Haynhdhe
Haynhdhe

inscrit le 23/08/12
1 message
Hola.

Je suis inscrit au roc Tandem pour la seconde année.
J'ai effectué cette grande première avec ma femme en 2011.
Nous nous sommes réinscrit pour l'évènement 2012. Cependant, ma moitié n'étant pas entrainée, je recherche une partenaire - idéalement sur la région lyonnaise - pour cet évènement (engagé en équipage mixte).

Je serais sur la région Lyonnaise à partir du 3 septembre, sur Miribel précisément (en haute savoie actuellement).
Terrains d'entrainement possibles: Les monts d'or (que je connais bien) et les monts du lyonnais.
1 mois de préparation, avec pourquoi pas rando 70 ou 80km de la Forestière (Jura) fin septembre histoire de se tester.

J'ai le vélo (Taille L devant / M derrière - cadre EXS, montage personnalisé;). Rien à prévoir au niveau du matos.
L'inscription est déjà faite. Donc rien à prévoir non plus.

Coté niveau, je suis trailer, et notamment sur du longue distance et je pratique le vélo (route et VTT) en complément de la course à pied. Je passerais mon mois de septembre sur le vélo pour faire un peu de spécifique.
Je recherche donc une personne relativement entrainée. L'objectif n'est pas de sortir une pure perf (je suis bien loin d'un gros niveau) mais de se faire plaisir sans en baver sur les 15 derniers km.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter par email dans un premier temps (niko.roux[AT]yahoo.fr)
Je certifie que cette annonce est sérieuse.

Niko
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
(note à moi même: voir si ce post marche, et s'il trouve quelqu'un en créer un du même genre...a moi les gonzesses! :twisted: )

:arrow:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
T'es en manques Duff' ? :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ah non mais c'est mieux que le speed dating!


Enrelisant ton post, je me dit que tu devrais aussi chercher sur d'autres sites: ici on a pas beaucoup de filles, et celles qu'on a elles font souvent du dirt/park/descente (exemple de rideuse67 qui fait les cascades pour Mcgary dans les videos)
Haynhdhe
Haynhdhe

inscrit le 23/08/12
1 message
Je me disais bien que les vannes n'etaient pas encore sorties. Ayé, c'est fait.

Blague à part, j'ai effectivement posté sur VTTOUR et VELOVERT, mais pas de pistes pour le moment.
Si pas de filles, alors je mettrais une perruque à un gars, et feu.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Haynhdhe (23 août 2012) disait:

Je me disais bien que les vannes n'etaient pas encore sorties. Ayé, c'est fait.

Blague à part, j'ai effectivement posté sur VTTOUR et VELOVERT, mais pas de pistes pour le moment.
Si pas de filles, alors je mettrais une perruque à un gars, et feu.
Ou alors tu fais un voyage en thailande.
Je sais pas ou tu habites mais dans le quartier chaud de ta ville tu devrais trouver bonheur :arrow:


Des femmes tu vas en trouver, là n'est pas le probleme, je suis sur qu'une femme partante pour une telle chose y'en a la pelle.
Mais le probleme c'est que comme ta femme, c'est pas sur qu'elles seront entrainées. Ou alors elles ont deja un partenaire (pour la course hein)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Haynhdhe (23 août 2012) disait:

Je me disais bien que les vannes n'etaient pas encore sorties. Ayé, c'est fait.

Blague à part, j'ai effectivement posté sur VTTOUR et VELOVERT, mais pas de pistes pour le moment.
Si pas de filles, alors je mettrais une perruque à un gars, et feu.


Oui je pense que la populasse 26inienne n'est pas très tandem (entends par là pédaler ^^)

Et les vannes oui ça c'est sur, mais elles ne sont pas bien méchantes.
Je pense que tu auras plus ta chance sur velovert où y'a plus de filles inscrites et plus de crosseuse.

Sinon on peut essayer de te trouver le numéro de Julie Bresset ... :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in