niveau,je peux t'assurrer qu'il y a du boulot derrière donc les voir avec une bière n'est vraiment pas révélateur de ce qu'il font. Quand je vois des mecs se mettre minable sur une veille de mdecenteà un niveau régional,Ce ne sont pas eux qui font les meileus résultats et terminent même en vrac:Rien compris! Tu es le premier à dire qu'on ne peut pas commencer tôt le matin et terminer tard,je te rejoins. Tout le monde qui a l'habitude de creuser te dira que les boites viennent quand le creusage a été trop violent au long de la journée. Mettre tout lemonde a pied d'égalité avec autant de période d'essai par personne est pour moi une très bonne formule. Pour finir tu troouves qu'il y a des sponsors? Tu te fous de moi? Cite moi qq'un qui a un niveau national a qui on donne les moyens de venir international? Nous avons pas mal de pilotes français qui sont les meilleurs de leur catégories(qui vivent souvent à l'étranger!)et qui font parti des mieux payer de la planête vtt,après plus rien. Demande à Fichant Comment il va boucler son budget ,pourtant son team est largement méritant! Personne ne s'investit et de nombreux pilotes se croient sponsorisés car on leur a donner un Tshirt ou une paire de chaussure. Pour moi un sponsor c'est qq'un qui comprendra que plus tu cours/roule plus tu progresseras,pas qq'un qui te diras dès que tu perdras de la vitesse (hopital,année malheureuse) qu'il a trouvé mieux. Le vtt ne vise pas le même public que la formule un Schumacher ne roulerait pas pour les thunes si il en avait moins,mais il est au top donc ça lui permet de négocier (comme savent le faire les Lopes,Gracia ou autres) L'image je m'en fous(on nous montre ce que l'on veut)J'essaie de monter un truc. Après on pourra montrer la face que l'on veut!
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt alors premierement vois tu,konan je bosse!! j'ai un terrain perso!! il fait pas 10hectars car je suis pris avec les cours et que l'on est que deux a bosser dessus!! alors avant de juger comme un cake derriere un pc aprend a connaitre les gens :!: fichant roule avec moi donc je sais de quoi je parles, stephane fichant antoine badouard audré le corguillé sont sponso!! ils ont des démos des pieces des fringue ce qu'ils veulent a peu près gratuit. ben colin est dans le team ayton et sponso par spy,giant,vemar,eatpack.... benopit stoclet fais partit du team tomac et est sponsorisé par une marqué de BMX mais je c'est plus quoi il a été sponso par intersport!! zavez k voire leur revue vélo en bmx c'est lui!! j'ai fait souvent la fete avec lui et jpeux te dire que sa donne!! A+
Kmille_1
Kmille_1

inscrit le 16/11/00
37 messages
jveu venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai fodré ke je soi sur de la date pour commencé a me preparé pour yallé :roll: bon parcontre bien ke jaimeré aidé a construire a moin de venir en avance genre 1 ou 2jour avan sa seré possible mé bon le problem c ke jui encor o college donc emplus jpense pa ke mé paren me laisse loupé de cour :wink: fo ke je sache la date........ mais sino je seré tro conten di participé
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour Flo Les sponsors est là une fois que le niveau est fait mais pas quand on découvre un potentiel. La Bretagne est super bien lotie (de par la qualité de ses riders aussi) mais c'est le résultat du travail qu' a pu faire Torch dans un premier temps puis maintenant Fich'. Et les étapes se sont faites différemment: Le team s'est monté puis est allé se vendre. Je pense que Stéphane y consacre un temps affollant et n'est pas rémuneré de tout cet aspect(en d'autres termes si il arrête,est ce que la structure continue?) Ben fait aussi partie d'une structure indépendante qui s'est montée puis s'est vendue. Je ne me rapelle plus du jeune qui roule en Azonic ,mais si il n'est pas sponso c'est bien que les sponsors ne s'impliquent pas. Pour moi avoir du matos est une chose mais le budget pour payer une saison est tout aussi important:j'éspère que Fichant n'aura pas de retombées des vols de vélos de son team,par exemple! La date serait du week end 2 Octobre et à priori tout s'annonce bien Maintenant s'il y a un déluge ce sera autre chose.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Kmille" disait:
jveu venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai fodré ke je soi sur de la date pour commencé a me preparé pour yallé :roll: bon parcontre bien ke jaimeré aidé a construire a moin de venir en avance genre 1 ou 2jour avan sa seré possible mé bon le problem c ke jui encor o college donc emplus jpense pa ke mé paren me laisse loupé de cour :wink: fo ke je sache la date........ mais sino je seré tro conten di participé
c'est sympa de ta part, tu soigne juste ton orthographe et c'est bon. sinon, pour lovv, si tu nous bloque la date, je pense que beaucoup de gens iraient tout de suite porter chez leurs bouclards des petittes affiches pour promouvoir l'EVENEMENT. car, sauf si les conditions météo sont merdiques ce jour la (il pleut pas toujours en bretagne, mauvaises langues), je ne pense pas que des riders qui se déplacent et découvrent le site pas finit, ou l'événement annulé reviennent la semaine d'après pour rouler. merci donc de bloquer définitivement un week end.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
1er et 2 Octobre.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
merci, un numéro de tel, une adresse précise, le prix des engagements...?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
06 13 56 30 39 Pour les inscription,le reste sera établi après le 16 Octobre.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
[size=24][/size]SLOPSTYLE AMATEUR [size=18][/size]Le samedi 1 et le dimanche 2 octobre à acigné. Construction de modules par des volontaires le samedi, bois et assistance tracto fournit. Slopestyle le dimanche. Inscriptions et renseignements au 06 13 56 30 39 [size=12]si vous voyez d'autres trucs apréciser ou a ajouter, ou des fautes... prévenez.[/size]
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
locationvraivelorennes@tiscali.fr Prix des engagements fixé ultérieurement mais je pense 10 euros 2jours et 15 le Dimanche. Repas à prix coutants durants tout le week end.
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
ca c'est une tres bonne idée :D et pour créer un nouveau spot il y a pas mieux
stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
Alors ca a donné quoi ?