Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages

Salut les gars !!! Vous savez déjas tout sur la Slopstyle sponso par Adidas donc je ne vais pas vous reraconter le tout ( sinon voir ici : www.extremevtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.extremevtt.com ) mais juste pour vous dire que si vous voulez voir le run du winner de cette compet qui n'est autre que Darren Ber.... en video c'est ici : target="_blank" rel="noopener nofollow">!!! Bon mattage les gars ! @+

;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
sa marche pas té lien :D :D
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
http://www.adidas.com/eyewear/
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Incroyable comment il gère les 360 :shock:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BoByyy" disait:
Incroyable comment il gère les 360 :shock:
Encore un qui a pas vu Berrecloth se taper des gaps en 360 dans Kranked 5 ... ( je crois qu'il en fait qu'un dans NWD4)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je l'ai vu dans le 4 :wink: mais la , c'est le fait d'en enchainer au moin 4 comme ca dans le même run , dont un 360 X-up
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
bah essaie de voir kranked 5, il en lache trop plein [size=9](d'soupe) [/size]
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
dans disorder 5 il te fait un gap 3.6 de 7m de haut :cry: c'est blazant!
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Si le lien il marche !!! Mais ce matin j'ai eut un problème car j'ai explosé ma bande passante autorisée. Mais la sa marche bien car j'ai négicier avec mon hébergeur ! http://www.extremevtt.com/run_final_darren_berrecloth_slopstyle.php Bon ride !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Impresionant son run! Un 3.6 depuis un gap, un 3.6 table, un 3.6 xup, ya pas a dire, il gere les 360!! Sans oublier aussi il fait un can can et un superman ossi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in