örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Existe il un championnat ou une coupe régionale de descente dans les pyrénés ou hautes pyrénés ?
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
un championnat sa j'sé pas mais il me semble que le weekend du 10 juillet il y a une descente organisée au mourtis :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
késésé ça le mourtis :shock: ? jsuis pas d ici moi , je vient à tarbes en septembre donc je me renseigne un peu.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"örel" disait:
késésé ça le mourtis :shock: ? jsuis pas d ici moi , je vient à tarbes en septembre donc je me renseigne un peu.
le mourtis est une station de ski a la base dans les pyrenees
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok,ok , elle vaut le coup cette descente ? et toujours pour la coupe régionale , si quelqu un à des info, je suis preneur :lol:
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
ben la descente je la connais pas mais paret il quelle est pas mal : asses roulante et asses longue 15, 20 min je croi voila tout ce que je sait! jy serais peut etre d 'ailleur :)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi je pourrai pas venir, :cry: ça me fait trop loin vu que là je suis du coté de nimes pendant les vacances. Tu roules vers tarbes ou lourdes un peu, ou tu est pas du coin ?
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/05/05
17 messages
Salut en Midi Pyrenees t'as un court championnat avec des quiches genre Pedemanaud, Cousinet et autres .............. Mais faut pas mal circuler. En Avril c'etait Lourdes (excellent gras mouille sur la terre en giant stp et ses vbrake :aime:) En mai c'etait Brassac dans le lot je crois (plutot aerien d'apres les dires) En Juillet le Mourtis : c'est une station de ski du cote de St Gaudens. Au debut ce devait etre un truc genre maxi et pour des raisons de copyright, ils sont fait une DH sprint, mais sur 8 bornes. sinon en cherchant un peu on trouve un calendrier FFC ou carrement le site du comite local Voila ! Amuse toi bien dans le coin ! Olive Pyreneen en Alsace
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok, merci, avec un peu de retard... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in