Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
voila le mail que j'ai reçu des 3d diggers pour leur jam session le 21 et 22 2005 http://img251.echo.cx/img251/452/26trailjam052dm.jpg CONSIGNES DE SECURITE /!\ pour un bon déroulement du rassemblement respectez ces quelques règles de sécurité/!\ L?association propose une Jam et vous amène sur des sites permettant de pratiquer du freeride, dirt? Ce rassemblement est libre et gratuit, l?association décline toute responsabilité en cas de problèmes. De votre comportement dépendra l?organisation de prochains événements du même style. Le pilote : - doit avoir 18 ans ou être accompagné d?une personne majeure. - doit porter un casque intégral, protection dorsale, genouillère et coudière. - doit avoir sur soi de l?eau, des outils nécessaires aux réparations. - doit être conscient de son niveau, et ne doit pas chercher à tenter l?impossible ou d?inciter d?autres pilotes. - est seul responsable des accidents qu?il peut avoir ou occasionner. - doit assurer lui-même son évacuation et sa prise en charge par les pompiers si il se blesse. - prévoir de quoi manger pour les repas de midi, et de la boisson. - reconnais être assuré à titre personnel en cas d?accidents. PROGRAMME Le contest des 26trailgames ne pouvant avoir lieu aux dates prévues, l?association souhaite tout de même réunir un maximum de riders, sans esprit de contest, juste pour le plaisir, bien qu?il y aura toujours un peu d?arsouille. Un WE comme il n?y en a jamais, du ride encore du ride et toujours du ride pour tous les niveaux. Pour vous mettre en forme, une canette d'une grande marque de boisson "kidonne lapatate" (que l'on ne trouve pas en France) vous sera offerte à votre arrivée. Rendez vous samedi 21 mai 2005 à Juvignac. (À partir de 10h) Type de ride : dirt, freeride (typé slopestyle) Pour y accéder : A partir de l?autoroute « la languedocienne » prendre sortie Montpellier-Millau Traverser Montpellier par la voie rapide en suivant toujours les panneaux Millau Prendre la sortie Juvignac Courpouiran fontcaude (sortie après la n° 19 qu?il ne faut absolument pas prendre) Dans le rond point : prendre la deuxième sortie direction « Golf de Fontcaude » Faire 100m, et prendre à gauche direction « centre de loisir de Courpouiran » Passer le portail faire 50m, vous etes sur le parking?. Le spot se situe derrière les terrains de tennis sur votre droite. Le terrain pour le camping est juste avant à gauche du portail. En parallèle au riding, scène ouverte, t?es (ou t?as un pote) DJ amène ta platine et mixe jusqu?à 1h du mat si tu veux. Pour la bouffe, le deal est le suivant : « paye ta mousse, on te paye la merguez ». On offre le barbecue, mais amène tes mousses, et si t?es gros mangeur amène tes grillades. Le soir, tirage de la tombola (penser à demander un ticket). Dans ce centre sera mis à votre disposition, un terrain pour camper, des sanitaires. Merci de respecter le site et de le rendre aussi propre que quand vous l?avez trouvé. Rendez-vous dimanche 22 mai au pied du spot du rocher des Vierges (à partir de 10h). Type de ride : gros freeride. De juvignac, prendre l?autoroute direction Millau, après avoir passé le village de Saint André de Sangonis Prendre direction Rabieu, puis au niveau du bar prendre la route à droite direction Saint Jean de blaquière, à hauteur de l?auberge des sangliers prendre la route sur votre droite, ensuite la 1ere à droite. Et vous y etes.
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages

alors qui pense pouvoir venir ? plus d'infos sur www.dddiggers.fr.st

black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi j'y vais ac 4 ou 5 potes jsuis de montpellier.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ca me botterais bien si je suis en forme (que le vélo aussi) et que que d'autres gars de chez moi sont motivés (si ch'uis tout seul comme un con ça ne vas pas le faire !).
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
Ca me botterais bien si je suis en forme (que le vélo aussi) et que que d'autres gars de chez moi sont motivés (si ch'uis tout seul comme un con ça ne vas pas le faire !).
Ben je vais peut etre pouvoir y aller (et emmener benji-qui-est-bien-chaud-pour-envoyer-du-fat dans la foulée)... Mais y'a encore rien de sur. En tout cas, y'a pas a dire, ça me ferait bien plaisir, enfin du gros vélo !! Suite au prochain épisode... a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ca roule Vincent, faudra qu'on se concerte avec tous les potentiellement intéressés (Benji, Titi et Vincent n°2 peut être ? et autres...). Sans êtres certain à 100% d'y aller, je suis déjà pas mal motivé... (aurais-je seulement le temps de dompter le nouveau bébé avant le jour J ? lol). J'aurais aimé savoir ce que signifiait "typé slopestyle" en parlant du trail ??? Serais-il possible d'avoir une photo du champ de bosses ? (Phil n'a pas voulu lâcher le morceau :D). Merci pour tous ces renseignements.
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages

va voir sur le site des www.dddiggers.fr.st" target="_blank" rel="noopener nofollow">3ddiggers cherche dans les dernieres photos et la tu trouvera ton bonheur sinon typé slopestyle c'est que le spot est comme celui du adidas eyeswear ou de crankwork

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'ai beau chercher mais ne comprend toujours pas le sens de slopestyle (putain d'anglophonie !) et pense ne pas être le seul dans ce cas là... :roll: Slope = descente donc ça serait un champ de bosses à profil descendant ? Une piste de dual/boarder cross ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un slopestyle est un parcour avec des north shore :lol:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
moi si mon budjet me le permet et si mon camping car est arrivé jy serais cest sur
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
slopestyle = contest style Crankworx c'est donc une alternance de doubles, de gaps, de wallride, de passage sur passerelle bref de tout en un seul run ça permet de mettre en avant toutes les qualités d'un rider et surtout son style... enfin bon c'est un grand mot je pense pas que on aura un Crankworx mais ça devrait s'en rapprocher...
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
pour info l'evenement est annulé faute de medecin, voila il y aura qunad meme une sortie prévue le meme jours qu'aurait du avoir lieu le contest, mais c'est purement amical et il n'y a pas de prise en charge.. voila
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Alors du coup quel est le programme ??? Freeride ? Champ de bosses ? Autre ?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
c'est plutot tipé freeride je crois, je pense pas que le champs de bosse sera fait.. c'est meme sur, je demande au 3d et je te confirme..
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
le programme est bien celui qu'a mis guito je fais partis des 3d et je lui ai fait parvenir la jam remplace la 26trail qui devai avoir lieu en mai et qui pour faute de service medical et de budget est reporté en septembre et contrairement a la jam les pilotes qui rouleron a la 26 seront que des invité et pas des amateur alors si vous voulez faire partis des pilote inviter soyez la le 21/22 mai
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
OK ça roule ! Donc rien ne change en fait : il y aura du freeride... et du champ de bosses !!! (et des gens évidemment) Merci Seb pour l'info.
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
c'est ca venr nombreux et si tu amene la boisson la merguez et offerte
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
au dernieres nouvelles il y aurai pedemaneau nicolas duyet karim amour ( les 3 du podium de la 26) ainsi que le team dirt cheptain les tauch trail compagny les easy riders le team hips et jen oublie surement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in