laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Audran.. ( 4 oct. 2012) disait:

je comprend vraiment pas ou y comte allez la ^^en face y'a vraiment pas de recep rien, faut pas se louper


voila pourquoi il faut matérialiser "les itinéraires" !! :lol: :lol:

non mais serieux, meme en regardant le slideshow des différente lignes...

euh ??? c'est quoi qu'ils mettent dans leurs RedBull en fait ?? :lol: :lol:
parceque la c'est dur, les photographes doivent se mettrent de l'autre coté d'la montagne pour avoir les modules complet en photo :lol: :lol:

mon esprit n'arrive pas à assimiler :D :D :D
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Y mettent quelque chose en plus que dans la notre sa c'est sur ^^ cette édition promet vraiment du beau et gros spectacle, je tiens plus en place vivement le live !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
laskomix ( 4 oct. 2012) disait:


parceque la c'est dur, les photographes doivent se mettrent de l'autre coté d'la montagne pour avoir les modules complet en photo :lol: :lol:

mon esprit n'arrive pas à assimiler :D :D :D


Tout à fait d'accord avec toi ! MDR
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis

c'est clair que certains arrivent en masse pour shapper. Après les riders sont cool je pense si un tel ou tel mecs veut rider la ligne d'un autre pas de problème je pense.

Par contre qu'en j'entends certains dires que c'est pas si fat faut pas croire les photos et la réalité c'est tout autre chose moi perso rien que les photos ça me fout les boulles alors en vrai ...
vitalmtb.com

sinon le sender fat le vol de logan mais il est en 27.5 aussi je vois pas trop l'intérêt. Pour ceux qui ont des doutent sur pilgrim je le voit bien passer le sender mais sans tricks en propreté vu le 160 mm et enchainer sur un back no hander sur la grosse double(ou même un "simple" superman seat grab) ce serait une bonne claque à tous ses détracteurs qui le pensent pas capable d'envoyer du gros.

Sinon c'est clair qu'il va y avoir des lignes de malades. Celles de brendog j'ai hate pouah et semenuk aussi c'est pas un récep avec structure en bois qu'il est pas en train de shapper ?

mais bon le plus fat à mon avis ça restera le big canyon gap honnêtement si Zink passe le back' la dessus je me à oilpé et je vais courir dans la rue :lol:

FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Sevenup ( 4 oct. 2012) disait:
semenuk aussi c'est pas un récep avec structure en bois qu'il est pas en train de shapper ?


Non un wall. ;)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Edit pour plus de précision:

Une sorte de petit wall pour lui "assurer" une vitesse suffisante pour le hip qui suit. ;)
[/quote]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FreeSince1979, 04/10/2012 - 18:01
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Et si on parlé PRONOSTIC ?? :D

Vous avez...Aller un petit top 5 en tète ?
Qui veut ce mouiller ? :D
Je prépare le mien...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Précisions:

Une sorte de petit wall pour lui "assurer" une vitesse suffisante pour le hip qui suit. ;)
[/quote]
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
FreeSince1979 ( 4 oct. 2012) disait:

Sevenup ( 4 oct. 2012) disait:
semenuk aussi c'est pas un récep avec structure en bois qu'il est pas en train de shapper ?


Non un wall. ;)


C'est plutôt des renforts latéraux pour faire une récep' "plane" dans le bon axe?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
J'ai edité ma réponse pour être plus clair. ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
jimrider ( 4 oct. 2012) disait:

Et si on parlé PRONOSTIC ?? :D

Vous avez...Aller un petit top 5 en tète ?
Qui veut ce mouiller ? :D
Je prépare le mien...


Brendog prépare un truc un peu fou quand même, je le mets dans le top 5 si ça marche! Sinon Zink à l'air chaud, tout comme Semnuk. Je pense que bizet peux surprendre, genre best trick. Bret Rheeder peut faire une belle ligne pleine de tricks. Messere des beaux vols vu son gabarit et ce qu'il envoie aux cranckworkx sur le hype.

