Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"hendrix20" disait:
"Aubin26" disait:
Bonjour, En catégorie minime, les parcours sont-ils les même ? Auriez-vous des vidéos des pistes. Merci
salut, les tracés sont différent dans le sens ou toutes les "grosses" difficulté sont contournées .. pour les vidéos : video.mpora.fr autrement regarde sur zapiks il y en a qui traine .. tchouss et bonne saison :wink:
Elles ne sont pas toute différentes, comme sur villard de lans où st pierre de chartreuse
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"hendrix20" disait:
"Aubin26" disait:
Bonjour, En catégorie minime, les parcours sont-ils les même ? Auriez-vous des vidéos des pistes. Merci
salut, les tracés sont différent dans le sens ou toutes les "grosses" difficulté sont contournées .. pour les vidéos : video.mpora.fr autrement regarde sur zapiks il y en a qui traine .. tchouss et bonne saison :wink:
Elles ne sont pas toute différentes, comme sur villard de lans où st pierre de chartreuse
Si si elles sont différentes, certaines sont bien technique, d'autre plus roulante, d'autre avec beaucoup de saut,...
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rom73" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
"hendrix20" disait:
"Aubin26" disait:
Bonjour, En catégorie minime, les parcours sont-ils les même ? Auriez-vous des vidéos des pistes. Merci
salut, les tracés sont différent dans le sens ou toutes les "grosses" difficulté sont contournées .. pour les vidéos : video.mpora.fr autrement regarde sur zapiks il y en a qui traine .. tchouss et bonne saison :wink:
Elles ne sont pas toute différentes, comme sur villard de lans où st pierre de chartreuse
Si si elles sont différentes, certaines sont bien technique, d'autre plus roulante, d'autre avec beaucoup de saut,...
Non mais ce que je veux dire c'est que sur certaine piste les minimes font exactement le même parcourt que les autres
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
En general ,ils font partir les minimes d'un peu moins haut et leur font eviter les + gros sauts.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"MrClean" disait:
Bulletin d'inscription pour Chalmazel : www.vvs.free.fr Bulletin d'inscription pour Cormaranche en Bugey: www.uchav.fr Le nombre de place est limité pour ces 2 courses et celles-ci sont réservés aux pilotes LICENCIES !
Il est où le bulletin pour chalmazel ? J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé :?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
"MrClean" disait:
Bulletin d'inscription pour Chalmazel : www.vvs.free.fr Bulletin d'inscription pour Cormaranche en Bugey: www.uchav.fr Le nombre de place est limité pour ces 2 courses et celles-ci sont réservés aux pilotes LICENCIES !
Il est où le bulletin pour chalmazel ? J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé :?
vvs.free.fr
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Aubin26" disait:
Bonjour, En catégorie minime, les parcours sont-ils les même ? Auriez-vous des vidéos des pistes. Merci
Voici une piste d'une manche de la coupe, j'étais en catégorie minime: zapiks.fr
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"zdedededex" disait:
"valouvtt" disait:
"MrClean" disait:
Bulletin d'inscription pour Chalmazel : www.vvs.free.fr Bulletin d'inscription pour Cormaranche en Bugey: www.uchav.fr Le nombre de place est limité pour ces 2 courses et celles-ci sont réservés aux pilotes LICENCIES !
Il est où le bulletin pour chalmazel ? J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé :?
vvs.free.fr
Merci !
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Je vous re-merci pour vos réponse :D
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Aubin26" disait:
Je vous re-merci pour vos réponse :D
De rien, a bientôt sur les courses :)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
salut les gars, vous avez trouvez un listing des inscrits pour chalmazel sur le net ou toujours rien ? :) tchouss et bon ride
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Comment on fait pour s'inscrire a St pierre, si on est pas de rhone-alpes ? merci
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"valouvtt" disait:
Comment on fait pour s'inscrire a St pierre, si on est pas de rhone-alpes ? merci
Inscrit toi mais tu sera sur liste d'attente
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Nicolas.Boisset" disait:
"valouvtt" disait:
Comment on fait pour s'inscrire a St pierre, si on est pas de rhone-alpes ? merci
Inscrit toi mais tu sera sur liste d'attente
On peut s'inscrire sur internet ? J'ai pas trouvé...
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis

Pour l'instant on peut pas s'inscrire pour St Pierre. vttchartreuse.chez.com Je sais pas si tu pourras t'inscrire sur cette épreuve car c'est le championnat Rhône-Alpes ; ils organisent en parrallèle une course open.

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
Toujours pas de date pour l'ouverture des inscription a st pierre ? il ont oublier qu'il organise les championnats Rhône alpes dans leur station ?
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
marzochi69 ( 5 mai 2012) disait:

Toujours pas de date pour l'ouverture des inscription a st pierre ? il ont oublier qu'il organise les championnats Rhône alpes dans leur station ?


ouai, toujours rien ..
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
hendrix20 ( 8 mai 2012) disait:

marzochi69 ( 5 mai 2012) disait:

Toujours pas de date pour l'ouverture des inscription a st pierre ? il ont oublier qu'il organise les championnats Rhône alpes dans leur station ?


ouai, toujours rien ..


sa y est ;)

vttchartreuse.chez.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hendrix20, 09/05/2012 - 14:06
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

la MIB aussi est dispo :
http://www.meninbike.net/

O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mais apparemment faut s'inscrire sur internet (sauf pour les catégories open et benjamins) mais c'est fermé pour le moment, donc attendons...
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Mais apparemment faut s'inscrire sur internet (sauf pour les catégories open et benjamin) mais c'est pas encore ouvert donc attendons...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
vttchartreuse.chez.com
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Oui ca j'ai vu mais c'est bizarre car a des endroits (notamment sur la brochure) c'est marqué qu'il faut s'inscrire sur internet. Je vais pas chercher plus loin et envoyer le formulaire par la poste, comme d'habitude
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Bonjour a tous,

j'aurais souhaité avoir quelques informations quand au championnat RA:
-Faut t-il est licencié obligatoirement pour faire courses
-pour quelles courses la licence n'est pas obligatoire? (a part saint pierre)
-quelle licence faut-il? cout? délais? faut-il obligatoirement faire partis d'un club?

Merci d'avance,
Florian.
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
ils y en a qui ont essayés de s'inscrire par courrier pour st pierre ?