KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, voila ce week-end se tiendra le Festival ElectroMind, à Gramont (Montpellier) sur le site qui accueuillais le FISE, le wekk-end dernier. Alors avis aux amateurs de musiques électroniques, c'est un sacré bon gros festival (qui je pense remplace la Borealis) avec plus de 70 artistes sur 5 floor différents. Du mix, du live, techno, electro, house, trance, jungle et drum', hardtechno et hardcore....et même une scène française ! Il va y avoir vraiment du beau monde, même si je m'attendais à la présence de plus d'artistes "exotiques" de la scène techno allemande...mais l'influence de la présence de notre Cebb régional n'a eu que trés peu d'effets...Cebb sera la lui aussi pour une petite session electro avant l'ouverture du barLive, qui sera à bloc.... Toutes les infos ici : http://www.electromind.fr/ Voila, bonne bourre et dormez sur place :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon, vendredi soir : Steve Bug : toujours fidèle à lui même : set propre et soirgné Paul Kalkbrener : Son live est bon mais aucunes variantes ce soir...dommage Vitalic : Alors la par contre il a bosser....pleins de nouvelles variantes, il a bien géré le truc et a carément enflamer les quelques milliers de personnes face à lui Tonio et Ben Sims : des sets toujours aussi parfaits.... Umek : il conclu la soirée et s'est bien occupé de nous :D 3 Grands dj! Vinka, 69db et Crista Distortion nous ont bien régalé, leurs live sont toujours aussi percutants et ils ont joué comme dans les tekos 8) Bon bref une grand soirée, trés bonne organisation, beaucoup de monde, un site assez grand, bref j'ai trop mal aux pieds :lol: Allez hop....on s'en remet une couche ce soir avec encore du tres gros !! 8)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
déja debout................. :wink: je rajouterai dave clark..........très engagé.........!!! excellentte soirée........... et ce soir ca promet................aplus :arrow:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Dave clark .... oops honte à moi, biensur c'est dans le même panier que ben sims et autre Umek...inégalagle avec un son tec qui lui est propre !! Ce soir il ne faudra pas louper Anthony Rother et Zombie Nation , the Hacker aussi en electro, mais ya Oxia, adam beyer et Johannes Heil aussi alors on va encore courir dans tous les sens :lol: Deja debout oui, mais en vrac :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
je pense etre plutot sur la yellow (dixit brice..).. ce soir plus posée la musik.......happy......... :!: par contre j'ai l'impression d'avoir fait 30 bornes avec un bike de 25kg............j'ai les jambes en vrac...... :arrow: pas grave ca repart doucement............ bon anniv..................... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci !!!!! 8) 8) Moi c'est pareil pour les jambes....ce soir je serai là-bas.... semaine prochaine ya les plagesss, et la semaine d'aprés ya le gravity (festival de la villarouge) en plein pendant mes congé, quand serait sur place à port-camargue :lol: @+
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
he ho.............scuse moi je viens de voir le flyer des scène.je me suis lourdé.........c'st sur la black que je serai..............house oblige........avec le fafa qui va bien.............. salut bonne soirée à toi.........et à bientot ........... tu l'auras pour la suite 06-61-17-17-49
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
oki je note c cool...je t'envoi le mien :wink: Je serai pas du cote house mais en cas...bon aller je vais motiver madame :arrow: faut qu'elle cobduise :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hello, Alors la soiree d'hier....Géante..... Arrivés de bonne heure, on s'est posé du coté drum'n'bass ou ca envoyais pas mal, histoire de tomber quelques bibines et de se mettre la rage. Ensuite le marathon commence : Scène techno, Oxia qui reste tjrs aussi parfait dans ses sets, et dans la foulée Mr Johannes Heil en live. Alors ce monsieur je l'avais raté lors de la geisha au barlive mais on m'en avait dit du bien , et franchement respect : un live remarquable avec des sons bien percutants, limites électros. Ensuite nous voila partis du coté electro ou l'organisation à fait un peu défaut ce soir : entre chaque live il a fallu coupé le son pour installé le matos....Bref, The Hacker avec ses sons bien noir nous a fait un live d'enfer!! Monsieur Anthony Rother....rien à dire sauf qu'il m'a filé les frissons jusque dans les cheuveux....Impressionnant, je connaissais deja ses lives (merci la mule) et j'ai quelque uns de ses vinyls, mais en live : Explosif, clavier, chant, il avait la rage et nous vraiment régalé, nous lui avons bien rendu...Des rythmes cassants, bien électros, accompagnées de mélodies qui te transportent....ferme le yeux....C'est le pied ! Ensuite Zombie Nation pour conclure, qui est arrivé déguisé en zombie :shock: , je l'avais deja vu mais je doit dire que son live etait trés travaillé, et il avait une sacré peche :lol: Pour finir, du gros son drum'n'bass et hardtec à la fin avec le luttin... Entre temps j'ai fait la connaissance de Tirou's!!! et oui!!!! c'etait assez marant de se chercher parmis le quelques milliers de personnes.... Il est cool et bientot on va aller rouler, c'est promis :wink: Voila pour résumer, un trés trés bon festival, de trés gros plateaux qui nous aurons comblés tout le week-end... Espérons l'ElectroMind en 2006...et rendez-vous pour les plagesss et le gravity..... :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
je rajouterai si tu permets...... sur la scène house Antoine Clamaran.........propre précis enchainement très fin........du délice........... :!: sur la meme scène Mr Farley Jackmaster funk : alors la c'est pas pareil........du gros niveau un respect total...........du son des 70's.......du brazil, de la grande house.......un grand merci........ un dieu vivant. ce mec ...... :D après pour se défouler dj hype sur la scène drum'nbass.......du gros... du très bon........excellent........... perso j'ai préféré la soirée du samedi plus festive à mon gout.........j'espère que l'an prochain la seconde édition aura lieu...........avec le meme niveau dans les dj et dans l'organisation...... :arrow: a plus keiko pour de nouvelles aventures dans les 2 mondes........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"tirou'z" disait:
Mr Farley Jackmaster funk
Effectivement je l'ai vu un ptit quart d'heure, et bien que je n'accroche que trés peu la house, je dois avouer qu'il maitrise grave!!!
"tirou'z" disait:
a plus keiko pour de nouvelles aventures dans les 2 mondes........
C'est quand tu veux :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
un petit apercu de la blue stage........... il était à peu près 6h........ http://img325.imageshack.us/img325/4038/pict011112bt.jpg
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'ai pas pris l'appareil samedi, vendredi il m'avait gonflé à pendouiller autour de mon cou :lol: Pis on à pas fait de jolie photos... Voila ce que ca donne, vendredi soir on etait pourtant pas trop entammés :lol: http://img71.imageshack.us/img71/852/dscn49240ns.th.jpg C'est madame qui pose devant..... 8) Bon bref....ce matin debout à 3h....j'ete nase j'ai fait une sieste d'enfer... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in