the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
du monde qui vient????? ou qui dort à l'hotel??? avez vous les téléphones des formule 1 les plus proche, et comment vas t'on de saint étienne au trail???? y a t'il des shops proches au cas ou ca casse méchant??? et dernière question: des parigots font ils le déplacement à part moi???
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut normalement tu ne sera pas le seul parisien il y aura lbf de cheptainville sinon pour les formule 1 , prend une documentation sur le net au niveau du monde il n y aura pas beaucoup car les gens font un peu trop de maniere ou bien sont septique a notre spot tant pis fais comme bon te semble a ce week end peut etre
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
pour ce qui est de la localisation du spot donne moi ton adresse e mail et je t enverrai l itineraire
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
bon, finalement je suis là ce week, donc si tu veux un p'tit film de la journée, il n'y a pas de blem! Au moins les septiques se mordront les doights! Fab, Ridefever
flyshit
flyshit

inscrit le 14/09/05
2 messages
salut peut pas rider ce week car j'ai mon fils de 3 ans avec moi mais je serai bien venu voir le spectacle et surement revenir a une futur session puis je avoir l'adresse et l'heure ou c'est susceptible de commencer. :wink: merci
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
flyshit >> Tinkiet, avec Bulon, on va faire un minimum de video et de photos ! on vous balancera tout ça sous peu ;-)
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
salut greg, je pensais participer mais ma fourche est toujours pas rentrée de révision (philamy fait chier!) alors je viendrais sans mon bike, ça me fait chier mais bon, je serais spectateur quand même :)
flyshit
flyshit

inscrit le 14/09/05
2 messages
bon alors je m'impatiente c'est ou cet session :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in