bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
Salut a tous, je me suis inscrit a la fat wheels Qui la fait ? Qu'en pensez vous ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et c'est quoi la fat wheel?(sa enrichira ma culture )
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
un rassenblement de passionner "free ride" qui se deroule a la meige la grave sa dure 3 j ride la jounee fiesta le soir " repas video et musique a donfe" le 8 9 10 juillet a ne pas rate
freeriderlagravelameije
freeriderlagravelameije

inscrit le 18/11/00
15 messages
c'est une rassemblement de rider, c'est à dir ce n'est pas une course. c'est pas pour ce tiré la boure, c'est pour rider tranquille admirer le paysage et faire la fiesta. voili voilou!! :P !
aurelien_1
aurelien_1

inscrit le 25/06/05
9 messages
yo bruno, si j' ai mon nouveau spad jviendrais te mettre la race. POURQUOI TU VENDS TA CAISSE ? Tcho a+ (s' we tu roules ? ) Moi ,jme suis melé à aubi.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
tu vas acheter quoi?? si tu veux j'ai des plaquettes Hayes j'te les fait à 15 ? au lieu de 20 ? et des gants sun valley marzzo j'te les fait a 25 ? au lieu de 34 ? ils sont neufs !!! si t'es interessé, toi ou boris ???
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
SALUT NEWBIE aurelien méme sans les roues je vais plus vite que toi ( comment vas ton dos) rire!!!!!!!!
aurelien_1
aurelien_1

inscrit le 25/06/05
9 messages
j' vais achter le julia fr 2 qui est sortit la smaine dernière, il est équipé avec la 66, le dhx 5, xt, lx, race face et tioga ! le tout pour 1899 euros! jlai commandé et jlai dans deux smaine. avec ça jvai vou mettre misère. mon dos va mieu mais jme suis pt le coude dimanche à aubi.MA ROUE A EXPLOS2 EN AU DU SAUT DU MILLIEU? J' AI RIEN COMPRI ET JMSUIS RETROUVé LA GUEULE par terre. Ce cweek end vous roulé ? o faite jviens d' avoir les résultats, j' ai u le bac. A+ BON RIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) (les vac c' est cool)
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
cool pour ton bac je roule que lundi ont va a pra loup pour testé le bike park
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
bruno tu fait quoi dimanche??? et pour le newbie zeubie tu es le seul homme a avoir pris 2 boites en même temps (t'a pris une boite sur la boite) et en plus tu nous dits que t'en a encore repris une a aubi, il va falloir que l'on te trouves un bon surnom, du genre boitman, l'homme qui boite lorsqu'il se deboite sur la boite, d'ailleur on va appeler le bike park "aubiboite" c'est sympa non?
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
tien ton future bike: http://img68.imageshack.us/img68/7504/juliafr23jt.jpg
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
avec ça tu va nous faire peter la 3m des orres !!!!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
pense aussi a te prendre de bonne protec (tu sais pourquoi j'te dit ça) :lol:
aurelien_1
aurelien_1

inscrit le 25/06/05
9 messages
t' inquiète, le 3 m i petera, la protec;, fo que j' en achète une.amène celle que tu voulais me vendre lundi, et on vera. TCHO? A LUNDI MAIS PTETRE SANS VéLO.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
ah non lundi je bosse, mais j'hesite à la vendre alors si tu en trouve une autre prend la !!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
essaye deja de passer la boite :wink:
aurelien_1
aurelien_1

inscrit le 25/06/05
9 messages
j' lai quand meme passée deux fois, à latroisième sa à cassé, mais à cet époque j' était encore en semi rigide. Sa va bientot etre une autre histoire. Lundi ya quelqun qui roule alors ou pas? Tho.Bon we.
aurelien_1
aurelien_1

inscrit le 25/06/05
9 messages
comment tu fais por ajouter une image à ton profil, tu les télécharge où ? Fait gaffe t' as envoyer 113 méssage, c' est pas bon!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
tu as un post dans le forum des commeres, ce doit être le 1er ou 2eme ou il parle d'avatar et la tu verra c'est bien expliqué pour ce qui est de ton velo on pourrait le rebaptisé en tequila frappée ou encore mieux tequila paf :lol: c'est quand que tu reçois ton julia??? parce qu'il va falloir que tu nous prouves ta technique de montée de boite :mrgreen:
aurelien_1
aurelien_1

inscrit le 25/06/05
9 messages
ok, merci. Jle reçoit la smaine prochaine. :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in