freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
salut a tous je voudrais savoir les dates précises de la maxi et du riding trip et comment ca va se passer et ou exactement. si ya des rider qui ont des infos n'hésitez pas !!!!
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
A priori, il ne devrai pas y avoir de maxi faute de budget. Une maxi, c'est à peu près 150 000 euros... Merçi George... :?
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
C pa grave... par contre en petit WE FR sur le Lioran, ce serait pa mal... Tout' façon la boutique à George, + elle va, - ca va...
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
je suis un peu décu mais c ' est pa grave jiré kan méme o lioran lé pistes on l ' air vrément sympa. il me tarde d' y aller!!! bon si jamais vous avez d' autre news n' hésitez pas !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"OLIVE" disait:
C pa grave... par contre en petit WE FR sur le Lioran, ce serait pa mal... Tout' façon la boutique à George, + elle va, - ca va...
Tout a fait d'accord. Pour le week-end, il va falloir etre temps d'y penser. On vous fait signe des que ça bouge... a+
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Ouaip, Parcequ'y faut poser les congés...EH oui!
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
"Nico" disait:
A priori, il ne devrai pas y avoir de maxi faute de budget. Une maxi, c'est à peu près 150 000 euros... Merçi George... :?
pas autant quand meme!! ca rentrerait pas dans ses poches deja bien pleines!! c'est plus de l'ordre de 20000? donc pas de maxi pour cette année mais un site qui va etre super bien préparé, le lioran confirme sa volonté de s'investir dans le VTT...
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Alors vous avez des dates pour un petit week end au lioran?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
On y réflechit, on cogite... a+
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi aussi, là je suis vraiment intéresser pour participer à ce riding trip ! :twisted: Ce serait bien que se soit pendant les vacances ! :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
De toutes facons, si il y a un VTTFreeride riding trip cette année, ce sera pendant les vacances et surement debut aout. a+
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Savez vous qd les remontées vont etre open ???
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Normalement c'est le 11 juin que le téléphérique reprend : lelioran.com

freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
ya t'il du nouveau pour le riding trip?sinon je vais au lioran en juillet et je voudrais savoir comment ca se passe la bas si c'est facile d'accéder aux pistes DH kel niveau il y a, bref le max d'infos et d'impréssions ke vous avez sur le lioran !!
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
T'as plusieurs post à ce sujet...Sinon accés top, piste (presque, car pas encore terminée) top. Hétérogéne, avec trois parties bien distinctes dont une dernière en sous bois vraiment géniale. Et à prioris (cf post à vince) le début d'une piste de dirt. Y a de quoi s'amuser...
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Sorry, le post est de Ju et pas de Vince,t'tes mes excuses...
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
bon bé merci bocoup olive je vais aller voir les autres topics.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in