Je dirais :

1 Semenuk
2 Zink
3 Brendog
4 Bizet
5 Pilgrim
...

Après qui aurait pu deviner le podium du joyride de cette année?! :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
AHHH un premier qui ce mouille ! :D je suis complètement d'accord avec toi pour les Deux premier je mise pareil, après j’espère que Bizet surprendra, j’attends de voir un Fairclough en action aussi, et un Soderstrom peut être inspiré aussi :)
Moi je pense (j espère pour certain aussi...) que sa sera :

- 1 Semenuk
- 2 Zink
( ou l'inverse^^)
- 3 Sorge
- 4 Vanderham (incontournable)
- 5 Atherton (je pense qu'il va encore nous sortir une ligne a mac 18 improbable, Aprés j'aimerai bien un Bizet a cette place aussi) :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai , forcement, Zink, Semenuk en favori, mais y'a tellement de noms, tout le monde est "capable" d'envoyer du gros !! franchement, la brochette de cette année est completement folle !!

n'importe lesquel de ces lascars peut créer la surprise !! il y a tellement de facteurs qui rentrent en comptes, difficile de savoir vraiment qui va ressortir en tete ... les lignes sont plus dingues les unes que les autres, mais il faudra encore arrivé au bout, et rentrer les bonnes figures... la meteo, les juges... trop d'inconnues !!

quant a Brendog et sa ligne... euh , moi j'dis qu'il a veut prouver quelque chose ... :lol: :lol:


cette année ca va vraiment etre celui qui a les plus grosses BALLS !! wait & see
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
1 Zink
2 Semenuk
3 claw
4 lacondeguy
5 atherthon

c'est vraiment difficile a dire qui sera dans le top 5 meme 10 on a vraiment des gros noms sa peut etre n'importe qui qui l'emporte, mais pour moi zink va encore faire des truc de malade totalement incenssé c'est un peu sa passe ou sa casse pour tout les riders ! reserve quand meme sur brendan qui prépare une ligne fou !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
laskomix ( 4 oct. 2012) disait:



cette année ca va vraiment etre celui qui a les plus grosses BALLS !! wait & see


Mouaahaha xD +1 :D
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
http://vimeo.com/50741070
simpa les trophée pour la rampage
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
pas mal en effet ! mieu que des five-ten :)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Déçu que Romo ne puisse participer... :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeSince1979, 04/10/2012 - 20:13
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
pourquoi y participe pas ? :'( je suis degouté la
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Audran.. ( 4 oct. 2012) disait:

pourquoi y participe pas ? :'( je suis degouté la


Pas non plus de agassiz
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
sérieux romo n'y est pas ? why ? tro dég' ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
janclode666 ( 4 oct. 2012) disait:

Audran.. ( 4 oct. 2012) disait:

pourquoi y participe pas ? :'( je suis degouté la


Pas non plus de agassiz


Agassiz s'était blessé au pied, peut-être qu'il n'est pas complètement rétabli ?
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
il me parais long!
[video=https://www.zapiks.fr/icon-sender-1er-drop-par-log.html]icon sender par binggeli[/video]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
après avoir regardé la vidéo de l'icon sender, les photos des lignes sur VitalMTB, je me suis mis à rigolé tout seul et j'ai geulé dans mon 17m2 :

MAIS ILS SONT COMPLETEMENT NIQUES!

:lol:


CA VA ETRE OUFFFFFF LES GUYYSSSSS

en esperant que le taureau rouge assurera sur la retransmission...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Enduro92 ( 4 oct. 2012) disait:

il me parais long!
[video=https://www.zapiks.fr/icon-sender-1er-drop-par-log.html]icon sender par binggeli[/video]

Non il passe juste rapidement ! :lol:
Le talonement avec le clac caractéristique !!
Tout à fait d'accord avec plastimou :
http://www.librairietequi.com/I-Moyenne-6038-prieres-pour-les-malades.aspx
:lol: